PDV Jimin
Suite à notre petite discussion, nous n'eûmes pas réellement besoin de mots pour savoir que tout allait aller bien. Bien évidemment, chacun s'excusa par rapport à ses fautes et ce, pourquoi il se sentait coupable.
Au soir, durant le repas, les discussions étaient lentes et une tension régnait encore entre nous mais je restais positif quant au fait que tout allait se régler entre nous. Nous le désirions tous les trois donc cela ne pouvait que fonctionner.
Cette nuit-là, je me suis endormi comme un bébé entre leurs bras. Cela m'avait rassuré et fais du bien de savoir qu'ils étaient à nouveau près de moi.
°°°
Le lendemain, en me réveillant, je fus agréablement surpris d'avoir le petit déjeuner au lit.
"Merci., leur souriais-je heureux.
- Ne dis pas "merci" trop vite. Taehyung a beaucoup touché au casserolle., rit Jungkook en s'asseyant à ma gauche."
Je le regardai et ne pus empêcher un rictus d'apparaître sur mes lèvres.
"Je vous trouve très jugeur envers ma personne., s'outra faussement Taehyung.
- Rappelle-moi à cause de qui on a dû faire réparer les plaques de la cuisine ?"
Taehyung fit genre de rien et regarda même derrière lui.
"Non, vraiment je vois pas., répondit-il en haussant les épaules.
- Tu es irrécupérable., ris-je en lui tapant l'épaule."
Nous avons mangé dans une ambiance assez agréable, ensuite, nous nous sommes habillés.
Je regardai Jungkook enfiler sa veste tandis qu'il me parlait.
"On essayera de rentrer tôt. Normalement, on va juste voir l'avancement des travaux et régler quelques détails pour la cérémonie d'ouverture. Ce sera rapide. On rentrera vite.
- D'accord., souriais-je. - En vous attendant, je vais un peu parcourir les annonces d'emploi. Et puis, on pourrait... Je sais pas, aller manger au restaurant."
Ils me regardèrent tous les deux. Légèrement surpris.
"Tu es sûr ?
- Oui. Cela fait longtemps. "Et puis, après tout, il n'y a pas qu'eux qui doivent faire des efforts" pensais-je en gardant mon petit sourire heureux.
- D'accord."
Nous nous regardâmes longuement. Je voyais l'hésitation dans leurs yeux, alors, je fis le premier pas. Lentement, je m'avançai vers eux et posai délicatement mes lèvres sur celle de Taehyung, alors plus proche de moi, avant de faire de même avec Jungkook.
"Passez une bonne journée., ai-je à peine eu le temps de dire avant qu'ils ne saisissent ma taille ensemble et ne m'embrassent en même temps."
J'avais l'impression que cela faisait une éternité qu'on ne s'était plus embrassés de la sorte. Cela me fit plaisir et rougir.
"Je vous aime., lâchais-je sans le vouloir. Ma parole ayant dépassé ma pensée.
- Nous aussi., répondirent-ils une fois la surprise passée."
°°°
Cela faisait presqu'une heure que je faisais des recherches pour trouver un emploi et rien ne fut concluant. Soit il fallait être bourré de diplôme soit de l'expérience mais si personne ne me donnait une chance, jamais je ne pourrais en avoir.
J'étais déprimé...
°°°
PDV ExterneSeokjin croisa ses doigts sous son menton.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles
Fanfiction"Non, Hyung ! s'écria Jimin. - Je ne partirais pas, je veux les aider., dit-il d'une voix déterminé." °°° "Hyung... Dis-moi où il est, s'il te plaît... sanglota-t-il. - Je peux pas Taehyung... C'est pour le protéger"