Hey ! Comment vous allez ce dimanche ? J'espère que vous êtes prêt à lire un chapitre bien long !
En plus quelques nouveaux personnages apparaissent, et avec moi toujours de manière....épique. XDJe vous souhaite une bonne lecture et cœur sur vous <33
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○°
Bien au chaud contre une fourrure, j'ai les yeux clos et j'ai l'impression d'être envelopper dans un cocon. Je me suis endormis d'un sommeil sans rêves ou cauchemars, bercé seulement par le bruit du vent à mes oreilles...
- Law...
Une voix qui m'est familière prononce mon nom d'une manière douce tout en me secouant l'épaule. Qui est-ce...? Le sommeil me rappelle à lui, je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux...
- Traw !!
Cette voix-là est différente. Plus aiguë et criarde. Et elle me casse déjà les oreilles et je laisse échapper un grognement mécontent, synonyme que je veux qu'on me laisse tranquille...
- TRAFALGAR, DEBOUT BORDEL !!!
Je sursaute en ouvrant les yeux d'un seul coup quand cette voix me crie en plein dans les tympans ces mots si agréables à entendre au réveil. Et encore plus si c'est cette tulipe ambulante...
- Putain, pas trop tôt... Grogne Eustass en me jetant un regard noir alors que je le fusille de mes yeux à moitié endormis.
Je me rends compte que j'étais toujours contre la carpette de la tulipe et m'en écarte, un peu gêné.
- Tu dormais comme un bébé, Traw ! Commente Luffy tout joyeux.
- Law ? Cela fait combien de temps que tu n'as pas eu de nuit complète ? Me demande ensuite Marco, inquiet.
Je me frotte les yeux, avant que mon cerveau ne se remette en route et que les questions ainsi que les nombreuses conversations n'arrivent clairement jusqu'à mon cerveau.
- Merde. Je me suis endormi...
- Sans blague !! S'exclame Eustass en me beuglant dessus, ce qui me fait grimacer. T'as failli tomber trois fois de la moto, t'as bavé sur mon manteau et en plus tu parles dans ton sommeil !! C'est qui Cora ?!
- Ça te regarde pas !! Je m'écrie, honteux de m'être laissé aller contre ce bourrin et d'avoir pu mentionner Corazon en dormant. Désolé de m'être endormis...
Je m'excuse surtout envers Marco, les deux autres boulets ne méritent rien de ma part.
- C'est rien, Law. Me rassure Marco d'un sourire compatissant. J'imagine que tu n'as pas dormi ces derniers jours avec la pression qui te tombait sur les épaules...
- Tch...La bonne excuse ! Je vais devoir l'emmener à la blanchisserie maintenant. Il est hors de question que je remette un truc tout baveux !! Continue Kidd en tenant à bout de bras son manteau rouge, faisant mine d'être dégouté.
- De toute manière, il avait besoin d'être lavé ce truc. Dit Luffy en observant le manteau. Il pue.
- Toi, je vais te mettre dans le lave-linge et tu vas faire des tours dans la machine ! Ça te nettoiera le cerveau ! Gueula Eustass en menaçant Luffy de sa cape de fourrure.
- T'en aurais bien besoin aussi, d'abord !! Contre-carra le garçon au chapeau de paille en fronçant les sourcils et en croisant les bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 [𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠]
FanfictionTrafalgar Law, brisé par un passé dont il refuse de se souvenir, mène une vie ennuyeuse et monotone dans la ville de Longue Town. Il y est connu sous le nom du Chirurgien de la Mort, et survie du mieux qu'il le peut dans un pays qui tombe en ruine...