Un grognement se fit entendre dans le salon. Je me décidais alors à y jeter un œil. J'ouvrais la porte et vit Elliot, à moitié endormi qui se relevais difficilement. Je me jetais sur lui et l'enlaçai. En seulement quelques secondes, son tee-shirt fut trempé par mes larmes qui coulaient à verse. Il mit du temps avant de enfin m'entourer de ses bras.
- Que se passe-t-il ? Pourquoi pleures-tu ? Et que me vaut l'honneur de cette étreinte ?
- Tu... Tu ne te souviens de rien ?
- Si, on était ici à discuter et à jouer à "Action ou Vérité"... D'ailleurs, tu n'étais pas là. Et... Ensuite trou noir... J'ai dû m'évanouir ou un truc dans le genre !
- Je suis désolée...
- Mais de quoi ?
- Tu... Tu t'es fait... Possédé...
- Très drôle ! M'interrompit-il.
- C'est vrai ! Tu t'es fait possédé et tu... Tu as...
- J'ai quoi ?!
- Tu as... Tué Ruby... Il resta un instant sous le choc.
- Tu... Tu déconnes ?
- Non... Et ensuite tu t'es évanoui... Alors Sam m'a appelé et m'a expliqué. Je suis venue aussi vite que j'ai pu. Arrivé ici, Leya m'a ouvert et m'a donné plus en détail. Mais ce que nous ne savions pas c'est que le démon qui t'a possédé avait quitté ton corps pour aller dans celui de Sam. Il avait prit le couteau et voulait ME tuer. Il a levé le couteau mais Leya, qui été de dos s'est levé et s'est pris le couteau en plein cœur. C'est là que Sam aussi s'est évanoui.
- Tu sais que tu as faillis me faire marcher ! Si ce que tu dis est vrai... Il sont où les cadavres ?
- Ils... Se sont... Évaporés...
- Très réussi t'a blague ! Mais cela ne prends pas avec moi !
- PUTAIN MAIS TU NE POURRAIS PAS PRENDRE LA VIE UN PEU AU SÉRIEUX POUR UNE FOIS ?!!! EST CE QUE J'AI L'AIR DE BLAGUER LÀ ?!!!! ILS... sont... morts...
La porte s'ouvrit alors sur Sam qui en voyant Elliot se précipita sur lui pour l'immobiliser.
- Sam ! Qu'est ce que tu fais ?! Demandais-je.
- Il a tué Ruby, il est peut être encore dangereux !
- Dans ce cas, tu l'est aussi... Dis-je.
- Que... Comment cela ? Que veux tu dire par là ?
- Tu as tué Leya. Il s'effondra à ces mots.
- Je... J'ai...
- Du moins le démon qui vous a possédé tout les deux... Expliquais-je.
- Ce n'est... Pas possible ? Yua tu dois partir ! Nous sommes dangereux pour toi ! M'ordonna Sam.
- NON ! Ce n'est pas vous... C'est un démon...
- Arrête ! Ce n'est pas un démon ! Les démons cela n'existe pas !
- C'EST CE QUE JE ME DISAIS AU SUJET DES FANTÔMES ! JUSQU'À CE QUE ME FASSE ATTAQUER PAR L'UN D'EUX ! ET QU'ILS DÉTRUISENT MA CUISINE !!! ET SI CE N'EST PAS UN DÉMON ! MONSIEUR JE SUIS PLUS INTELLIGENT QUE TOUT LE MONDE !! ALORS POURQUOI NE VOUS SOUVENEZ-VOUS PLUS DE RIEN ?!!! DIS-MOI !!!
- YUA CALME TOI ! M'ordonna Elliot. On... On va trouver une solution... Continua-t-il.
- La solution est toute trouvée ! Yua ne reste pas avec deux assassins ! S'énerva Sam
- Je resterais avec vous ! Et ce n'est pas vous les assassins ! Mais ce démon ! Hurlais-je.
- En attendant, nous allons tous retourner chez nous comme ci rien ne s'était passé d'accord ? On ne dit rien à personne, on vit normalement... Nous dit Elliot.
...
VOUS LISEZ
Ne lisez pas cette histoire ! (en réécriture)
Horror- Ne lisez pas cette histoire ! - Cette histoire est maudite ! - Aucun de vous ne doit ne serait-ce que le feuilleter ! - Cela ne doit même pas t'effleurer l'esprit ! Voilà ce que disent à leurs enfants tout les parents de Bracklewhyte. Et pour caus...