Bande Annonce🤸‍♀️🔥

3.1K 157 3
                                    

                          Narrateur Externe

Sortant de sa boite de nuit preferee comme chaque samedi elle part au Barramundi pour s'ambiancer et apres se rendre dans sa boite de nuit. Elle y sort toujours ivre.

Aujourd'hui aussi comme tous les samedis elle y sort ivre vetue d'une robe qui lui arrive aux genoux ses talons dans ses mains elle chantonne et danse alors qu'elle ne peut meme pas se tenir debout.

-formidable.......forrrrrrrrrr...midable.....je suis formidable...........tu es forrrrrrr....mi......dable.......hahahahahahahaha.....nous.....som......mes for......mi.......da......bles crit elle

-Sophia....hahaha.....tu.....toi.....anhhh.....tu..m'as....menti.........et.......hahaha.......wouyyyyy.......badara.........tu....vas.....mou...rir...la......vie........est......bel....leuhhhhh......crit elle encore

C'est toujours comme ça avec elle quand elle devient ivre. Elle s'arrete pour danser tourner sur elle meme et continuer le chemin. Elle ne prenait jamais sa voiture quand elle sort les samedis.

C'est ça façon à elle de se vider la tete et oublier ses douleurs qui la tue à petit. Elle est seule sans famille ni amis. Sa devise c'est etre seule pour vivre heureuse. Elle gere sa business comme il le faut et defois elle part en voyage pour ses marchandises.

Elle s'arrete pour heler un taxi mais n'en trouve pas. Elle continut son chemin en rigolant et dansant en parlant des choses que personnes n'arrive à savoir.

-Voisine dit un jeune homme

Elle se retourne pour savoir qui l'appelle mais ne voit personne et le jeune homme klaxionne pour qu'elle la voit.

-Ahhhhh........toi.....qui...es......tu?demande t elle

-c'est ton voisin tu montes je te depose

-ahhhh.....d'accord.....voisin

Il ouvre la porte de derriere elle entre avec toutes les difficultes du monde.

-Mon............voi......sin.....peux....tu....euhhhhhhhh(elle se tape la tete)....mettre....de....la....musique......

-je n'ecoute pas de la musique

-hahaha.........d'acc.....d'accord dit elle tout court

Un silence s'installe dans la voiture plus personne parlait. Elle commence à rigoler et à parler.

-Voi......sin........c'est...quoi...la....vie....pour....vous? Pose t elle

- pour moi la vie un équilibre délicat entre les bonnes décisions à prendre et les dangers à éviter. La vie c'est écouter nos sentiments faire face aux difficultés trouver le bonheur apprécier les souvenirs et apprendre des expériences passées. La vie est tellement courte qu'il ne faut pas perdre de temps à la gâcher lui repond il

-humm.......que.....pensez........vous........de...la.....vageance???

-La vengeance est le plaisir d'une âme mais ce que je pense que la vraie vengeance c'est le pardon

-hahaha.......et.....la......mort???

-Œuvre pour ta mort comme si, tu allais mourir demain. La mort et la vie sont créées par Allah pour éprouver les hommes, afin de savoir qui d'entre eux agiront le mieux v. 2 s 67 : C'est Dieu qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver pour savoir qui de vous est le meilleur en œuvre. La mort et la vie sont donc intimement liées. La sagesse consiste donc à accepter la mort si l'on veut vivre.

-haha......la.....mort.....et....et.....ma...derniere....question....qui....est.....Allah?

-Allah, Le Très Haut, crée, gère et pourvoit  l'Univers entier Seul sans aucun associé.

La miserable vie de MamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant