Hey hey hey !!
Comment ça va vous ? Je vous ai pas trop manqué ? Me revoilà avec déjà le dixième chapitre...et il est sous le point de vue de Kiddou ! (Again !)
Et oui je n'ai pas pu résister... XD
Pour certains ça va être l'occasion de s'en donner à cœur joie sur les hypothèses et autres théories !~
Je vous souhaite une bonne lecture avec la tulipe ! <33
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
J'ouvre péniblement les yeux alors qu'une lumière blanche m'éclate les rétines. Je les referme aussitôt en grognant des insultes sur la personne qui a laissé la lumière allumée. Sérieux, on peut plus pioncer dans le noir en paix maintenant ?
Je me redresse péniblement. J'ai dû mal à comprendre où je me trouve, et repousse les draps puant toujours autant la lavande. Faudra que j'en touche sérieusement deux mots à Killer un de ces quatre, cette odeur va me rendre dingue...
Je me frotte les yeux et les rouvre après que la lumière de la pièce se fait moins agressive pour mes pauvres prunelles. Quand je regarde rapidement autour de moi, je comprends avec effroi que je me trouve à l'infirmerie ; l'antre du diable en personne...
Mais qu'est-ce que je fous ici, putain ?!
J'essaye de m'asseoir pour reprendre mes esprits mais une douleur lancinante se fait soudainement ressentir à mon flanc, ce qui me fait pousser un cri de douleur peut-être peu virile.
Je grommelle alors que je me rends compte que je suis torse nu et qu'un bandage m'entoure une bonne partie du torse et des épaules, me comprimant la poitrine. Une compresse est serrée contre mon flanc et je me souviens que c'est à cet endroit que j'avais reçu une balle. On m'a opéré ? En tout cas je me demande bien combien de temps je suis ici, et comment j'ai atterri dans ce lit qui me rappelle de trop mauvais souvenirs.
Il faut que je me casse d'ici.
Doucement et en essayant de faire le moins de bruit possible au cas où un toubib jaillirait de sous mon lit, je m'extirpe difficilement des draps de l'infirmerie, alors que ma blessure me lance toujours. Je suis ici depuis je sais pas combien d'heures et je refuse d'y passer encore ne serait-ce que cinq minutes de plus.
Cet endroit m'angoisse, j'y peux rien.
Je pose mes pieds nus au sol et cherche du regard ma prothèse. Ils me l'ont enlevé durant l'opération et sans elle, je me sens vide du côté gauche et c'est une drôle de sensation. J'ai l'habitude de la porter tout le temps et je suis un peu embêté de savoir que la princesse a dû voir mon moignon ainsi que mon énorme cicatrice. Comme toutes les personnes qui ne connaissent pas l'histoire de mon bras, il a sûrement dû me regarder de travers et se demander comment je l'avais perdu...
Je m'ébouriffe les cheveux d'une main agacée pour éviter de partir en déprime à cause de ça et enfile mes bottes qui se trouvaient au pied du lit, mes lunettes de soude posées sur la table de chevet ainsi que mon bras artificiel. Je soupire de soulagement quand je la vois et l'attache laborieusement avec ma main droite à mon épaule écorchée et mal cicatrisée.
Je grimace mais suis content de ne plus à avoir regarder mon moignon qui me faisait broyer du noir à chaque fois que mon esprit se penchait un peu trop sur les souvenirs qui tournait autour de ce dernier. Maintenant que ma prothèse à repris sa place sur mon épaule, je me sens de nouveau moi et complet, prêt à quitter l'infirmerie, ses instruments de tortures, et son lit d'hôpital peu confortable.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 [𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠]
FanfictionTrafalgar Law, brisé par un passé dont il refuse de se souvenir, mène une vie ennuyeuse et monotone dans la ville de Longue Town. Il y est connu sous le nom du Chirurgien de la Mort, et survie du mieux qu'il le peut dans un pays qui tombe en ruine...