Chapitre 26 : L'aide impromptue.

7 3 0
                                    

PDV Externe

Vers 8 heures du matin, les deux fratries étaient réunies autour d'un petit café.

"Bon, comment va-t-on faire pour le contacter ? demanda Namjoon en brisant le silence.

- Je me rendrais à l'entreprise avec Taehyung. Nous ferons une proposition de décoration mural comme cela, nous pourrons le rencontrer et là, nous lui parlerons.

- Tu es certain que cela va fonctionner ?

- Il est dans nos demandes en attente., sourit Taehyung. - Il est temps que nous lui répondions."

Les deux mariés se regardèrent avant d'hocher la tête.

"Faites tout de même attention.

- Oui, nous irons avec un chauffeur., le rassura Jungkook.

- Au fait Hyung, tu as des nouvelles pour le procès de Lee ?

- Pas encore. Mais Soona nous fait parvenir toutes les informations., répondit Seokjin.

- D'accord. Et que risque-t-il ?

- La peine maximum. Et je pense qu'il l'aura. Tu n'as pas à t'en faire pour lui. Il ne viendra plus jamais t'ennuyer, je te le promets."

Taehyung le regarda en fronçant les sourcils. Cette phrase lui semblait étrange. Jamais son frère n'avait tenu de tel propos avec cette voix si froide. Pendant une seconde, il crut voir leur père.

Après leur petit déjeuner, les deux fiancés allèrent s'habiller et prirent contact avec leur "futur client". Ils discutèrent quelques minutes avant de s'accorder sur une heure pour se rencontrer. Ils avaient rendez-vous avec lui à 17 heures.

Dans une autre pièce, Namjoon écoutait les nouvelles que la mère de Jungkook lui donnait.

"Donc, vous aurez bientôt Kang ?

- Normalement. Il n'a jamais bien longtemps résisté aux ordres de son père.

- Je l'espère. Et que va-t-il lui arriver ?

- Il va sûrement l'envoyer dans un autre pays. Une sorte d'exil.

- Donc il n'aura aucune séquelle judiciaire ? serra-t-il les dents.

- Je sais ce que tu penses... souffla-t-elle. - Mais tu sais, il ne veut pas que son nom soit entaché.

- Mais je m'en fiche de cela., éleva-t-il la voix. - Il s'agit de mon frère là. Il s'est fait tabasser, laissé quasi pour mort, j'exige justice.

- Je sais mais c'est le seul arrangement que j'ai pu trouver. Laisse-les régler cela en interne.

- Il mérite la prison.

- Je sais... Je suis désolé Namjoon, c'est le plus que j'ai pu faire."

Ils avaient raccroché depuis quelques minutes maintenant. Pourtant, Namjoon n'était toujours pas sortis de sa chambre. Ils savaient pertinemment qu'il ne saurait rien faire contre le père de Jungkook mais cela l'enrageait de laisser Kang filer ainsi, sans passer par un jugement digne de ce nom.

D'ailleurs, lorsqu'il rejoignit enfin les pièces communes son frère et son mari comprirent directement que quelque chose l'avait contrarié.

"Que se passe-t-il ? demanda directement Jungkook, inquiet que cela ait un rapport avec Jimin.

- J'ai eu ta mère au téléphone. Elle m'a dit que ton père aurait bientôt une rencontre avec Kang.

- Et, où est le problème ? demanda Seokjin.

Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant