PDV Externe
"Le sablier est terminé., il fit une pause. - Tu veux encore parler ?
- Euh... ses yeux se perdirent quelques secondes sur la forme en 8 qui venait de terminer d'écouler son sable. - Je... Je ne crois pas.
- D'accord. Nous allons nous arrêtez là pour aujourd'hui."
Il se leva du fauteuil et rangea son carnet de note après avoir coupé son dictaphone.
"Oui ? releva-t-il les yeux en voyant son patient toujours dans la pièce.
- Je... Je me demandais si... Non, laissez tomber.
- Jungkook ! l'interpella-t-il. - Tu fais des progrès, je te l'assure. Sois patient avec toi-même.
- Merci, Hae-si."
Comme chaque mardi, depuis presque deux mois maintenant, Jungkook quitta le cabinet. Et aujourd'hui, un petit sourire apparut sur son visage. L'heure du changement était arrivée, il le sentait, son cœur et son esprit étaient plus libre.
Toujours perdu dans ses pensées, il passa à côté de ses fiancés sans les voir. Ces derniers avaient ri avant que l'un d'eux ne pose une main sur son épaule.
"Purée ! Vous m'avez fait une de ses peurs !
- Désolé. Comment tu vas ?
- Mieux., il les embrassa. - Qu'est-ce que... Vous faites ici ?
- Surprise ? haussa Jimin des épaules. - On s'est dit hier soir que cela te ferait du bien de nous voir après ton rendez-vous. Donc, on se consacre notre après-midi et notre soirée.
- Mais et Hyun-Suk ?
- Chez mes parents."
Jungkook sourit et se laissa emmener. Il est vrai qu'ils n'avaient plus profité d'une soirée à trois depuis longtemps.
Quelques jours plus tard, Jimin et Jungkook étaient attablés tandis que Hyun-Suk jouait dans sa chambre.
"Cela te fait du bien ces rendez-vous ? demanda le plus jeune.
- Oui beaucoup. Cela m'aide énormément. Je pensais pas que cela fonctionnerait si bien. Merci.
- C'est toi qu'il faut remercier. C'est toi qui a fait le premier pas.
- Oui mais...
- Non. Ce sont tes propres efforts. Pour une fois, ne remets pas sur les autres tes mérites.
- D'accord."
Ils se sourirent tendrement.
"Au fait, il est où Tae ?
- Hum... Je ne sais pas. Il a juste dit qu'il sortait., répondit Jimin.
- Il sort beaucoup tout seul en ce moment je trouve.
- Il en a besoin je pense. Mais... J'ai peur qu'il se renferme. Il ne nous parle pas et...
- Je comprends. Cela m'inquiète aussi mais je me dis que lorsqu'il sera mieux, il reviendra nous parler.
- Oui... Je l'espère..."
Jungkook fit un petit sourire pincé et alla le prendre dans ses bras.
"Cela ira, ne t'en fais pas."
°°°
PDV ...
"J'ai l'impression qu'ils avancent sans moi. J'ai pas envie d'être leur boulet. Je les vois évoluer et moi... Moi je suis là, je ne bouge pas.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles
Fanfic"Non, Hyung ! s'écria Jimin. - Je ne partirais pas, je veux les aider., dit-il d'une voix déterminé." °°° "Hyung... Dis-moi où il est, s'il te plaît... sanglota-t-il. - Je peux pas Taehyung... C'est pour le protéger"