Chapitre 16

51 4 9
                                    

<< Et toi petite sotte tu t'es aventurée encore une fois au mauvais endroit >>

<< Astrée ! Combien de fois te l'ai-je dit ?! Tu ne tues PAS MES victimes !! Quant à toi sale petite idiote va donc t'occuper de tes parents au lieu de jouer à l'exploratrice !! >>

- Au moins je voyage ! Je ne reste pas toujours dans le même village depuis plusieurs siècles comme toi !

<< Tu as déjà de la chance que je te défende, fait attention à ce que je ne change pas d'avis !! >>

- D'accord. Attend ! Qu'as tu dis au sujet de mes parents ?!

<< J'imagine que tu sais qu'une assassin rôde dans les alentours de Bracklewhyte... Une certaine Leya Oconor, elle a tué tout les parents de tes amis et les siens, et tu laisse tes parents seuls sans explication ? >>

J'étais paniquée, je devais les protéger contre ce démon, je leur devais la vie. Je me précipitais vers l'entrée du couloir, et m'apprêtais à ouvrir La porte quand le démon ouvrit sa bouche :

<< Tu me dois quelque chose ! Pour cette information ! >>

- Ma vie est-ce à la hauteur des attentes de sa Majesté ?

<< Hum, on verra. >>

Et je sortis. Je m'éloignais le plus possible de cette maison qui de toute façon portait la trace du malheur en elle. Je courais, il fallait que j'arrive avant qu'il ne soit trop tard.

***

J'étais devant la maison, mais j'hésitais. Et si le démon m'avait tendu un piège ? Si telle est le cas je vais y tomber les deux pieds dedans, pour changer. Alors j'actionais la poignée et rentrais. Le vestibule n'avait absolument pas changé. Je fermais la porte d'entrée et enlevais mes chaussures. Soudain, mon père apparut une batte de base-ball à la main. Lorsqu'il me vit, elle lui tomba des mains.

- Ma chérie !

Et il m'enlaça.

- Maman ?!

J'entendis des pas dans le salon. Puis ma mère arriva.

- Ma puce !

- Pourquoi es-tu partie ?!

- Une semaine à l'hôpital c'était trop long et je savais que si je rentrais, vous me ramèneriez là-bas. Je suis désolée.

- Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois là. Leurs états avaient empirer depuis la dernière fois. Nous étions touts les trois enlacés. Puis trou noir...

***

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je me réveillais dans une pièce sombre. Les murs étaient en planches de bois foncés. La pièce était vide mis à part des chaises et une table en bouleau avec beaucoup de papiers dessus et des crayons. J'étais allongée sur un sofa rouge foncé. Quelqu'un était assit à mes pieds. Son visage m'était familier. Et soudain, mais oui... Elliot !

- Elliot ! Alors tu étais là ? Comment m'as-tu ammenée là ? Et mes parents ? Ils sont au courant ?

Il me lança un regard désolé.

- Qui a-t-il ? Que veut dire ce regard Elliot ?

- Le démon les a...

- NON ! NON ! NON ! Dis moi que ce n'est pas vrai ! Je t'en suplie ! DIS MOI QUE CE N'EST PAS VRAI !!!

- J'aimerais te le dire. Je suis arrivé chez toi et je t'ai trouvée évanouie et tes parents... Morts. Alors je t'ai ramenée là pour que tu ne vois pas ce spectacle. Et que la police ne te soupçonne pas.

Je regardais dans le vague.

- J'ai tué mes parents...

- C'est ce foutu démon qui les a tué ! PAS TOI ! 

- Oui mais c'est comme si...

Le silence s'installa.

- Tu te souviens de la dernière fois qu'on est venu ici ? Demandais-je.

- Oui... On étaient tous ensemble à ce moment là.

- Cette cabane c'est tellement de souvenirs... Mais maintenant qu'ils sont morts à quoi cela sert-il de venir ici ?

- Je ne sais pas. J'ai pensé que se serais bien, à chaque fois que nous avions du chagrin, nous venions là et les autres nous remontaient le moral.

- Avec Sam on étaient les trois mousquetaires, impossible de nous séparer. C'était notre repaire, je me souviens on l'avait construit avec mon père et la mère de Sam. Maintenant qu'il est mort, j'ai l'impression que plus rien n'a de sens. Pourquoi avons nous lu ce foutu bouquin ?

...

Ne lisez pas cette histoire ! (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant