Chapitre 13 : Le gérant.

11 3 0
                                    

PDV Externe

Dimanche matin Jungkook fut le premier à se réveiller. Il était délicatement sorti du lit pour ne pas réveiller ses fiancés. Il faut dire aussi qu'hier soir ils avaient passés une très, très longue soirée.

Il se dirigea donc vers la cuisine pour prendre son petit café du matin. Il regarda, à moitié endormi, le café couler dans sa tasse.

"Spectacle fascinant."

Jungkook sursauta violemment. Une main sur la poitrine, il se retourna vers l'intru.

"Tae... Tu m'as fait super peur."

Il ne fit que sourire avant d'aller chercher un baiser.

"Je t'ai réveillé en sortant du lit ?

- Non. J'étais surpris en ne te voyant plus dedans.

- Et Jim ?

- Il dort toujours. Je crois qu'il a bien besoin de repos., répondit Taehyung avec un regard complice pour son fiancé."

°°°

Chez Seokjin et Namjoon, l'ambiance fut tout autre. Ils s'étaient levés tôt pour se rendre sur la tombe de Joonha. Le trajet ne fut pas très long mais assez lourd et silencieux.

Comme à leur habitude, ils allèrent d'abord ensemble sur la tombe, puis, Seokjin laissait son mari seul, se recueillir. Il savait qu'il en avait besoin.

Cependant, cette fois, il l'attendit plus longtemps. Mais inconsciemment, il le savait.

°°°

"Je suis perdu maman... il s'agenouilla, les larmes aux yeux. - Je ne sais plus quoi faire pour les protéger. Aide-moi, s'il te plaît., supplia-t-il en levant les yeux vers le ciel."

°°°

"Allons-y., accosta-t-il Seokjin sur le banc à l'entrée du cimetière."

Ce dernier le regarda et sourit tristement. Il se leva et prit son bras.

"D'accord., souffla-t-il."

C'est donc bras dessus, bras dessous qu'ils quittèrent le lieu de recueillement.

"À quelle heure doit-on aller voir ce thérapeute ? demanda Namjoon en s'attachant.

- Vers 13 heures. Nous avons encore un peu de temps devant nous. - Tu veux que je t'emmène manger quelque part ? proposa gentiment Seokjin.

- Pourquoi pas."

°°°
*Dans l'ombre*

"Tu as encore l'air contrarié., rit Lee."

Kang le dévisagea méchamment.

"Ce n'est pas parce que nous sommes associés que nous sommes amis.

- Oula... J'en connais un qui ne s'est pas levé du bon pied."

Kang se leva brusquement faisant reculer Lee.

"Calmez-vous tous les deux ! gronda Chang. - Vous êtes impossible...

- Non, juste sous tension., répondit froidement Kang. - Cela fait des années que tu nous promets vengeance et rien. Quand pourrais-je enfin voir Jungkook me supplier ?!

- Patience. Cela arrivera plus vite que tu ne le penses., il sourit mesquinement. - Crois-moi, tu n'es pas le seul à être impatient. Ils payeront. Ils seront si désespérés..."

°°°

Seokjin regarda la porte de l'appartement. Il frappa doucement.

"Bonjour, vous devez être Kim Seokjin et Kim Namjoon ?

Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant