7- D'Un Seul Regard

363 35 249
                                    

Heyy ! Bon dimanche à vous ! J'espère que cette notif vous fait plaisir ! Aujourd'hui je sors un chapitre qui annonce sûrement beaucoup de dingueries qui auront lieux....mais aussi des trucs moins jolis. Et oui, un TW est à prévoir pour ce chapitre, alors âme sensible s'abstenir ! :)

Tw: Mutilation/Scarification/Sang

(C'est pas pour rien si j'ai mis cette histoire en mâture...)

Après cette introduction des plus rassurantes je vous laisse avec le chapitre ! x)

Bonne lecture à vous ! <3

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•

- Et enfin, voilà l'infirmerie ! S'exclame tout joyeux Chopper en sautillant tout autour de moi.

Je soupire de soulagement, alors que mes pieds commencent à me faire mal à force de parcourir les kilomètres de galeries souterraines de la base de la Résistance. Ca doit bien faire une heure maintenant que j'ai eu la chance, ou pas, de croiser Chopper dans les couloirs, tandis que je quittais Killer et Kidd avec qui je n'arrêtais pas de me chamailler. En tout cas, Chopper, voyant que j'étais perturbé par toutes les dernières discussions que j'avais eu, m'avait tout de suite emporté avec lui, me faisant ainsi visiter les moindres recoins du QG.

Je découvris donc plus que le couloir des dortoirs, la Salle de Réunion ou encore le bureau de Shanks. Le jeune adolescent m'emmena partout et me promis qu'à la fin, il me montrerai l'infirmerie. J'avais été surpris du nombre de pièces, qui étaient plus incroyables et grandes que les autres, elles aussi creusées dans la pierre environnante.

Il y avait la salle d'entraînement ou je retrouva Zoro et Luffy ; la bibliothèque où Robin lisait un livre en compagnie de Nami qui traçait d'autres cartes ; la cuisine où Sanji, avec l'aide de Bonney, préparait de nouvelles pizza pour la Supernova ; la blanchisserie où séchait l'horrible manteau de la tulipe ; et enfin l'atelier d'Usopp, de Franky et de Kidd, où on ne retrouva que les deux premiers en pleine actions, le troisième étant encore devant la cascade, avec son ami qui revenait de je-ne-sais-où, à construire un rêve qui avait l'air de lui tenir à coeur...

Maintenant que je connaissais à peu près les grandes lignes de ce véritable labyrinthe, je me tenais devant la phase finale de cette visite guidée : l'infirmerie. C'était une grande porte, au devant vitrée d'une vitre de glace et quand Chopper l'ouvrit, je pus enfin entrer dans cette pièce qu'il me tardait de voir.

La pièce était grande, comme les autres. Le plafond était large, les murs de pierre étaient froids et des néons illuminaient l'infirmerie tout le long du plafond. Des étagères disposées le long des murs, comportaient des centaines de livres de médecines, de dossiers, de fioles et j'en passe. Il y avait un bureau en face de nous, où était classé du matériel de chirurgie par taille. Il y avait aussi une table pour les opérations, dans un coin, et un lit pour les patients qui devaient parfois rester à l'infirmerie.

La pièce était grande donc, on avait également mis quelques fauteuils et chaises pour ceux qui voulaient veiller sur les malades ou tout simplement se reposer avec un bon livre de médecine en main. En y faisant rapidement un tour, je savais que ce serait l'endroit où je passerai le plus clair de mon temps, par sa tranquillité et son éloignement par rapport aux autres pièces. L'infirmerie se trouvait dans une impasse à l'opposé de tous les autres endroits. Et elle me plaisait déjà beaucoup...

𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 [𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant