Hey ! Ça fait longtemps dis donc ! Me revoilà enfin avec le chapitre 8, j'espère que ça vous fait plaisir et que vous êtes confortablement installés pour y profiter comme il faut ! ^^
Et ce chapitre est spécial...devinez pourquoi ?! (Le titre devrait être assez explicite XD)
Il est sous le point de vue de Kidd que je me suis éclatée à écrire !! :D
J'espère qu'il vous plaira, ce chapitre est très intéressant, faites attention aux détails... x)
Bonne lecture <3
°•○•°•○•°•○•°•○°°•○•°•○•°•○•°•○•°•○
Trafalgar me pète les couilles.
Je m'éloigne de lui d'un pas lourd et pressé alors que je sens son regard rusé et amusé me piquer la nuque. Je veux disparaître le plus vite possible de sa vue ; de son regard envoûtant qui me trouble à chaque fois que j'y plonge un peu trop mes yeux pourpres. Mon bras me lance tandis que je grimace de douleur. Je regarde avec mépris les bandages qui m'entourent l'avant-bras et que les toubibs ont pris le temps de me poser alors que je n'avais demandé à personne de me soigner. J'aurai pu le faire tout seul. Je l'ai déjà fait.
Je pousse un grognement quand la douleur me fait serrer un peu plus les dents. Mes blessures vont me faire souffrir pendant encore quelques jours...et je vais sûrement avoir de nouvelles cicatrices. Enfin, une de moins, une de plus...ça change quoi ? J'ai l'habitude de souffrir, et je sais qu'au fond de moi cette douleur que j'ai au bras me fait prendre conscience de certains trucs. Elle me maintient éveillé dans une réalité que j'aimerai fuir...Mais ça n'explique pas ce que je me suis fait...Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça, putain ? Je suis incapable de tenir mes promesses envers Killer ? Incapable de cacher ma douleur à un être casse-pieds et borné comme l'est la princesse ?
Maintenant qu'il est au courant, il va plus me lâcher et ça me dépite rien que d'y penser. Il doit me croire faible. Lâche... Et il va encore plus en profiter pour se foutre de ma gueule, je le sens. Et puis, qui l'empêche de balancer aux autres ce qu'il a découvert sur moi ?!
S'il fait ça, je le bute.
Je marmonne des insultes alors que j'emprunte un nouveau tunnel pour disparaître de la vue de l'autre avorton du flamand rose. Il sait rien de moi...alors pourquoi on dirait qu'il va réellement me coller aux basques pour connaître les motivations qui me poussent à me mutiler ?
S'il fait ça, il va juste perdre son temps pour chercher des réponses que moi-même je ne connais pas...Mon cerveau déconne, et ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de me comprendre...
Me mutiler est même devenu une habitude. Une mauvaise habitude. J'avais pourtant promis à Killer d'arrêter de me faire ça...mais il faut croire que je suis incapable de tenir parole.
Je m'arrête dans un tunnel qui mène à la blanchisserie mais aussi à la bibliothèque. Mon dos rencontre la pierre quand je m'adosse à la parois pour observer le bandage qui m'entoure l'avant-bras. Quand je le bouge de trop, une douleur lancinante me fait affreusement grimacer.
Ça fait toujours moins mal que de perdre son bras. C'est ce que je me dis pour essayer d'ignorer la douleur...
Je regarde ma prothèse qui pend le long de mon corps. Elle est plus grande qu'une prothèse normale et peut-être un peu difforme mais je m'en fou. C'est moi qui me la suis construite après la perte de mon bras et j'ai passé des années à travailler dessus pour compenser le manque de mon bras gauche. Même si c'est loin d'être facile tous les jours. Quand je me rappelle la manière dont je l'ai perdu, j'oublie les lancements de mes blessures et un étrange pincement se fait sentir dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 [𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠]
FanfictionTrafalgar Law, brisé par un passé dont il refuse de se souvenir, mène une vie ennuyeuse et monotone dans la ville de Longue Town. Il y est connu sous le nom du Chirurgien de la Mort, et survie du mieux qu'il le peut dans un pays qui tombe en ruine...