Heyy comment ça va ? J'ai l'impression que les deux semaines sont passés super vite, je sais pas si c'est que moi ? TwT
En tout cas me revoilà avec le chapitre 11, qui est sous le point de Law, et qui nous plonge au cœur d'Alabasta <3
Bonne lecture <33
°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
- J’t’écoute, princesse.
Kidd me toise de toute sa hauteur, d’un regard méfiant et scrutateur. Ses traits sont durs et quelques mèches de cheveux pourpres virevoltent légèrement autour de son visage marqué par ses impressionnantes cicatrices.
On se fait face ; moi debout, les bras croisés contre mon torse, et lui, appuyé contre notre moto, garé au pied d’une colline herbeuse de la lande d’East Blue.
Après avoir fui la colère de Shanks, nous avons fait plusieurs kilomètres à travers les collines et roulé pendant plusieurs heures sans dire un mot, l’air sombre. Au bout d’un moment, la tulipe a décidé de s’arrêter en plein milieu de la lande, le visage fermé et inexpressif. Il a stoppé le moteur, est descendu et m’a fait signe de faire de même à mon tour.
Puis, alors que le vent glacial me fait hérisser les cheveux de ma nuque et qu’une chair de poule peu confortable me fait frissonner, il m’a lâché ces mots en pleine face attendant désormais une réponse de ma part.
Je détourne le regard, ne sachant pas par quoi commencer. Il y a beaucoup à dire…
Et puis, tout s'est enchaîné tellement vite…
- J’ai envie d’un café…Grogné-je en me frottant les bras, frigorifié.
J’en ai besoin pour réfléchir à notre situation avec Eustass mais aussi pour me réchauffer.
Car le vent est aussi tranchant que des lames de rasoirs et vient engourdir mes membres qui tremblent de froid. Le ciel de ce matin avait beau être bleu et sans nuages, la météo avait changé en cours de route et de gros nuages noirs passaient maintenant au-dessus de nos têtes, prêt à lâcher leur pluie diluvienne. Voir même un orage…Super…
- Dommage pour toi, mais on n’a pas eu le temps de récupérer ta machine à café…Lâche durement Eustass. Maintenant crache le morceau, Trafalgar.
Mon nom sonne d’une manière provocante dans sa bouche mais je comprends qu’il serait temps de parler. Après tout, nous manquons assez de temps comme ça pour gâcher inutilement celui qu’il nous reste. La Première Brigade est en danger.
Et Bonney peut-être plus que les autres…
Après le drame qui a suivi leur arrestation, la situation, déjà bien fragile pour la Résistance depuis que Sabo et Koala n’étaient plus là, avait empiré. Le désespoir avait pris possession des cœurs de tous. Les membres les plus forts de l’organisation avaient été réduits au silence du jour au lendemain. Seule Bonney avait réussi à nous prévenir mais avait, elle aussi, perdu le contact avec nous.
Et quand Kidd était venu dans ma chambre hier soir pour que je lui fasse son “résumé” débile, il m’avait posé cette même question à laquelle j’avais pris soin d’éviter de répondre. L’explication ne me revenait pas à moi, mais à Shanks qui avait envoyé la Première Brigade en mission à Alabasta.
C’était sa responsabilité après tout. Pourtant, c’est moi qui m’apprête désormais à tout révéler à la tulipe ici et maintenant, au milieu de la lande, enveloppé du vent glacial. Une situation improbable, que je n’avais jamais osé imaginer, mais qui était pourtant en train de se passer.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 [𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠]
FanfictionTrafalgar Law, brisé par un passé dont il refuse de se souvenir, mène une vie ennuyeuse et monotone dans la ville de Longue Town. Il y est connu sous le nom du Chirurgien de la Mort, et survie du mieux qu'il le peut dans un pays qui tombe en ruine...