PDV Externe
Un gémissement s'échappa. Deux corps venaient de s'unir à nouveau depuis longtemps.
"Je t'aime.
- Moi aussi... Taehyung... murmura Jimin en caressant le corps qui le pénétrait avec amour."
Jungkook sourit et se glissa près d'eux pour poser un baiser sur la nuque de Taehyung.
"Tu es vraiment certain ? redemanda-t-il. - C'est la première fois que nous allons jusqu'au bout depuis...
- J'en suis certain., affirma-t-il en le regardant dans les yeux. - C'est notre façon de nous unir préférée, je ne vois pas une meilleure façon de reprendre que celle-là.
- D'accord. Je te fais confiance, approuva-t-il en pénétrant son fiancé avec douceur."
Et il eut raison. Ils prirent un pied incroyable tous les trois ensembles. Ils étaient soulagés et heureux de se retrouver de cette manière si particulière. Tellement euphorique, qu'ils en furent émus aux larmes.
Après un très long câlin post coïtale, ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre et s'endormirent rapidement.
Le lendemain, ce fut une belle journée dans tous les sens du terme. Le soleil brillait haut dans le ciel et trois personnes parlaient de leur mariage, des sourires éclairant leur visage.
"Cela me fait tellement plaisir d'organiser cela.
- À nous aussi., confirma Jungkook.
- Je me doute. Il y a quelques mois de cela je... J'osais à peine en rêver... ses deux fiancés le regardèrent surpris. - Je suis désolé, je ne devrais pas parler de cela maintenant. C'est du passé.
- C'est normal d'y revenir. Cela fait partie de notre histoire., déclara Taehyung avant de lui embrasser le dessus de la tête.
- Oui... Allez, regardons aux décorations., sourit-il des larmes dans les yeux."
°°°
Yoongi s'appuya sur son plan de travail, son téléphone à l'oreille.
"Désolé. Je suis à toi.
- Ce n'est rien Yun. Mais si je te dérange, tu me rappelle plus tard.
- Non, non, t'inquiète., répondit-il essoufflé. - Que voulais-tu me dire ?
- Oui hum... Jimin, Jungkook et Taehyung vont faire un faux mariage, et tu es invité bien évidemment.
- D'accord, c'est gentil. Envois-moi la date et je te dirais si je sais passer. Avec les cours c'est compliqué mais je pense que je pourrais trouver le moyen de me libérer.
- Ok, on prévoira tout de même pour toi et tu viens, tu viens. Tu ne viens pas, ce n'est pas grave."
Ils discutèrent encore quelques minutes avant que Yun ne raccroche.
"Alors ? lui demanda Hoseok en entrant dans la cuisine.
- Il n'est pas encore certain de pouvoir venir à cause des cours.
- Compréhensible. Dis, je voulais te demander, tu en penses quoi de ce mariage ?
- Comment cela, j'en pense quoi ?
- Bah... Tu ne trouves pas que c'est trop... Je veux dire, pas nécessaire.
- Hm... Tu sais, si eux le veulent, je les suis. Ce n'est pas ma vie, mais il est clair que je ne l'aurais pas fait non plus. Déjà le mariage en générale.
- Oui, sur ce point on se comprend.
- Comme sur beaucoup d'autres., lui sourit Yoongi. - Allez, le travail nous attend."
VOUS LISEZ
Jeux de pouvoir : Tome 2 : À nos retrouvailles
Fanfiction"Non, Hyung ! s'écria Jimin. - Je ne partirais pas, je veux les aider., dit-il d'une voix déterminé." °°° "Hyung... Dis-moi où il est, s'il te plaît... sanglota-t-il. - Je peux pas Taehyung... C'est pour le protéger"