🥀 ^ SÉRÉNITÉ^ 🥀

22 2 2
                                    

Je me sens légèrement mieux depuis une semaine et demie depuis le décès de Wooyoung.

Cependant, cela ne signifie pas que je ne suis pas triste et vide. Le temps sera un baume guérisseur, selon Seonghwa et Yunho. Je ne me sens plus seul maintenant avec mes deux nouveaux amis. Leur présence et leur soutien ont été très bénéfiques pour moi.

Etonnamment, une autre personne s'est également montrée présente pour moi. Je ne m'attendais pas à ce que Capitaine se révèle aussi compréhensif et doux à mon égard, même s'il tente de le dissimuler. Je sais qu'il cherche à paraître inaccessible et dénué d'émotions, mais ses yeux trahissent souvent ses véritables sentiments.

Au départ, j'avais l'impression qu'il était intouchable, dépourvu de craintes et indifférent envers les autres. Cependant, au fil du temps et en l'observant attentivement, j'ai réalisé qu'il s'exprimait pas très bien avec les mots mais ces actions, ces yeux et ces mimiques nous prouvent qu'il tient un peu à nous.

La preuve en est lors des funérailles de ses ombres, où il s'est incliné en signe de respect. De plus, il m'a assuré qu'il se chargerait d'organiser les funérailles de Wooyoung. Bien que j'aie hésité au début, j'ai finalement accepté. À la surprise générale, il a orchestré des funérailles magnifiques pour mon beau-frère, qui ont été appréciées de tous. À la fin de la cérémonie, tous les mafieux l'ont salué, comme dans les films rendant hommage aux soldats.

Pendant ces funérailles, Seonghwa est resté constamment à mes côtés. Il n'a pas lâché ma main une seule fois, il a même pleuré avec moi. Je me sens un peu plus léger depuis qu'il est près de moi. J'arrive à manger et à mieux dormir. Le soir, j'ai souvent des cauchemars, mais Seonghwa est toujours là pour me réconforter. Il me prend toujours dans ses bras, délicatement, et m'embrasse doucement sur le front. Il me souhaite une bonne nuit lorsque mes yeux deviennent lourds à nouveau. Je n'ai aucune idée de ce que notre relation représente, mais je sais que c'est plus qu'une relation d'amitié et plus qu'une relation de fraternité.

Depuis notre baiser, une étrange tension s'est établie entre Seonghwa et moi. Nous ne nous évitons pas, mais je n'arrive pas à décrire cette sensation.

C'est comme si une énergie électrique et tangible circulait entre nous. Les regards, les contacts physiques et sa voix me plongent dans un état secondaire. Je suis captivé par chaque interaction avec lui.

On n'a pas vraiment parlé du baiser et de ce que ça signifie pour nous, car Seonghwa est occupé. Mais ça ne veut pas dire qu'on est mal à l'aise, car on se câline tous les soirs avant de dormir. Il me complimente et me rappelle mon importance dans la mission et dans sa vie. J'essaye de faire de même, mais je n'ai jamais l'occasion d'en dire plus que "toi aussi", car il me coupe toujours la parole en disant que ce soir, c'est moi qui mérite tous les compliments.

Ces derniers jours, on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble, sauf le soir. Le matin, il est souvent au bureau avec Yunho, Yeosang et parfois Mingi pour élaborer des plans pour attraper les criminels sans trop de pertes.

Je comprends le point de vue du Capitaine, mais ces gens-là n'ont aucune pitié. Ils sont capables de tuer et de se tuer pour ne rien révéler. J'ai essayé d'expliquer mon point de vue hier lors de la réunion, mais Soobin dit que je ne suis pas assez digne de confiance et que je n'ai pas assez d'expérience pour parler et voter. Il a même proposé de voter pour annuler mon vote et mon avis ne sera plus pris en compte lors des prochaines réunions. Seonghwa a clairement montré son désaccord.

Même Yunho a expliqué que je pourrais être utile avec mon don, mais j'ai été qualifié de dangereux et rejeté par tous les participants. Frustré, j'ai quitté la salle en claquant la porte. Seonghwa m'a suivi et m'a expliqué que dans ce genre de réunion, si la majorité a voté, Hongjoong ne peut rien y faire car il tient à ce que ses règles soient respectées. Pour me réconforter, il m'a aussi dit qu'il prendrait en compte mon avis et le partagerait en réunion.

Je comprends la position du capitaine, mais je suis un peu déçu de ne plus pouvoir m'exprimer à ce sujet. Cerise sur le gâteau, après mon départ, les hommes du capitaine ont également ajouté que mon comportement était inadéquat, irrespectueux et que ce genre de comportement n'étais pas le bienvenu. Pour me punir, je suis interdit de participer aux réunions pendant 1 semaine et je ne peux participer à aucune activité pour me détendre. Cela a augmenté ma colère, mais je me suis rapidement calmé car j'y ai réfléchis. Après que nous aurions attraper les coupables, je ne serais plus ici donc je peux bien ignoré leurs avis sur moi. Et de tout façon, je ne voudrais plus jamais voir ces hypocrites !

Pas tous en tous cas.

Depuis ce matin, Seonghwa est absent, car il est dans le bureau de Hongjoong pour la mission. Ainsi, je me retrouve seul, ce qui m'a donné l'occasion de faire connaissance avec les autres.

Étonnamment, malgré leur appartenance à la mafia, ils se montrent plutôt joyeux et chaleureux.

Je m'entends très bien avec Mingi. Nous avons passé plusieurs heures dans son bureau jusqu'au dîner, discutant de divers sujets, y compris son travail et le fonctionnement du système ici, sans rentrer dans les détails.

Ensuite, nous avons dîné et je me suis rendu dans la salle de regroupement où se trouvait Yeosang. Les premières minutes étaient gênantes, mais ensuite la conversation est devenue brève mais fluide. Je comprends que cela puisse être difficile pour lui de me parler, étant donné que je m'entends très bien avec Seonghwa et que ce n'est pas le cas pour lui. Cependant, j'ai tout de même l'impression qu'il parvient à me supporter. Il m'a même souhaité une bonne nuit, ce qui, selon Mingi, est un exploit. Je me sens donc honoré.

Je me sens à l'aise avec certains d'entre eux, mais pas tous. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler aux autres membres de l'équipe. Soobin et Taehyun sont les personnes avec lesquelles je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance. Ils semblent toujours absents, je suppose que le Capitaine leur confie beaucoup de travail.

Mais je crois que j'aurais du mal à m'entendre avec Soobin, car c'est lui qui a fait la proposition d'annuler mon vote et qui ne m'a pas écouter.

Je me trouve en ce moment dans ma chambre en train de plier mon linge qu'un des ombres est venu me donner. Comme je n'avais pas prévu de rester ici plus que trois jours, je manque de vêtements et Seonghwa aussi.

La porte s'ouvre et Seonghwa fait son apparition.

- Salut, ça été ta journée ? Demande t'il
- Oui, je commençais un peu à m'ennuyer sans mon téléphone dis-je en boudant
- Tu veux le mien ?

J'hoche la tête et il s'approche et me le tend. Je le prend et lui remercie.

- Je vais parler à Hongjoong pour que Yunho et toi ayez vos téléphones
- Tu n'es pas obliger... Je comprend qu'ils n'ont pas confiance en nous
- Hongjoong a confiance en vous, sinon vous n'aurez jamais su son prénom ainsi que ceux des autres
- Capitaine oui, mais pas les autres sinon il n'aurait pas annuler mon vote et ils ne m'auront pas traiter de danger dis-je en rangeant mes vêtements dans l'armoire

Je me retourne et le regarde.

- D'ailleurs c'est si dangeureux que ça ? Pouvoir entendre les pensées des autres. Je ne les toucherais pas alors en quoi c'est dangereux ?

Seonghwa me regarde perplexe avant de m'inviter à m'assoir. Nous nous asseyons sur le lit et il me prend la main.

- Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé après... la mort de Wooyoung ?
- Non, j'y ai beaucoup réfléchis, je me souviens juste du moment où j'étais dans tes bras
- Après que Wooyoung t'es sauvé, tu t'es jetté sur le criminel et tu l'a roué de coups et un tremblement de terre a eu lieu
- Un tremblement de terre ? Je ne m'en souviens pas
- Jongho, On n'en a discuté lors de la réunion et nous avons une théorie
- J'ai provoqué cela dis-je
- Ce n'est qu'une théorie
- Non, j'avais souhaité la fin du monde dis-je en regardant Seonghwa

Seonghwa me prend dans ses bras.

- j'aimerais que nous discutions... mais je ne sais pas si c'est le bon moment
- De quoi ?
- Du centre commercial dit-il, après l'explosion

je le regarde avec de grands yeux et prend une grand inspiration et l'expire lentement.

- Que veux tu savoir ? Demande-je

Châtiment justifié  | JONGHWAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant