Chapitre 29 : Combat interne.

12 3 0
                                    

PDV Externe

La petite famille était restée quelques jours à la villa. Ils profitèrent de leur retrouvaille au maximum avant de devoir replonger dans le monde réel et devoir affronter leurs démons.

Lorsqu'ils arrivèrent devant leur appartement, Jimin resta figé quelques instants.

"Cela ne va pas ? lui demanda Jungkook.

- Je... C'est juste... il se mordit la lèvre. - C'est difficile de revenir ici... Je... Je ne suis pas confiant...

- Je te comprends., ajouta Taehyung en lui prenant la main. - Mais nous devons le faire, ensemble., termina-t-il en plongeant son regard dans le sien.

- Je sais... fut la seule réponse de son fiancé."

En rentrant, Hyun-Suk ne tarda pas à entrer dans sa chambre pour retrouver ses affaires, ses repères. Il sourit grandement en sortant de son tiroir de table de nuit, une mini-console.

Quant aux adultes, c'est lentement qu'ils s'imprégnèrent à nouveau de l'appartement.

"Je veux déménager., souffla Jimin en allant déposer sa valise dans leur chambre."

Jungkook et Taehyung se regardèrent avant de rejoindre leur fiancé.

"Minnie.

- Je ne peux pas rester ici. Il faut qu'on trouve une autre résidence.

- Je comprends ce que tu veux dire mais...

- Non, Tae, il ne peut pas y avoir de mais. Vous ne savez pas ce que j'ai ressenti ici, quand je me suis réveillé tout seul ce matin-là. Je... Cet appartement me rappelle trop cette angoisse, ce vide profond.

- D'accord., capitula Jungkook. - Nous chercherons un autre endroit. Mais en attendant...

- Je sais., le coupa-t-il. Il prit une grande inspiration. - Rangeons nos affaires et puis, allons à la pêche aux informations auprès de nos Hyung.

- Oui, faisons cela."

Lorsque les choses furent à leur place, le trouple alla déposer leur fils chez les parents du cadet avant de se rendre chez Namjoon et Seokjin. Une fois arrivée, c'est chaleureusement qu'ils furent accueillis.

"Je suis heureux de te revoir Jimin., déclara Seokjin en le prenant dans ses bras.

- Moi aussi. Encore merci pour ce que vous avez fait pour nous.

- Tu sais, on y serait jamais arrivé sans aide.

- Je le sais mais vous avez tout coordonné, vous avez fait beaucoup, alors merci.

- Hyung., les coupa Taehyung. - Tu as des nouvelles pour le procès ?

- Oui., répondit-il la voix grave. - Tu peux aller témoigner, mais tu n'es pas obligé.

- Comment cela ?

- Avec Soona, nous avons pensé qu'il n'était pas nécessaire de t'infliger cela. Elle a envoyé une lettre au juge et rien que le dossier est suffisant.

- Je vois. Merci. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le revoir.

- Je comprends totalement. Et pour Chang., ajouta-t-il en regardant Jimin. - Il a été placé en cellule d'isolement. Je ne crois pas qu'il aura encore droit à beaucoup de contact avec le monde extérieur.

- Je vois. Hyung, Jungkook et Taehyung m'ont parlé de Lee Hun-Ho.

- Hm... Que veux-tu savoir ?

- Tu sais où est son mémorial ?

Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant