PDV Externe
Seokjin, Namjoon, Taehyung et Jungkook se regardèrent. Chacun sachant parfaitement le sujet qui allait tomber.
Alors, avant toute demande, Namjoon fit glisser une enveloppe sur la table.
"Dans une heure, il partira. Ne soyez pas en retard."
Les deux fiancés se regardèrent sans y croire. Jungkook se saisit de l'enveloppe avant de partir dans leur chambre et de prendre sa valise. Il regarda Taehyung qui lui prit la main et ils partirent sans demander leur reste.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'aéroport, un homme les accosta pour les emmener au jet. Leurs cœurs battaient lourdement dans leur poitrine durant tout le trajet.
Après encore quelques minutes en taxi, ils arrivèrent à une villa. Jungkook la reconnu. C'était une maison familiale que Namjoon avait récupéré de son père. Il sourit et allait se diriger vers la porte mais Taehyung l'arrêta.
"Quoi ?
- Regarde., lui montra-t-il la plage à côté."
Ils se regardèrent et abandonnèrent leurs bagages là. Ils ne pouvaient plus attendre.
Leurs pieds s'enfoncèrent lentement dans le sable chaud mais ils en avaient cure. Ils n'avaient plus qu'une seule chose en tête.
Leurs mains se resserrèrent l'une dans l'autre tandis qu'ils s'approchaient de leur trésor. Il était là, à quelques mètres d'eux, toujours aussi beau même de dos.
"Appa ! entendirent-ils au loin."
Ils sourirent et répondirent aux signes de leur fils. Leurs pas continuèrent d'avancer jusqu'à s'arrêter devant leur but. Ils baissèrent les yeux et croisèrent ceux brillant de leur fiancé.
Ce dernier se leva rapidement et se jeta à leur cou.
"Mon dieu... pleura-t-il. - Vous êtes bien là.
- Oui., soufflèrent-ils."
Taehyung caressa ses cheveux et embrassa son front.
"Vous m'avez terriblement manqué., continua-t-il de sangloter un peu.
- Toi aussi.
- Appas ! cria Hyun-suk en sautant dans les bras de Jungkook déjà ouvert.
- Mon grand garçon. Tu as grandi, non ?"
Il ne fit passer ses bras autour du cou de son papa.
"Je suis content de te voir aussi.
- Veux plus être aussi longtemps sans vous.
- C'est promis., le rassura Taehyung."
Jimin regarda les retrouvailles plus heureux que jamais. Ses yeux croisèrent ceux de Jungkook et il sourit. Il savait que des choses devaient être dites mais plus tard, et surtout pas devant leur fils.
"Oh ! s'écria Hyun-Suk. - J'ai quelque chose pour vous. Appa, c'est où ?
- Dans la maison.
- On y va ?
- Oui, nous pouvons. Et puis, nous avons plutôt intérêt, tu ne le sais peut-être pas, mais tes papas sont très curieux.
- Hey ! s'écrièrent-ils faussement indignés."
Jimin ne fit que rire en se dirigeant vers la villa.
Alors que Hyun-Suk montrait ses cadeaux, Jimin rangeait les affaires de ses fiancés. En posant l'un des pulls dans le dressing, il se permit de le porter délicatement à son nez. Il respira l'odeur qui s'y dégageait et sourit, les larmes aux yeux. Il ne pensait plus jamais pouvoir ressentir ses frissons.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles
Fanfiction"Non, Hyung ! s'écria Jimin. - Je ne partirais pas, je veux les aider., dit-il d'une voix déterminé." °°° "Hyung... Dis-moi où il est, s'il te plaît... sanglota-t-il. - Je peux pas Taehyung... C'est pour le protéger"