PDV Yoongi
Lorsque je suis arrivé dans la chambre que Namjoon et Seokjin nous avaient prêté, je vis directement Hoseok assit sur le bord du lit, la tête basse. Je m'avançai donc lentement vers lui et le prit par les épaules.
"Tu penses à Taehyung ? demandais-je doucement.
- Entre autres... il me regarda. - C'est égoïste, je le sais. Et je ne devrais sûrement pas en parler maintenant mais... il souffla. - Je... C'est Namjoon..."
Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Lui en voulait-il pour la capture de Taehyung et Jungkook ?
"Tu sais depuis que tu m'as dit que... Enfin je veux dire... Tu sais... Je suis jaloux parce que... En fait..."
J'écarquillai les yeux de compréhension en l'entendant patauger de la sorte.
"Hobi... souriais-je en retenant un rire. - Tu n'as réellement aucune raison d'être jaloux., je le serrai dans mes bras. - Je me voilais totalement la face. Ce n'était pas de l'amour. En tout cas, ce n'était pas le quart de la moitié de ce que je ressens pour toi. Cela a toujours été toi. Depuis ce premier regard où tu sais. Depuis ce baiser partagé dans cette chambre. Depuis le premier livre. Le destin n'a de cesse de nous réunir. Je ne t'échangerais contre aucun autre. Personne ne m'aime et ne me comprend comme toi., je déposai délicatement mes lèvres sur les siennes. - Crois-moi, je ne serais pas celui que je suis sans toi. Tu reflètes le meilleur de moi, chaque jour.
- Yoongi... souffla-t-il ému en prenant mon visage entre ses deux mains pour m'embrasser.
- Avec le temps, je me suis rendu compte qu'à cette époque, j'avais juste besoin de me sentir aimé et protégé. Je pensais que c'était de l'amour mais pas du tout. Et j'ai eu de la chance que Namjoon était une bonne personne et qu'il n'ait pas profiter de ma faiblesse à ce moment-là pour me détruire encore plus.
- Je te crois., murmura-t-il dans mon cou. - Merci de ton honnêteté., ses bras se resserrèrent autour de ma taille. - Ne me quitte jamais...
- Jamais., lui caressais-je les cheveux. - Je serais à jamais ton Toujours."
°°°
PDV ExterneTaehyung sursauta en entendant la porte en fer claquer. Il releva la tête, les yeux fatigués. Il regarda à sa droite, Jungkook était toujours par terre, quasi inerte.
"Lee, tu as l'air furieux., joua Kang.
- Commence pas à me faire chier toi. Je suis pas d'humeur.
- Je vois cela... il se leva. - J'espère pour toi que tu n'as pas été suivi."
Han-Sung redressa d'un coup la tête. Ils se regardèrent dans les yeux longuement.
"Tu pensais qu'on ne verrait pas les infos."
Il serra les dents.
"Les preuves sont si indiscutables ?
- Malheureusement...
- Tu devrais rester ici, te faire oublier."
Il hocha la tête en le regardant partir.
"Chang voulait visiter un endroit, si tu vois ce que je veux dire.
- Ok. Je reste ici."
Après un signe de tête, la porte en fer s'ouvrit et se referma à nouveau. Taehyung regarda autour de lui et tira sur ses chaînes.
"Cesse dont tu veux... râla le ravisseur. - Ce bruit me pompe.
- Vous n'aviez qu'à pas m'attacher., tira-t-il encore une fois dessus.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles
Fanfic"Non, Hyung ! s'écria Jimin. - Je ne partirais pas, je veux les aider., dit-il d'une voix déterminé." °°° "Hyung... Dis-moi où il est, s'il te plaît... sanglota-t-il. - Je peux pas Taehyung... C'est pour le protéger"