chapter 42

645 58 0
                                    

             𝕄𝕒𝕞𝕪 𝕃𝕚𝕟𝕘𝕦𝕖𝕣𝕖 𝔻𝕚𝕠𝕡

Je sens des bisous sur mon visage,je penses que je suis entrain de rever car Latif ne doit pas etre là, il doit venir dans trois semaines.

-honey reveilles toi c'est bientot l'heure de la priere de fadjr

Non li menoul nekk guent keyy c'est reelle, j'ouvre les yeux et il est là devant moi je ferme les yeux et les reouvre.

-tu reves pas je suis bel et bien devant toi

Je tire son lacoste et il se couche sur moi je le sers fort dans mes bras ptn il m'avait trop manqué

-tu m'avais trop manque mon coeur

-idem sama Linguere leves toi c'est bientot l'heure de la priere

Je pars dans la salle de bain je me lave, fais mes ablutions, je sors porte une jellaba je me mets derriere mon mari et il dirige la priere apres la priere on fait nos zikrs et dou'as.

-benen yoneu jtjr doto dem nimala namei woneu dafa euppeu

-mala rawone bebe

-meunoma dapp sinon et le voyage pas trop fatigue

-dama sonou bebe damafi aksi ay 2h raxassou dieul assiette tibeu thi rerreu tangalko dem tokk thi Yancouba ak Aziz deff the di waxtaan sank laffi dougou sangou diapou sogue la yé

-loutax yewoma tmt

-je voulais pas te deranger motax bebe

-d'accord xaral ma deffar petit dej apres je te fais un bon massage

-doumako bagne deh sama uurul ayni

-d'accord j'arrive

Je pars saluer mes beaux parents d'abord avant de descendre dans la cuisine. Je fais des oeufs sur le plat avec fromage et sauciss, cafe et pain de mie. Je depose tout sur le plateau et l'amene dans la chambre que je depose sur la mini table de l'autre cote. Je change les draps, je mets un drap tout blanc, je branche mon encensoir et j'y depose un peu de thiouraye mouy guili thi chambre bii. Je prends mon phone et lui dis de venir quelques minutes il vient.

-huuumm lii xegn nexna deh

-kay tokk gue ndekki nakk bala mo seddeu

-avec plaisir mais honey koulay former thi souff

-dina doneu sa kumpa nakk

-damako beugue teral rekk bebe

-dioxmako rekk dinassi diot

-wah baxna dinako xameu deh

-d'accord

On prend le petit dej ensemble quand il finit je ramene le plateau dans la cuisine.

-enleve ton jellaba et va te coucher sur le lit j'arrive

-d'accord mon coeur

Je prends un madona et un string je me change, je rentre dans la salle de bain pour prendre mon huile de massage sensuelle de Firdaws que j'ai achete chez Badiene. Je sors il est couche sur le ventre, telephone à la main. Je m'asseois sur ses fesses, je prends son telephone et le depose sur la table. Je verse de l'huile sur lui et commance à le masser tout en prenant mon temps. Je lui masse le dos jusqu'aux fesses en lui enlevant son caleçon blanc qu'il portait, je le retourne de l'autre cote, je verse l'huile dans ma main et frotte mes mains l'huile traverse son torse en descendant. Je le masse defois je m'attarde un peu sur ses tetons en y jouant avec mes ongles.

-hummm fit il

Je descends jusqu'à son george, j'y verse un peu d'huile en le massant mais c'etait tellement dur ehhhhh ehhhhh je vais pas assumer welelele son truc n'est pas petit deh. J'etais tellement à fond dans le massage que je n'avais pas senti quand il me renversait sur le lit. Il commence à m'embrasser comme un affamé, il met de cote mon string en frottant mon clito avec ses doigts tout en embrassant je commançais à chaud. Il m'enleve mon madona que je portais et le string, il verse l'huile sur mes seins jusqu'à ma chatte, il malaxe ses seins tout en me regardant dans les yeux, ça se voit qu'il est excité, il me pince fort les tetons et je laisse echapper un gemissement. Il me masse les cotes et le ventre, il descend jusqu'à ma chatte et le frotte avant de souffler j'ai directement senti l'effet du menthe dans mon vagin, je sens plus mes pieds huile da raxx la yakar. Il me leche la chatte d'une façon inexplicable fila sama asthme djouguei layyyy je respirais plus mais lii dafa nexx surtout me penetre sa langue dans ma chatte.

La miserable vie de MamyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant