Devant moi, Elliot était là le démon l'habitait. Mais j'avais pris une décision. Je devais affronter mon destin. Si j'allais mourir, qu'il me tue. J'attendais le moment fatidique mais à ma grande surprise, Elliot mit ses mains autour de son cou et serra. Je n'arrivais plus à bouger, j'étais comme tétanisée. Soudain, le corps d'Elliot tomba au sol dans un bruit sourd, et le démon sortit de son corps. Mais je n'avais plus peur de lui, je ne ressentais aucune tristesse, non j'avais la rage, elle montais en moi comme un cheval au galop. Lorsque je vis ce démon tout sourire devant son "œuvre", elle enfla tellement que je ne pus la contenir très longtemps. Dans un accès de colère, je me levais, mon regard passa sur le journal. Il le suivit des yeux, et j'y vit une fraction de seconde de la crainte, de la peur, non, de la frayeur, qui fut rapidement remplacée par de la colère. Il courut vers moi mais déjà, j'avais jeté le livre de toutes mes forces contre le mur devant son regard effrayé, le cristal se décolla de la reliure et le démon y fut aspiré. La colère descendue, je m'en approchait. Puis je pris la pierre, le reflet du démon s'y trouvait.
***
Je me réveillais dans ma chambre. Les rayons du soleil perçaient à travers mes rideaux. Alors... Tout ceci n'était qu'un rêve ? Cela semblait si réel... Mais mes amis ne sont pas morts, et mes parents non plus ! Personne n'est mort ! Je sautais hors de mon lit encore en pyjama. Ma mère était au téléphone. Mon père devait être à son travail. Je me précipitais vers elle et l'enlaçai à lui en briser les côtes.
- Je t'aime maman !
- Moi aussi ma chérie. Moi aussi.
Elle abordait une mine grave.
- Je suis désolée ma puce...
- Qui a-t-il ?
- Ton père et tes amis sont morts des suites de leurs blessures à l'hôpital...
- Que... Que s'est-il passé ?!
- Tu ne te souviens pas ? La psychologue m'a dit que ton esprit voudrait peut-être effacer ce souvenir pour se protéger...
- Que s'est-il passé maman !
- Tes amis sont partis fêter l'obtention de leur baccalauréat, tu es restée là, et j'en suis bien contente. Sam conduisait, un chauffard les a percutés, la voiture a fait trois tonneaux avant de se faire arrêter par un arbre. Quant à ton père, ses collègues l'ont appelés là-bas pour du renfort. Un autre chauffard l'a percuté de plein fouet...
Elle fondit en larmes. Je détestais la voir comme cela. Je la prit dans mes bras.
- Ce n'est rien, il ne faut pas pleurer maman, ils ne seraient pas heureux de nous voir comme cela.
Elle continua à sangloter. Elle avait perdu son âme sœur, j'avais perdu la mienne... Mes amis... Mon père... A partir de maintenant, je ne m'attacherais à plus personne à part ma mère. Elle sera la seule qui comptera à mes yeux, je ne dois plus dépendre des autres. Plus rien ne m'atteindra. Je ne laisserais jamais montrer ne serait-ce qu'une once de faiblesse...
Je retournais dans ma chambre et remarquais que le livre était dans un coin de la pièce, là où je l'avais jeté dans mon rêve. Je m'en approchais, le cristal était toujours là je le pris et l'examina. De l'intérieur, le démon me faisait un sourire narquois. Je prenais le livre et l'ouvrais. J'y remarqua la photo d'Astrée :
En plus des photographies des autres victimes, j'y vis celles de mes amis :
Ruby Huang
Sam Tuillier
Leya Oconor
Elliot Richard
J'y ajoutai ma photo et écrivit mon nom et mon prénom :
Yua Sinto
Car la Yua d'avant était morte maintenant.
...
VOUS LISEZ
Ne lisez pas cette histoire ! (en réécriture)
Terror- Ne lisez pas cette histoire ! - Cette histoire est maudite ! - Aucun de vous ne doit ne serait-ce que le feuilleter ! - Cela ne doit même pas t'effleurer l'esprit ! Voilà ce que disent à leurs enfants tout les parents de Bracklewhyte. Et pour caus...