𝕄𝕒𝕞𝕪 𝕃𝕚𝕟𝕘𝕦𝕖𝕣𝕖 𝔻𝕚𝕠𝕡
Je dois sortir avec Latif, il veut que je l'accompagne pour un rendez vous avec un client, sa secretaire ne peut pas venir. J'ai accepte, j'ai lissé mes cheveux, un make up soft, une jupe droite qui depasse un peu mes genous et une chemise, mes talons, mon mini sac et le tour est joué. Je me regarde une derniere fois sur le miroir, classe et simple, j'aime ça, je me parfume et sors de ma chambre.
-mais petite soeur, waouw il faut que je te prennes en photo
Kader ne me respecte meme pas. Il a dit que maintenant je suis sa petite soeur car il est plus long que moi et il est costaud donc c'est lui mon grand frere et moi sa petite soeur. Ce petit est fou je peux le jurer.
-j'espere qu'il t'avouera ses sentiments on est fatigué ishhhh
-je vais meme pas te repondre cochon
-merci la verite, ça flingue, ça blesse et ça tue
-Kader doul
Mon telephone sonne et c'est Latif, je decroche.
-allo Linguere je suis en bas
-j'arrive de suite
Je raccroche et me retourve vers Kader.
-dis moi je suis belle tout est parfait
-oui coeur tout est parfait
-d'accord j'y vais s'il y a un quelques choses tu m'appelles
-t'inquiete pas
Je lui fais un bisou volant et descend, il etait deja dans la voiture. J'ouvre la portiere et rentre en lançant un salamalec qu'il me repond, il demarre la voiture. Il ne faisait que de me regarder ce qui me genait en plus il etait tout beau dans sa chemise blanche, son pantalon slime bleu de nuit avec des moccassins, barbe bien taillée, il est tout beau et son parfum qui me chavirait, astakhfiroullah qu'est ce que je raconte comme ça.
-tu es toute belle dit il d'un coup
Ohhhh mon coeur, il vient de me complimenter wouyyyyyy doudeugg.
-merci beaucoup et toi aussi
-De rien
Plus personne ne parle jusqu'au restaurant. On arrive et prend place et une minute apres un jeune homme vient vers nous et il nous salue avant que Latif lui demande de prendre place. Apres les salutations, ils ont commencés à parler d'affaire mais je ne suis pas trop concentrée là dessus, je joues sur Criminel Case mais j'ai fini par preter attention à ce qu'ils disent
Mr Dia: Pas vraiment, juste que j’ai du mal à atteindre mes objectifs pourtant j’ai l’impression que tout est en place. On va certainement mettre en place une autre stratégie.
Latif: Quand tu parles tu m’as l’air bien démoralisé. Qu’avez-vous déjà mis en place qui ne fonctionne pas?
Mr Dia: Ça tombe même bien, tous les jours tu me dis que tu fais dans les tableaux de bord, la performance et Excel. Tu me donneras ton avis: nous avons mis en place un nouveau management avec les indicateurs de performance pour l’entreprise.
Latif: Cool, je pense que tu es sur la bonne voie. Normalement le suivi des indicateurs de performance devrait te permettre d’atteindre tes objectifs. Qu’est ce qui cloche alors? Les objectifs des indicateurs ne sont pas atteints?
Mr Dia: C’est ça le problème, ils sont en grande partie atteints. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne réussis pas à atteindre les objectifs globaux de l’entreprise.
VOUS LISEZ
La miserable vie de Mamy
General FictionHistoire d'une jeune fille qui a ete viole par son beau pere. Qui ne connait rien de sa religion, mise à la porte par sa mere. Comment va t elle sans sortir? N'ayant ni amie ni copain