PDV Externe
"Attention, ne t'approche pas si près de la casserole., le prévint madame Park.
- D'accord ! sourit le petit garçon en se reculant. - On fait quoi maintenant ?
- On attend que cela cuise.
- Oh... On peut pas cuisiner aut'e chose ?"
Min-Soo se mit à rire.
"Tu aimes la cuisine toi.
- Oui ! il sauta de la chaise. - Appa ! Plus tard je reprendrais le restaurant ! s'écria-t-il en trottinant vers eux."
Ses papas le regardèrent. Jimin lui tendit ses bras et le prit sur ses genoux.
"Si tu veux. Tu pourras devenir ce que tu veux plus tard."
Hyun-Suk sourit en se laissant étreindre.
"Appa.
- Oui.
- Je peux rester dormir ici ? demanda-t-il en le regardant dans les yeux.
- Oh euh... il regarda ses parents.
- S'il en a envie., répondit son papa. - Cela ne nous dérange pas.
- D'accord, mais tu es sage.
- Promis !"
Il redescendit des genoux et alla retrouver sa grand-mère dans la cuisine.
Vers 20h passé, le trouple décida qu'il était temps pour eux de partir. Ils saluèrent les parents avant de s'accroupirent pour leur fils.
"Tu es sûr que tu veux rester ? demanda Taehyung.
- Oui.
- Tout seul ? insista Jungkook.
- Hum... Oui ! Je suis grand.
- Comme tu veux."
Jimin le serra dans ses bras.
"Dors bien mon bébé.
- Oui, toi aussi appa."
Cette nuit-là, lorsqu'ils furent dans leur lit, ils profitèrent d'être seul pour se laisser aller, sans retenu, au plaisir de la chaire.
°°°
Quelques jours plus tard, lorsque Jimin raccompagna l'une de ses classes dehors, il se sentit observer. Il avait alors tourné la tête mais n'avait rien vu. Son cœur s'était emballé dans sa poitrine et il était très vite retourné à l'intérieur du bâtiment.
"Ça ne va pas Jimin ?"
L'interpellé releva la tête et croisa le regard interrogateur de Yoongi.
"Je... il chercha ses mots, la respiration difficile. - Je me sentais observer dehors..."
Yoongi fronça les sourcils, mécontent.
"Tu as encore une classe, non ?
- Oui. Je les attends toujours dehors mais là... il frissonna. - Tu veux bien attendre avec moi ?
- Bien sûr., il passa son bras autour de ses épaules. - Allons-y."
°°°
À quelques kilomètres de là, comme à leur habitude, Jungkook et Taehyung attendaient leur fils à la sortie de l'école. Poliment, ils saluèrent quelques parents. Certains d'entre eux les regardaient bizarrement et parlaient de temps en temps tout bas.
"Hyun-Suk nous sommes là., l'appela Jungkook en faisant un signe de la main."
Le petit garçon le vit et courut vers eux.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles
Fanfiction"Non, Hyung ! s'écria Jimin. - Je ne partirais pas, je veux les aider., dit-il d'une voix déterminé." °°° "Hyung... Dis-moi où il est, s'il te plaît... sanglota-t-il. - Je peux pas Taehyung... C'est pour le protéger"