Hello tout le monde !
Le chapitre 13 est enfin là et il m'en aura prit du temps et de l'énergie ! :'D
Mais le voilà qui vient de sortir du four et il est encore chaud !J'espère que vous me pardonnez les trois semaines d'attentes au lieu de deux. X(
Je vais essayer, au mieux, de reprendre le rythme !Sinon je vous souhaite une bonne lecture ! <3
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°
.
.
.
.
.
.
Du blanc. Du blanc partout. Je tourne autour de moi pour essayer de reconnaître l’endroit où je suis, mais il n’y a qu’une épaisse tempête de flocons de neige qui me bouche la vue me faisant trembler de froid. Ou plutôt de peur…
Pour une énième fois, je me retrouve au cœur d'une tempête de neige, dans un lieu et une époque qui me semble si loin et pourtant si proche, désormais. Pour une énième fois, je me retrouve enfermé dans cet éternel cauchemar qui me hante depuis des années.
Affolé, je tourne autour de moi pour essayer de trouver une issue de secours. Une faille que je pourrai emprunter pour m’enfuir de ce mauvais rêve inspiré de souvenirs
Ma tête me tourne. Le froid me mord les extrémités, comme le nez, les oreilles, les mains…Mes cheveux se retrouvent nus comme d’habitude quand je replonge dans ce cauchemar. Mes pieds sont enfoncés jusqu’aux chevilles dans une poudreuse mordante et glacée. Mes jambes sont paralysées. Et même si je veux courir loin de ce songe, je n’arrive plus à commander mon corps.
Je ne prends pas non plus la peine de crier. Je l’ai déjà fait et refait des milliers de fois. Ça ne sert à rien. Je suis seul. Seul, seul, seul. Seul au milieu de cet environnement hostile. Seul à endurer ce cauchemar. Seul dans ma tête…
Je n’arrive pourtant pas à garder mon sang froid. Impossible. Je sais ce qui va se passer. Je sais qui va venir. Je sais ce que je vais voir. Je sais ce que je vais entendre. Ce que je vais ressentir. Un vide. Un vide si indescriptible et si grand que j’ai toujours l’impression que quelqu’un m'a arraché le cœur.
Un rire s’élève au milieu de la tempête.
Un rire qui continue de me suivre encore et encore.
Ca commence…Des bribes de souvenirs percent la surface de ma mémoire et rouvre cette cicatrice endormie au plus fin fond de mon âme.
Les images commencent à m’immerger complètement. Elles dansent autour de moi, parmi les flocons, parmi le froid et le vent. Elles sont nombreuses, elles me brisent le cœur, elles me font monter les larmes aux yeux.
Elles me font me souvenir alors que je souhaite simplement oublier, pour mieux avancer.
Je sens pourtant la douleur que j’ai à la poitrine. La douleur des souvenirs, de la nostalgie, des regrets, des remords et de tant d’autres sentiments qui me font comprendre que je ne suis rien.
Rien.
Au cœur de la tempête, il y a moi, petit. Et il y a Corazon. Corazon encore en vie. Corazon souriant et si gentil. Corazon, cet être de lumière qui à prit soin de moi sans rien demander en retour. Lui qui m’a appris à sourire…
VOUS LISEZ
𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 [𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠]
FanfictionTrafalgar Law, brisé par un passé dont il refuse de se souvenir, mène une vie ennuyeuse et monotone dans la ville de Longue Town. Il y est connu sous le nom du Chirurgien de la Mort, et survie du mieux qu'il le peut dans un pays qui tombe en ruine...