Bon dimanche à tout le monde ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, nouveau chapitre de WS !
Celui-là m'a prit énormément de temps et de travail. Mais il est riche en informations et en réponses....hé hé...
En tout cas, j'espère sincèrement que j'ai réussi à garder quelque chose de cohérent et je ne vous retiens pas plus.
Je vous souhaite une agréable lecture ! <333
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○°
Shanks le Roux.
Son regard ancré dans le mien était profond. Profond et bienveillant. Sûr et déterminé. Avec une touche de malice. Son sourire était chaleureux à mon égard. Quand il est apparu dans la Salle de Réunion, le silence est tombé lourdement autour de moi.
Shanks le Roux. Le Démon Rouge.
Un homme recherché depuis des décennies dans tout Grand Line. Un homme qui avait disparu du jour au lendemain comme par magie. Le Gouvernement l'avait décrété mort et ne s'était plus occupé de son cas après ça. On le surnommait le Démon Rouge à l'époque. Je l'avais lu dans un livre qui regroupait tous les hommes et les femmes qui s'étaient rebellés contre le Gouvernement quand celui-ci s'était mis en place. Apparemment le Démon Rouge aurait déjà assassiné plusieurs membres du Gouvernement à Dressrosa. Et on dit de lui qu'il est l'homme le plus dangereux de sa génération.
Et il se tenait désormais devant moi, souriant, en chair et en os.
C'était lui, le leader de la Résistance. C'était lui "le Chef".
Lui qui avait demandé à ce que je sois recruté. Lui qui me donnera des réponses.
Et pourtant j'ai encore du mal à y croire. A croire que je me tiens devant lui.
Devant un homme censé être mort...
- Salut les jeunes, vous semblez bien énervé aujourd'hui. J'espère que tout le monde à bien dormi ! Se réjouit Shanks toujours souriant.
- Ça va super Chef !! S'exclame le cyborg une bouteille de cola à la main en faisant une drôle de pause.
- Y'en a qui ont couru un marathon, rit Bonney en lorgnant sur Marco et Ace qui n'était toujours pas bien réveillé.
- Hein ? Marmonne Ace, en se frottant les yeux. Quel marathon...?
- Chef !!! S'écrie l'adolescent en se relevant.
- Shanks !!! Se plaint Luffy en se précipitant vers ce dernier. Quand est-ce qu'on repart en mission ?!!
- Luffy...On est pas bien à la base ? Demande timidement le long-nez toujours assis à même le sol.
- Non, Usopp ! Je veux frapper sur les gardes comme à...!!!
Luffy fut interrompu rapidement par Nami qui se permit de le faire taire à coups de poings.
- Pas besoin de hurler pour ça !!!
- Mais Nami...Gémit Luffy alors qu'une seconde bosse apparaissait sur sa tête.
- Nous sommes là pour lui. Explique froidement l'homme à côté du Roux, me désignant du menton. On vous distribuera ensuite vos nouvelles missions. Et vous savez ce que nous allons entamer...
En disant ces mots, il ne me lâche plus de ses yeux dorés. Des yeux qui avaient beaux être chauds et lumineux comme le soleil, le fond des pupilles n'était qu'une lande gelée parcourue par un vent glacial. Froid et peu accueillant. Comme cet homme qui ne m'avait pas l'air fort sympathique et qui dérivait un peu des personnalités que j'avais déjà cernées et rencontrées ici.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 [𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠]
FanfictionTrafalgar Law, brisé par un passé dont il refuse de se souvenir, mène une vie ennuyeuse et monotone dans la ville de Longue Town. Il y est connu sous le nom du Chirurgien de la Mort, et survie du mieux qu'il le peut dans un pays qui tombe en ruine...