Chapitre 31 : Se tenir droit.

16 3 2
                                    

PDV Externe

Un dernier gémissement mourut dans un soupir de bien-être.

"J'ai tellement pris mon pied cette fois... souffla Jimin en reprenant sa respiration. 

- Je ne sais pas comment je dois le prendre.

- Kookie... Tu sais très bien ce que je veux dire.

- Oui, j'aime te taquiner., il alluma les jets de la douche. - Taehyung est partit tôt ce matin.

- Oui. J'espère qu'il nous dira ce qu'il manigance un jour.

- C'est certain. Allez, lavons-nous, nous devons toujours travailler.

- Malheureusement. Il faudra aussi qu'on s'arrange pour prendre congé pour pouvoir emménager.  

- Oui, nous verrons cela ce soir, après nos journées de travail."

Une fois leur douche prise, ils allèrent chacun à leur boulot. Lorsque Jungkook arriva à la galerie pour aménager ce qui devait l'être, il fut surpris de voir Taehyung.

"Tu aurais dû m'attendre.

- Je suis passé ailleurs d'abord. 

- Ailleurs ?

- Oui, ailleurs. Dois-je te rendre des comptes ?

- Non, bien sûr que non. C'est juste, je me pose des questions, c'est tout."

Taehyung soupira.

"Je le sais. Et... Et je vous dirais tout mais pour le moment, je ne suis pas prêt.

- D'accord, tant que ce n'est rien de grave. 

- Non, promis., le rassura-t-il en allant chercher ses lèvres. - Quoi ? demanda-t-il surpris qu'il n'y réponde pas.

- Rien, c'est juste. Cela faisait si longtemps que tu n'avais plus pris d'initiatives, je suis content., lui rendit-il son baiser."

Au soir, après avoir mangé un bon repas, ils discutèrent des jours potentiels pour déménager. 

"Appa ? On peut jouer ? les interrompit-il en montrant son jeu de loi version fruits et légumes. 

- Oh hum... Hyun chéri, nous sommes un peu occupé., répondit Jimin.

- ... il baissa les yeux triste.

- Bon, d'accord mais une partie et puis, au lit., céda Jungkook."

Jimin ouvrit la bouche légèrement outré mais se résigna, ils avaient encore le temps pour en parler de toute façon. 

La partie dura plus de temps que ce que le trouple avait pensé. Taehyung alla ranger le jeu tandis que Hyun-Suk allait se coucher, comme convenu. 

"Donc, nous disions., reprit Jimin."

Une fois les choses arrangé, ils allèrent se coucher, dans les bras l'un de l'autre. 

En arrivant devant leur nouveau chez eux, Hyun-Suk se jeta sur l'entrée et couru dans toute la maison.

"Fais attention Hyun ! lui cria Jimin, une énorme caisse dans les bras. 

- Toi aussi Amour.

- Ne t'en fais pas. Allons-y."

Ils commencèrent à poser les caisses dans les bonnes pièces de la maison. Les meubles qui étaient détachés, ont été reconstitué par Jimin. Il commença par ceux de Hyun-Suk comme cela il pouvait ranger ses affaires et aménager sa chambre comme bon lui semblait. Ensuite, il s'attaqua aux meubles du séjour et pour terminer, à ceux de leur chambre. Cependant, étant dans une idée de renouveau tous les trois, ils avaient décidé de vendre certains de leur anciens meubles et d'en racheter des nouveaux. 

Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant