𝕄𝕒𝕞𝕪 𝕃𝕚𝕟𝕘𝕦𝕖𝕣𝕖 𝔻𝕚𝕠𝕡-Sophia tu m'avais tellement manqué
-toi aussi ma belle tu as grandi et tu es devenue plus belle
-tu es devenue plus belle que jamais mais Sophia pourquoi tu nous as quitté. On souffre de ton absence
-je sais que vous souffrez mais mon passe est epuisé et vous pouvez bien vivre sans moi je suis bien ici et je vous surveille aussi.
-c'est difficile sans toi tu m'avais pas dit ça
-t'es une battante, une guerriere et tu es forte tu vas t'en sortir t'es entouree par de bonnes personnes qui t'aiment comme tu es
-je veux rester avec toi je suis fatiguee stp
-il te reste beaucoup encore des missions à accomplir tu te rappelles de cette boite que Moustapha t'avait donné
-oui je me rappelle il m'a dit que c'est pour toi mais je ne l'ai jamais ouvert
-il est temps pour que tu l'ouvres tu trouveras toutes les reponses à tes questions stp pardonne moi de t'avoir pas dit la verite
-de quelle verité?
-ouvres la boite et tu sauras je m'en vais
-stp ne pars pas reste avec moi stp
-j'aurai bien voulu que tu restes avec moi mais il y a des personnes qui t'attendent
Je me reveille en sursaut, je reprends mes esprits je regarde l'heure il est 12h. Je me leves et pars prendre une douche froide. Je sors de la salle de bain et porte une combinaison. Je pars un verre de jus d'orange et retourne dans ma chambre. J'ouvre mon armoire et je fais sortirla boite, je ne sais pas pourquoi mais je suis trop stressee. Est ce que suis je sure de moi pour savoir tout?? C'est le moment ou jamais je dois avoir tous les reponses. Je prends mon courage à deux mains, j'ouvre la boite. Je vois des photos où il y a Sophie et un autre jeune garçon ça se voit que ses photos dates des annees et d'autres où ils sont avec leur parent je pense bien et il y a aussi un autre garçon qui ressemble à Sophie. Je tourne la une des photos où s'est ecrit Mame Sophie Diop, Abdou Rahman Diop, El Hadj Mansour Diop, Abdoulaye Diop et Mamy Linguere Ndiaye. J'espere que c'est pas ce que je pense non c'est pas possible. Je vois un papier que je deplie.
𝑀𝑎 𝐶ℎ𝑒𝑟𝑒 𝑀𝑎𝑚𝑦 𝐿𝑖𝑛𝑔𝑢𝑒𝑟𝑒 𝐷𝑖𝑜𝑝
𝐿𝑖𝑛𝑔𝑢𝑒𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑒𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑢 𝑦 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒𝑠. 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑢 𝑙'𝑜𝑐𝑐𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑒𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑡𝑜 𝑓𝑎𝑐𝑒. 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑛𝑡 𝑙𝑜𝑢𝑖𝑠𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑒𝑡 𝑏𝑎𝑜𝑙 𝑏𝑎𝑜𝑙. 𝐽𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖. 𝑇𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑒́𝑒𝑠. 𝐴𝑏𝑑𝑜𝑢 𝑅𝑎ℎ𝑚𝑎𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑓𝑟𝑒𝑟𝑒, 𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑎̀ 𝑆𝑎𝑖𝑛𝑡 𝐿𝑜𝑢𝑖𝑠. 𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑏𝑎𝑐, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑒𝑛 𝐹𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒́ 𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑜𝑡. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎̀ 𝑏𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑀𝑜𝑢𝑠𝑡𝑎𝑝ℎ𝑎 𝑒𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑠'𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑆𝑒𝑛𝑒𝑔𝑎𝑙 𝑑𝑒𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡𝑖𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝐴𝑏𝑑𝑜𝑢 𝑅𝑎ℎ𝑚𝑎𝑛𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑏𝑎𝑐, 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑎̀ 𝐷𝑎𝑘𝑎𝑟 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑒𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠. 𝐼𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑟𝑐ℎ𝑖𝑡𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒, 𝑖𝑙 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝐸𝑡𝑎𝑡𝑠 𝑈𝑛𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑏𝑎𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑝𝑟𝑒s 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑝𝑎𝑦𝑠. 𝐴𝑢 𝑑𝑒𝑏𝑢𝑡, 𝑖𝑙 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑦 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎 𝑆𝑎𝑚𝑏. 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑒𝑡 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑥. 𝐼𝑙𝑠 𝑣𝑖𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑗𝑒𝑡𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟. 𝑌𝑎𝑚𝑎 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑑𝑜𝑢𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑒́𝑒 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑣𝑢 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑜𝑖𝑠. 𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠, 𝑗'𝑎𝑖 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑌𝑎𝑚𝑎 𝑎̀ 𝑙'ℎ𝑜𝑝𝑖𝑡𝑎𝑙, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑒𝑖𝑛𝑡𝑒 𝑐𝑎𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛, 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑠𝑎𝑙𝑢𝑒́. 𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛, 𝑗'𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒́ 𝑎̀ 𝑀𝑜𝑢𝑠𝑡𝑎𝑝ℎ𝑎 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑚'𝑎 𝑑𝑖𝑡 𝑑'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒𝑟 𝐴𝑏𝑑𝑜𝑢 𝑅𝑎ℎ𝑚𝑎𝑛 𝑒𝑡 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑠'𝑖𝑙 𝑒𝑛 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠. 𝑂𝑛 𝑎 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒́ 𝐴𝑏𝑑𝑜𝑢 𝑅𝑎ℎ𝑚𝑎𝑛, 𝑖𝑙 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑒𝑖𝑛𝑡𝑒. 𝐽𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎̀ 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑚'𝑎 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑎̀ 𝑙'𝑎𝑐𝑡𝑒. 𝐽'𝑒𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑞𝑢𝑒́𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑗𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖 𝑗𝑒 𝑛'𝑦 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑟𝑖𝑒𝑛. 𝐿𝑒 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑌𝑎𝑚𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑒𝑙𝑙𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚'𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒𝑟𝑒, 𝑚𝑜𝑛 𝑓𝑟𝑒𝑟𝑒 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑑𝑒𝑐̧𝑢 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒́. 𝐼𝑙 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑟𝑎𝑡𝑒́ 𝑠𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑛𝑒́𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑐̧𝑎, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒́𝑒 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑗𝑜𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑒𝑡 𝑙'𝑎𝑖𝑑𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑙𝑒𝑣𝑒𝑟. 𝐴𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑐̧𝑎, 𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑌𝑎𝑚𝑎, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑎𝑟𝑢, 𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠. 𝐷𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑛𝑒𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑎𝑟𝑑, 𝑅𝑎ℎ𝑚𝑎𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑠𝑒𝑠 𝑒𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒́ 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟. 𝐼𝑙 𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑒́𝑠. 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑣𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑟𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑎𝑚𝑒𝑛𝑒́ 𝑎̀ 𝑙'ℎ𝑜𝑝𝑖𝑡𝑎𝑙, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎̀ 𝑜𝑢̀ 𝑗'𝑎𝑖 𝑣𝑢 𝑐𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑢. 𝑇𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑑'𝐴𝑏𝑑𝑜𝑢𝑙𝑎𝑦𝑒 𝐷𝑖𝑜𝑝 𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢 𝑜𝑢 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒𝑟𝑒 𝑙'𝑜𝑟𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒. 𝐽'𝑎𝑖 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒́ 𝑅𝑎ℎ𝑚𝑎𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑒́ 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑡𝑒𝑠𝑡 𝐴𝐷𝑁 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑢𝑙𝑡𝑎𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑖𝑡𝑖𝑓. 𝑆𝑖 𝑡𝑢 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑙'𝑒𝑛𝑣𝑒𝑙𝑜𝑝𝑝𝑒 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑎𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑝𝑖𝑒𝑟𝑠. 𝐶𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑎 𝑛𝑖𝑒𝑐𝑒, 𝑚𝑜𝑛 𝑠𝑎𝑛𝑔 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑖𝑟. 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙'ℎ𝑜𝑚𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑎 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑀𝑎𝑚𝑦 𝐿𝑖𝑛𝑔𝑢𝑒𝑟𝑒 𝑁𝑑𝑖𝑎𝑦𝑒, 𝑖𝑙 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑙𝑒 𝑛𝑜𝑚 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑚𝑎𝑛 𝑒𝑡 𝑡𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑙'𝑎 𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒. 𝐿'𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛'𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑀𝑜𝑢𝑠𝑡𝑎𝑝ℎ𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑒 𝐴𝑏𝑑𝑜𝑢 𝑅𝑎ℎ𝑚𝑎𝑛 𝐷𝑖𝑜𝑝. 𝑇𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑟𝑎𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑆𝑎𝑖𝑛𝑡 𝐿𝑜𝑢𝑖𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑡𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒. 𝑇𝑢 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑓𝑒𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑙'𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑒𝑡 𝑙𝑒 𝑛𝑢𝑚𝑒𝑟𝑜 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑒. 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑜𝑙𝑒𝑒 𝑑𝑒 𝑡'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑖𝑡 𝑚𝑎 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑖𝑒. 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟. 𝑃𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖. 𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑡.
𝑇𝑎 𝑇𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑀𝑎𝑚𝑒 𝑆𝑜𝑝ℎ𝑖𝑒 𝐷𝑖𝑜𝑝Donc pendant 23ans, 23 longues annees qu'on me ment, me faisant croire que mon pere est mort alors qu'il est bien vivant. Non c'est pas vrai, j'arrive pas à y croire. Pourquoi?? Pourquoi ma propre mere m'a privé de mon pere? Pourquoi ma vie est ainsi? Chaque jour avec un probleme ou une revelation. Je suis deçue de ma propre famille.
La déception, c'est de constater toute cette misère dans le monde et que les gens sont trop égoïstes pour vous aidez.
VOUS LISEZ
La miserable vie de Mamy
General FictionHistoire d'une jeune fille qui a ete viole par son beau pere. Qui ne connait rien de sa religion, mise à la porte par sa mere. Comment va t elle sans sortir? N'ayant ni amie ni copain