Chapitre 8 : Gagné ?

14 2 0
                                    

PDV Externe

"...

- Voilà. Avec Hoseok, tu sais qu'on a notre entreprise-académie ? Et bien, j'aimerais beaucoup te proposer de venir travailler pour nous en tant que professeur de danse pour des enfants et adolescents, qu'en penses-tu ?"

°°°
*Quelques heures avant*

Yoongi se replongea à nouveau dans ses pensées. Cette histoire allait le rendre fou. Lui qui pensait être en paix une fois qu'il verrait le père de Namjoon derrière les barreaux. Finalement, en voyant contre qui ils étaient cette fois, il en viendrait presque à le regretter.

"Yoon'., l'interpella Hoseok en s'asseyant à côté de lui dans le fauteuil. - A quoi penses-tu ?"

Yoongi soupira et regarda son petit ami.

"Je repensais à ce que m'a dit Seokjin.

- Comment cela ?"

°°°
*Flashback*

"J'aimerais juste savoir, qui est Lee Han-Sung ?

- Lee Han-Sung a débarqué dans notre vie quand Taehyung avait 13 ans., commença à expliquer Seokjin. - Je me souviens que père n'aimait pas trop que Tae et moi on soit là quand il était à la maison. Maman non plus d'ailleurs. Elle nous faisait faire une petite sortie. Mais un jour, il est arrivé à l'improviste et il a vu Taehyung. Si l'une des domestiques n'était pas passé par là, il l'aurait sûrement emmené avec lui après l'avoir... Attouché... Père était furieux et ils sont allés discuter dans son bureau. Après cela, je n'ai plus jamais vu l'homme. Mais un jour, en allant fouiller dans le bureau de mon père, je suis tombé sur un dossier et j'y ai appris que cet homme s'appelait Lee Han-Sung et que père l'avait fait exiler car il détenait des informations compromettantes sur lui. Et puis, en continuant de lire, j'ai vu que cet homme ne cherchait qu'à avoir Taehyung car selon lui, il l'avait gagné. Comme un trophée. Et même si je peux reprocher beaucoup de choses à mon père, je sais qu'il aurait tout fait pour nous protéger Tae et moi. Donc, je suis allé le voir, pour savoir ce que lui voulait cet homme et... Je n'ai... Alors pas du tout aimé la réponse... il regarda Yoongi dans les yeux qui comprit sans mal. - Il est de la même veine que Chang. Tout ce qu'il veut, c'est son petit harem de jeune garçon avec Taehyung en plein centre.

- ... Yoongi ne savait pas quoi dire. Il était tout bonnement abasourdi.

- Mais... reprit Seokjin. - Taehyung ne s'en souvient pas. Quelques jours après cette histoire, il a fait une énorme crise d'angoisse et il y a certain de ses souvenirs que son esprit à préféré bloquer. S'il voyait Lee Han-Sung dans la rue, je ne sais même pas s'il saurait le reconnaître.

- Compte sur moi Jin. Je le protégerai. Je les protégerai tous les trois. Je vous le jure."

*Fin Flashback*

°°°

"Oui, je me souviens maintenant que tu en parles., souffla Hoseok. - Mais je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Il faut dire aussi qu'à cette époque..."

Yoongi ne dit rien et ne fit que lui prendre la main. Ils se regardèrent dans les yeux.

"On les protégera.

- Oui. Et sinon, Kang ? Il veut quoi à Jungkook ?

- Lui... C'est autre chose qui l'anime. Kang, il veut tuer Jungkook. C'est un esprit de vengeance qui l'anime.

- Pourquoi ? Je ne comprends pas.

- Je ne sais pas... il fronça les sourcils. - Je t'avoue que c'est cela qui m'échappe ainsi que le fait qu'ils soient alliés tous les trois. Pourquoi ? Cela n'a pas de sens.

Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant