Nous attendions Aymen avec impatience. Je regardais l'heure pour la trentième fois depuis seulement dix minutes. Il était 21H59. Il allait arrivé d'une minute à l'autre. Soudain, une silhouette apparut au loin. Elle se rapprocha et bientôt fut à côté de nous. C'était une fille qui devait avoir dans les onze ans. Elle avait les cheveux à hauteur de hanche et blancs, tout comme ses iris. Et sa peau avait l'air elle aussi blanche. Elle portait des vêtements très sombres.
- Vous êtes Elliot Richard ? Demanda-t-elle.
- Euh... Oui ? Comment me connaissez-vous ?
- Je suis Astrée Durhan. Mais vous me connaissez plus sous le nom d'Aymen Perez.
- Vous... Vous n'êtes pas un homme ?
- Non.
- Mais vous... Quel âge avez-vous ?
- Onze ans.
- Mais que... Comment voulez-vous nous aider alors que vous n'avez que onze ans ? Vous êtes encore au collège alors que nous, nous sommes au lycée ! Dis-je
- Calmez-vous ! Déjà, je ne suis plus au collège depuis longtemps, car j'ai finit mes études moi ! J'ai passé un master scientifique et je suis maintenant chercheuse de paranormal. Alors que VOUS vous n'êtes qu'AU lycée !
- Alors pourquoi avoir falsifié votre profil ?
- Tu crois que les gens m'auraient prise au sérieux si j'avais mit : Durhan Astrée, 11 ans, Femme ?
- Ce n'est pas faux. Mais pourquoi n'avoir pas seulement changé votre âge ?
- Les préjugés ! Dans l'esprit de certaines personnes, les femmes ont plus peur que les hommes !
- D'accord.
- Bon, maintenant, si vous m'expliquiez un peu mieux ?
- Nous étions cinq au début, Yua, qui est là, Sam, Ruby, Leya et moi. Nous avons volé le livre et l'avons lu.
- Qui l'a lu ? Le coupa-t-elle.
- Yua.
- Et qui l'a encouragé en premier ?
- Moi.
- Donc c'est l'un de vous deux qui a été possédé en premier et a tué l'un de vos amis, j'ai juste ?
- Oui. J'ai tué Ruby.
- Et toi Yua, avant que Elliot se fasse posséder, tu as dû entendre à peu près au deuxième jour après la lecture du livre, des voix et tu as dû voir des esprits.
- Oui.
- Donc, c'est un démon qui a prit le contrôle du corp d'Elliot et les esprits que tu as vu était ses victimes. Continue Elliot ! Elliot lui expliqua tout le reste jusqu'à maintenant.
- Alors Yua, tu ne sais pas où aller ?
- Oui.
- J'accepte de t'héberger. Elliot tu retournes chez toi et nous restons en contact.
- Mais ? Protesta-t-il.
- TOUT DE SUITE !!! Beugla-t-elle. Elliot n'osa pas la contredire. Il me dit au revoir, prit son vélo et s'en alla.
- Tu viens ? Me demanda Astrée. Je pris moi aussi mon vélo et la suivit.
- Où habites-tu ? Demandais-je.
- Juste là. Me répondit Astrée en me montrant la maison au bout de la rue.
- Je vis seul. M'expliqua-t-elle.
- Mais, tu n'as que onze ans !
- Je suis orpheline et comme j'ai finit mes études, je peux vivre seul, mais j'ai quand même un tuteur hein ! Mais il ne vient presque jamais. Parce que... Enfin tu vas voir, ma maison est... Spéciale !
Nous entrâmes dans sa maison.
...
VOUS LISEZ
Ne lisez pas cette histoire ! (en réécriture)
Terror- Ne lisez pas cette histoire ! - Cette histoire est maudite ! - Aucun de vous ne doit ne serait-ce que le feuilleter ! - Cela ne doit même pas t'effleurer l'esprit ! Voilà ce que disent à leurs enfants tout les parents de Bracklewhyte. Et pour caus...