15- Nouvel Allié

360 27 733
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Et oui, oui, oui me revoilà avec le chapitre 15 !

J'espère qu'il vous plaira et que je vous retournerez encore le cerveau avec les nouvelles révélations que va apporter ce chapitre hehe... xD

Je sais que pour certains, WS vous a manqué mais c'est la fin de l'année, mon brevet arrive à grand pas alors j'ai assez peu de temps pour écrire finalement...

Passez un bon moment quand même et savourer correctement ce chapitre car je n'ai aucune idée de quand la suite sortira ! T-T

Bonne lecture ! <3

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○

  Ça y est. L'énorme piège qui m'attendait s'est refermé violemment sur moi et je ne peux plus m'en dépêtrer. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. J'ai décidé de suivre Crocodile. J'ai décidé d'exécuter ce plan dont les dernières étapes sont encore floues à mes yeux. Je suis partie sur un coup de tête. Parce qu'il le fallait ? Parce que j'étais aveuglé par la vengeance ? La colère ? Ou seulement l'insouciance ? Je ne sais pas du tout ce que je fais actuellement. Est-ce que c'était vraiment judicieux d'exécuter ce plan, au final ? Aller retrouver Crocodile comme ça sur un coup de tête et laisser les autres en arrière ? Je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée...Je ne sais plus où j'en suis de toute manière. Je cours droit vers l'enfer. Droit vers un endroit...ou plutôt vers une personne que je m'étais promis de ne plus revoir à part si c'était pour exécuter la vengeance qui me démange depuis trop longtemps.

  Cela fait seulement quelques minutes que nous sommes arrivés à destination après avoir marché pendant un temps qui me semble des lustres. Je ne sais pas du tout où je me trouve mais la pièce où nous nous trouvons est spacieuse et éclairée seulement par des chandeliers plaqués or posés sur des meubles cirés en bois ancien. Un bureau trône au fond de la pièce et le mur à ma droite est en fait un énorme aquarium où dorment trois reptiles tout aussi imposants qui me semblent pourtant aux aguets. Et je ne préfère pas les regarder longtemps de peur qu'ils s'agitent. Comment ces bêtes sont arrivées ici, je l'ignore mais honnêtement je ne préfère pas le savoir. Elles ne me mettent pas en confiance...

  En tout cas, tout est luxueux, du sol au plafond tout est raffiné et montre l'avarice et la cupidité de l'associé de Doffy. Ce lieu contraste avec les endroits que nous avons empruntés tout à l'heure et je me demande si tout cet or et ce luxe en général n'est pas dû au trafic tortueux d'armes et de drogues dont font partie étroitement mon ancien enfoiré de tuteur et Crocodile.

- Encore dans tes pensées ?

  Je sursaute et me tourne vers l'utilisateur de cette voix grave et rocailleuse qui me ramène à la réalité. Pour l'instant, ce n'est pas le moment de penser à comment sauver le reste de la Première Brigade ou à comment me venger. Je dois d'abord faire part de ma proposition à Crocodile pour essayer de le convaincre d'être de mon côté. Cet homme a toujours donné au plus offrant je le sais. Le mettre dans mon camp serait un énorme avantage même si je sais qu'il faut éviter de le sous-estimer. Il est fourbe, vicieux...et surtout, il ne laisse rien paraître sur son visage neutre traversé par sa vieille cicatrice. Je n'arrive jamais à deviner ses intentions, j'ai l'impression que seul Doffy en a été capable jusqu'à présent.

  Je sais que tout repose sur moi maintenant. Et qu'il ne faut pas que je foire tout. Je ne peux pas me permettre de faire ça, il faut que je choisisse avec soin mes mots et que je sois des plus persuasif possible.

𝐖𝐞'𝐥𝐥 𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐞 [𝙺𝚒𝚍𝚍𝙻𝚊𝚠]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant