Je fermais les yeux et criais. Soudain, la porte s'ouvrit sur Astrée.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Le... Je tournais la tête vers le réfrigérateur. Il n'y avais plus rien. Il était vide, propre. Plus de bête plus de trace de pouriture. Même l'horrible odeur avait disparu. Je me tournais vers Astrée affolée.
- Je ne comprends pas, il... Il y avait...
- Viens, tu dois être fatiguée... Je la suivit alors dans le séjour. Elle y avait installé un matelas.
- Tu peux regarder la télévision si tu veux. Je te laisse. Puis elle partit dans le couloir de gauche et referma la porte derrière elle. Elle m'avait dit qu'il valait mieux pour moi que je n'y aille pas. Pourquoi dont ? Qui avait-il de si effrayant ? Non, je ne devais pas y aller, c'est sa maison, ses règles. Donc j'irais quand elle ne sera pas là. J'allumais la télévision.
Nous avons enfin retrouvé la disparu Leya Oconor. Enfin, c'est plutôt elle qui nous a retrouvé. Cette dernière a aujourd'hui assassiné ses parents, Laeticia et Bryan Oconor, Martin et Charlotte Tuillier, les parents du disparu Sam Tuillier, Soo et Eun ji Huang, les parents de la disparu Ruby Huang, Garance et Enguerrand Richard, les parents d'Elliot Richard qui a disparu en même temps que Yua Sinto plus tôt dans la soirée. Leya Oconor a réussi à s'échapper en tuant les policiers qui ont tentés de l'interpeller elle est encore en liberté. Alors faites attention à vous et bonne soirée.
Les larmes coulaient le long de mes joues. Le démon qui contrôlait Leya avait tué beaucoup de gens en une seule soirée. Pire, toutes les victimes étaient les parents de mes amis. Mes parents n'était pas morts et cela me rassurait, mais je ne pouvais que me dire qu'il étaient sur liste d'attente. Et Eliot, ses parents étaient morts, comment allait-il s'en sortir ? J'éteignais le téléviseur et m'allongeais, avec toutes ses mauvaises pensés. A force, je m'endormis.
***
les rayons du soleil me caressaient doucement le visage. Pour une fois ce matin, je m'étais réveillée sans inquiétude comme avant que tout ces malheurs n'arrivent. Ce ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Sur le téléviseur, Astrée m'avait écrit un mot :
Je suis au travail.
Je reviens à 12H.
Normalement...
Ne m'attend pas
et fait comme chez toi.
Astrée =)
J'allumais la télévision :
Ruby Huang, Elliot Richard, Yua Sinto et Sam Tuillier sont toujours porter disparus. Quant à Leya Oconor, elle n'a toujours pas été appréhendée et semble avoir quitté la ville. Elle n'a pas fait d'autres victimes mais restez méfiant.
Je soupirais. Puis regardais l'heure. Ma montre indiquait neuf heures et quart. Astrée arriverait dans trois heures. J'avais le temps de visiter ce fameux couloir. Je m'approchais de la porte, l'ouvrais rentrais dans la pièce et refermais derrière moi. Une obscurité épaisse m'enveloppa soudainement me privant de la vue. J'appuyais sur l'interrupteur mais comme dans la cuisine, rien ne s'alluma. J'allumais mon téléphone et utilisais sa torche. Puis je le tournais vers le couloir. Et ce que j'y vis me glaça immédiatement le sang.
...
VOUS LISEZ
Ne lisez pas cette histoire ! (en réécriture)
Terror- Ne lisez pas cette histoire ! - Cette histoire est maudite ! - Aucun de vous ne doit ne serait-ce que le feuilleter ! - Cela ne doit même pas t'effleurer l'esprit ! Voilà ce que disent à leurs enfants tout les parents de Bracklewhyte. Et pour caus...