🥀 ^ LORSQUE TOUT A COMMENCÉ ^ 🥀

39 3 3
                                    

La foule, c'est ce que je déteste le plus mise à part les mensonges.

J'ai toujours tous fait pour éviter la foule, je suis sortis les jours de pluie pour faire mes courses afin éviter un maximum de personnes.

D'habitude je suis toujours chanceux, j'arrive à l'éviter facilement.

Mais aujourd'hui n'est pas mon jour de chance. Je suis obligé de faire mes courses, un jour où il y a énormément de monde.

Mon frère, San et son copain voulait faire du shopping et moi le bon frère que je suis accepte de les accompagner car aucun des deux n'ont le permis.

Ces feignants n'ont même pas pris la peine d'étudier le code.

Je vois mon frère et son copain qui s'approchent de moi avec de nombreux sacs.

Je soupire avant de le regarder mettre tous cela dans ma voiture et me sourire.

- merci d'avoir accepté Ho
- habituellement j'aurais dit avec plaisir mais ce n'est pas vraiment le cas dis je en boudant

San rigole avant de légèrement tapoter ma tête.

- Ho, il faut que tu grandisse... tu ne peux pas rester un enfant toute ta vie dit San

Je le regarde perplexe avant de légèrement esquisser un sourire.

- et pourquoi pas ? Tu es là après tout

San rigole avant de regarder en direction de Wooyoung, son copain.

- Woo, tu crois qu'on devrait l'épargner cette foule ?
- et comment dit Wooyoung en rigolant

Wooyoung s'approche un peu plus près de moi avant de poser une main sur mon épaule. 

- je sais à quel point tu hais la foule à cause de ton don
- un don ?! M'exclame un peu fort
- oui oui pour toi c'est une malédiction rigole San en roulant des yeux

Je regarde le couple avant de soupirer exaspéré.

- Ho, on va dans ce centre commercial dit Wooyoung en pointant un building assez grand et large, tu peux aller au café pour l'instant, il est à 30 minutes d'ici me propose t'il

Je souris avant de m'éloigner un peu d'eux.

- d'accord on se voit au café dis je avant de me retourner et partir
- attend ! Crie San
- quoi ?
- non rien, juste comme ça dit il en me regardant avec des étoiles dans les yeux
- tch, il faudra que tu t'éloigne de ma vie Choi San dit je en roulant des yeux
- c'est ça, tu ne sais même pas vivre sans moi dit il en rigolant
- sans nous tu veux dire dit Wooyoung

Je fais comme ci je ne l'ai pas entendu et continu ma route tout en leur faisant un signe de main.

Honnêtement, il a raison. Je ne sais pas vivre sans San ni Wooyoung.

J'étais tous petit à peine de 5 mois quand mes parents sont décédés d'un accident de route. San avait 6 ans à cet époque. 

Nous avons fait plusieurs foyer d'accueil mais rien ne nous convenait.

Une famille nous a adopté. Nous étions heureux, mais cela c'est vite changer en malheur.

J'avais 6 ans lorsque j'ai eu les premiers signes d'apparition de mon don. Non une malédictions.

Je peux lire les pensées de la personne que je touche.

La première personne dont j'ai entendu les pensées était ma demi-sœur. Lorsque je l'avait touché, elle pensait à toute chose comme les garçons et la mode mais surtout à son crush du moment.

A cet époque je n'avais pas bien saisi ce qui se passait, j'ai cru qu'elle avait parlé à haute voix.

Alors j'ai réessayé avec ma belle-mère. Elle pensait à avoir un autre enfant. Une fille de préférence. Lorsque j'avais entendu ça, je lui avais dit qu'elle pouvait demandé aux oies de l'apporter. Elle m'avait regardé bizarrement.

J'aimais bien ce pouvoir, alors quand San est rentré dans le salon. Je l'ai tout de suite pris dans les bras, j'ai entendu énormément de chose.

Du genre de " Awww c'est la première fois qu'il me fait un câlin, d'habitude il n'est pas très tactile" ou du genre " Woo m'a dit aimé les garçons, est ce que j'ai une chance ???" Et " je dois encore faire mon devoir" et même "je dois jouer le nouveau qui est sortis... J'AI FAIM".

Pour la première fois j'étais fasciné par mon frère. Comment pouvait-il réfléchir a tellement de chose en une seule fois. C'est impossible. Mais ça explique aussi pourquoi, la moitié du temps il est dans la lune.

Je trouvais ce pouvoir tellement amusant que je n'ai rien dit à personne même pas à San. J'étais devenu très tactile avec les membres de ma famille juste pour entendre ce qu'ils pensent.

Enfin je trouvais cela amusant jusqu'à 1 semaine.

Après une semaine, j'ai voulus testé mon beau-père. J'ai touché sa main et je le regrette encore aujourd'hui.

Des pensées tellement obscènes envers moi et mon frère. Il imaginait nous faire des choses. À nous des enfants !

J'avais pris peur, j'étais enfant je ne comprenais pas tout mais à ce moment là, la pire chose m'est arrivé.

Non seulement ses paroles m'étaient transmises mais aussi les images. Des images répugnantes.

J'avais été traumatisés et évidement j'en ai parlé à San pour avoir de explication sur les mots comme violer, bite, enculer, pédophile, fouetter, et plein d'autre chose comme ça.

San a été très choqué et m'avait demandé d'où j'avais entendu ces mots. Je l'avais tout expliquer. Et il n'avait pas perdu une seule seconde avant de faire nos bagages et de partir.

Depuis c'est San qui m'élève. A l'âge de 12 ans, il a pris les responsabilités d'un adulte. Il a arrêté l'école et a commencé à travailler.

Alors oui je lui suis toujours reconnaissant et oui je ne peux pas vivre sans San et Wooyoung !

Perdus dans mes pensées, je rencontre tout d'un coup un torse assez robuste.

Toutes ses pensées sont automatiquement venues dans ma tête.

Je lève ma tête pour voir son visage. Il me regarde avant de saisir mes deux bras et de m'écarter de lui. Ensuite il avait disparus dans des ruelles.

Bizarre...

Ses pensées...

J'ai un mauvais pressentiment. Qu'est ce qu'il avait dit déjà...

Aller Jongho ! Réfléchis !

Assis au café, je m'efforce de continuer à réfléchir.

Comment je n'ai pas pu enregistrer ça dans ma mémoire. Comment puis-je être aussi con !

Ça y est !

Je me souviens !















"Faut que je file, si je veux rester en vie bientôt il va exploser"

Châtiment justifié  | JONGHWAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant