PDV Externe
Jeudi matin, Jimin se réveilla difficilement. Son corps était encore fatigué de la veille. S'il n'avait pas entendu l'un de ses fiancés dans le séjour laver la vaisselle, il ne se serait jamais levé.
"Coucou... salua-t-il d'une petite voix fatiguée.
- Amour. Assis-toi, je te fais à manger ?
- Non, ne t'en fais pas. Laisse-moi cuisiner, ou alors, terminer la vaisselle.
- Tu es sûr ? Tu as encore l'air dans ta nuit.
- Oui, oui... bailla-t-il."
Jungkook le regarda, attendrit. Il lui prit la main et le tira vers lui. Il le plaça devant lui, face à l'évier.
"Faisons-le ensemble., souffla-t-il dans sa nuque en collant son torse à son dos.
- Hm... La fausse bonne idée... murmura Jimin en tournant légèrement la tête pour l'embrasser.
- On verra., becta-t-il ses lèvres."
°°°
Taehyung se réveilla seul dans le lit. Il s'étira longuement avant d'ouvrir les yeux en grand. Des éclats de voix résonnèrent depuis le séjour.
"A-arrête Jungkook ! entendit-il entre des rires."
Il fronça les sourcils et se leva. Il attrapa son caleçon qui jonchait le sol et l'enfila avant d'aller ouvrir la porte.
"Je vais retourner au lit... soupira-t-il en découvrant la cuisine et ses fiancés remplis de la mousse du produit vaisselle ainsi que d'eau.
- On lavait la vaisselle., sourit Jungkook comme un enfant.
- La vaisselle de l'autre oui.
- Rooh... Genre tu l'as jamais fait. On fait toujours cela.
- Laisse Kookie. Il est jaloux parce qu'on ne l'a pas attendu., ajouta Jimin, taquin.
- Jaloux ?! s'écria Taehyung, outré. - Bien sûr que je le suis ! C'est notre jeu, à trois.
- Viens ici, gros bébé., rit Jimin, les mains pleines de savons."
Il attrapa sa nuque et l'embrassa à pleine bouche. Ses doigts savonneux glissèrent dans les cheveux de son fiancé et tâchèrent sa nuque. Taehyung passa ses bras autour de ses hanches et agrippa son t-shirt mouillé. Ses mains glissèrent sous ce dernier quelques secondes, avant que Jimin ne se recule, un petit sourire aux lèvres.
"Vous savez que c'est le genre de chose que nous ne pourrons plus faire une fois que Hyun-Suk sera là., soupira Taehyung.
- Profitons-en alors., sourit Jungkook en poussant Taehyung vers le fauteuil où les attendait Jimin."
°°°
"C'est toujours obligé de finir comme cela... râla Taehyung en démêlant ses cheveux.
- Quoi donc ? demanda Jimin en passant sa tête par la porte de la salle de bain.
- Ce jeux. Je suis sûr que la vaisselle n'est même pas faite.
- Détrompe-toi. Nous sommes quand même responsables, nous l'avions terminé d'abord.
- Étonnant."
Jimin le frappa.
"Je te permets pas."
°°°
Lorsqu'ils furent habillés, ils décidèrent de passer à l'orphelinat. Jimin voulait surtout voir le visage heureux et souriant de Hyun-Suk et fêter la nouvelle avec lui. Et c'est ce qu'ils firent. Jimin avait déjà un énorme sourire en arrivant et il ne put attendre plus de 30 secondes avant de dire qu'il était au courant et plus que ravi par la nouvelle. Lui et l'enfant s'était fait un énorme câlin, de plusieurs minutes, montrant par ce geste tellement de sentiments. Un geste vaut parfois mieux qu'un long discours.
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles
Fanfiction"Non, Hyung ! s'écria Jimin. - Je ne partirais pas, je veux les aider., dit-il d'une voix déterminé." °°° "Hyung... Dis-moi où il est, s'il te plaît... sanglota-t-il. - Je peux pas Taehyung... C'est pour le protéger"