chapter 14

543 71 1
                                    

               𝔹𝕚𝕟𝕖𝕥𝕠𝕦 𝔽𝕒𝕪𝕖

Comment ai-je pu accepter ça ? Je ne me rendais pas compte que c’était inadmissible. Je me suis plusieurs fois révoltée intérieurement, mais je n’ai jamais rien dit. A chaque insulte il aurait fallu que je dise : « je n’accepte pas que tu me parles comme ça », mais, au lieu de ça, il y avait un gouffre qui s’ouvrait sous mes pieds .

Il me disait que j’étais nulle, mauvaise, et que je méritais d’être corrigée. Je pensais qu’il avait sans doute raison,que je n’étais pas assez bonne, puisque je n’arrivais pas à l’apaiser ».

Dans la plupart des cas, je suis confrontée à de la honte et de la peur et ne se sent pas libre de dire ce que je pense par crainte de la réaction de mon mari. Je suis souvent assaillie par des sentiments d’incompétence et d’impuissance. Aujourd'hui Linguere m'a ouvert les yeux, elle est la seule qui m'a aidé et je ne pourrai jamais la remercier assez. Je sais que je vais lui causer des problemes car elle ne s'entend pas avec Modou et elle est meme prete à se battre avec lui. Actuellement, je m'inquiete pour elle mais je vais quand meme me focaliser sur moi et mes enfants comme elle me l'a dit. Une seconde chance, un nouveau depart, une nouvelle vie.
 
                   𝕄𝕒𝕞𝕪 𝕃𝕚𝕟𝕘𝕦𝕖𝕣𝕖 𝔻𝕚𝕠𝕡

Il est là devant moi, avec son sourire pervers s'avançant vers moi. Je tremblais comme une feuille, ma respiration devient anormale.

- Ma chere et douce Linguere heureux de te revoir. T'es pas contente de revoir Tonton Badara, tu sais tu m'avais trop manqué

Continuant de s'avancer vers moi et je recule quand j'ai cogné le mur c'est fini il va me violer encore une enieme fois.

-ne me fuis pas ma chere Linguere t'es tellement douce et bonne. J'aime quand tu deviens soumise et sage en plus tu es devenu plus belle avec des rondeurs incroyables.

Il me caresse le visage, je bouche ma tete de tous les cotes. J'arrive pas à sortir un mot de ma bouche.

-Laisse toi aller je te promet cette fois ci tu vas adorer je serai doux avec toi ma belle

-non non stp va t'en ne me touche pas arrivai je à sortir de ma bouche

-laisse moi faire tu vas adorer ma loulou

Je ressemble le peu de force que j'ai pour le pousser et m'enfuir mais il m'attrape en secondes. Il me jette sur le lit et dechire ma robe. J'etais juste en soutif et slip, il me regarde de haut en bas tout en me souriant. J'avais les larmes aux yeux, il se debarasse de son pantalon, enleve mon slip et me penetre de toutes ses forces.

-ahhhhhhhhhhhhhh criais je de douleur

Je me reveille en sursaut. Je transpirais comme pas possible. Je me retourne et vois ma grand mere à mes cotes.

-il va me violer encore

-il ne te fera rien, je suis là

-maam il est là, dis lui de ne pas m'approcher

-Linguere calme toi, il y a que moi ici

-non maam il est là, il s'approche, ne me laisse pas seule avec lui

Elle m'a serre dans ces bras me demandant de me calmer mais il est là devant moi comment vais je me calmer?

                  𝔸𝕓𝕕𝕠𝕦 𝕃𝕒𝕥𝕚𝕗 𝕊𝕪

On est en route vers Baol. Les filles m'ont torturé durant tout le trajet heureusement qu'on est presqu'arrivé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai appelé tout mon entourage pour voir si tout va bien mais cet sentiment est toujours present. Je reçois de Fatima et pourtant elle est dans la voiture, je la regarde par le retro mais elle n'affiche rien sur son visage. Elle est neutre, j'ouvrevle message etje lis ce qu'elle a ecrit.

"𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛. 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑚𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡".

EH MERDE. Il ne manquait plus que ça. Pourquoi je pense toujours à elle? Pourquoi je m'inquiete pour elle? Pourquoi j'ai cet envi de la proteger? Je me pose tellement de question sur elle. Elle me manque, je veux la voir, la serrer dans mes bras, lui dire que je serai toujours là pour elle. Enfin on est arrivé, je vois YaKhady devant leur porte, l'air inquiete et cherchant des yeux quelqu'un.

-Ah Latif mon fils comment vas tu? Dit elle quand elle m'a vu

-je vais bien et vous?

-les filles ça va? Demande t elle

eux:oui alhamdoulillah

-Latif c'est Linguere depuis hier soir on a pas fermé

Qu'est ce qui est arrivé à ma Linguer?

-maam louxew? demandais je

-suivez moi

On la suit jusqu'à devant une porte où on entendait la voix de Linguere. J'ouvre la porte, elle est adosse au mur recroquevillée sur elle meme entrain de pleurer.

-boulma laal maam dafmay violer dit elle

-depuis hier elle ne dit que ça j'ai appelé Serigne Mboup et il est en route

Je me dirige vers elle quand je l'ai touché, elle a sursauté sur place en criant mais je l'ai attrapé meme si elle se debattait pour que je la laisse. Je la tire vers moi et la serre fort.

-shuttt ça va personne ne va te toucher je suis là

Elle continue de pleurer dans mes bras. Je recite quelques versets et lui souffle sur la tete. Je la souleve en mode princess et la depose sur le lit. Quand je voulais me lever, elle s'aggripe sur ma main et je me reassois pour etre à ses cotes.

-assalamou aleykum entendis je

-wa aleykum salam repond on

YaKhady: Latif lui c'est la marabout qui traite Linguere c'est Seugn Mboup je l'ai appele pour qu'il puisse faire des dou'as et donner des medicaments

-d'accord il y a pas de soucis

Seugn Mboup: niogui sikawam deh, cet homme veut qu'elle devienne folle pour faire plus de mal à sa femme. Cet homme est tres dangereux et trop mystique mais fi yallah rek mofi nekk kuddul Rabbi Samawati wal ardi neneu gue

YaKhady: hum hum thieyyy aduna on aura tout vu quand je pense que c'est grace à cet homme que ma fille a privé sa fille de son pere

Seugn Mboup: elle frequente la famille de son pere donc à tout moment elle peut voir son pere. Elle est traumatisee, elle doit aller voir un psychologue apres mes traitements ça l'aidera beaucoup plus

-in sha allah je m'en occuperai personnellement

Seugn Mboup: alhamdoulillah jeune homme ne vous inquietez pas elle va s'en sortir Yakhady tiens c'est de l'eau benit que tu lui mets sur la tete et les autres medicaments elle doit les prendre je viendrai dans 2semaines in sha allah

Yakhady: je vous raccompagne

Ils sortent de la chambre et je me retourne sur Linguere qui dormait comme un bebe. Elle a souffert et continue de souffrir, elle s'agite un peu mais continue de dormir. Je prendrai soin d'elle qu'importe le prix à payer.

La miserable vie de MamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant