🥀 ^ REPOS ^ 🥀

19 3 3
                                    

POV JONGHO

Joong s'est écroulé il y a 15 minutes, a été poignardé au ventre et n'a rien fait pour réduire les dommages.

Selon les médecins, il a subi une hémorragie.

Toute la bande est présente et tous sont préoccupés. Après l'opération, il attendent tous les résultats des médecins.

Je me dirige vers Seonghwa, qui est assis sur une chaise près de la porte. Je viens appuyer sa tête sur mon épaule droite.

Seonghwa me regarde, avant de se lever et de prendre ma main.

- vient... on va te laver

Je le regarde avec stupeur.

Nous allons nous laver ensemble !

Mais ce n'est pas le bon moment...

Aller Jongho ! Ressaisis toi !

- je crois pas que c'est une bonne idée dis-je
- tu es littéralement peinturé de rouge dit-il avec une voix fatigué

Je vais contenter de l'écouter. Il a l'air tellement épuisé et stressé.

Nous arrivons dans la chambre et Seonghwa se rend dans la salle de bain.

Je prends rapidement mes habits et le rejoint. Je vois qu'il est encore tout habillé.

Jongho ! À quel point puis-je être aussi bête !

Son meilleur ami est en état critique et toi tu pense à prendre ton bain avec lui !

Je me gifle pour reprendre un peu mes esprits et m'approche de mon noiraud. Il me regarde avant de s'approcher de moi.

- tu permets ?

Je hoche la tête pour lui dire oui. Il enlève ma veste, puis mon t-shirt. Je sens de la chaleur au niveau de mes joues réalisant que je suis torse nu devant lui.

Il me demande encore une fois mon consentement sentant que j'étais gêné. Je lui souris pour lui dire ça aller.

Il enlève ensuite mon bas mais laisse mon caleçon. Heureusement, sinon j'aurais perdu tout confiance en moi. Il me dit d'enlever mes derniers habits et d'aller dans le bain.

Il sort pour aller chercher les serviettes et les shampooings ainsi que du gel douche. A son retour, je me suis déjà installé et profite de l'eau chaude.

Je commence déjà à me sentir propre.

- laisse moi te laver... j'ai envie de penser à autre chose
- d'accord dis-je d'une petite voix

Il rince mes cheveux et applique un shampooing. Il commence à masser légèrement pour bien imprégner le produit dans mon cuir chevelu. Il me fait un massage crânien.

Je me laisse faire et ferme les yeux. Tout à coups, ses mains s'arrêtent.

- tu es recouvert de son sang... il en a perdu tellement. Tu crois qu'il va survivre ?
- Tu parles du Pirate King, il a surement vécu des situations pires que celle-ci dis-je pour le rassurer

J'allais me retourner pour voir si tout allait bien. Mais il agrippe mes épaules et pose sa tête ente le creux de ma nuque et mon épaule.

- reste comme ça s'il te plaît dit-il

Des reniflements se font entendre. Au fil des minutes, les pleures de Seonghwa deviennent de plus en plus bruyant. Je me retourne finalement et l'accueille dans mes bras.

J'avoue que je l'ai clairement mouillé les vêtements et les cheveux mais il ne se plaint pas.

Quelques minutes plus tard, mon beaugosse se calme et termine ce qu'il avait commencé.

Je suis sortis peu après et me suit rapidement habillé pour rejoindre Seonghwa sur son lit. Je prends sa main gauche dans mes mains et les caresse.

- c'est mon meilleur ami, mon sauveur, le seul qui a cru en moi à l'époque, c'est grâce à lui que je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui, je l'aime Jongho... s'il me quitte comme Yeonjun...je -

Un sanglot éclate à nouveau. Je m'assois sur lui et le prend dans mes bras. Je n'ai jamais essayé de comprendre l'amitié qu'il y avait entre eux. Au lieu de ça, je les ai jugés et j'ai détesté Capitaine pour ça. Je suis aussi la cause de la dispute entre le chiot et Capitaine.

Je foire toujours tout.

San avait raison...

Je ne sais pas vivre sans lui, je fais n'importe quoi et j'apporte du mal autour de moi.

- je suis désolé dis-je, tellement désolé

POV YUNHO

Cela fait déjà 2h depuis que le médecin est dans la salle opératoire. Je suis debout juste à côté de la porte, je ne me suis pas assis depuis tous ce temps.

A vrai dire, je regrette un peu de que je lui ai dis. On ne se connaît pas et je lui ai peut-être dis des choses horribles. C'est vrai je le connais pas, je ne sais même pas s'il a un traumatise ou quoi que ce soit.

Je regarde un peu autour de moi, et vois que plus en plus de personnes viennent s'asseoir parterre et attende impatiemment.

En tant que policier, je ne suis pas censé être ici. Mais je me sens un peu mal pour Capitaine.

Lorsque j'ai rencontré Seonghwa, et qu'il m'a raconté son histoire. J'avais inconsciemment commencer à détester les mafieux, je ne comprenais pas pourquoi mon hyung les aiment autant mais une fois ici, je suis perdu. Petit à petit, je commence à mieux comprendre pourquoi Seonghwa est toujours autant attaché à eux.

Je ferme mes yeux pour quelques minutes, la porte à côté de moi s'ouvre et le docteur apparaît.

- Capitaine est réveillé en ce moment, je suggère aux ombres de retourner à leurs occupations vous le verrez une fois qu'il sera complètement rétablit dit il, nous allons procédé aux visites de manière hiérarchisées... tous d'abord les chef de divisions ensuite nos invités puis les sous chef dit le docteur avant de laisser partir Mango, Hehetmon, Cucumber, Woonie à l'intérieur

Seonghwa et Jongho me rejoignent tous de suite et me demande ses nouvelles.

POV SEONGHWA

Une fois les chefs à l'intérieur, je me retourne vers mes deux collègues. Je regarde Jongho avant de prendre sa main à nouveau et regarder Yunho.

Lorsque j'étais avec Jongho dans la chambre, il m'a déjà annoncé avoir dit la vérité à Yunho et qu'il l'avait fait confiance.

- Jongho rend moi un service s'il te plaît dis-je
- Tous ce que tu veux dit-il sans hésitation

Je soupire et regarde Yunho puis Jongho.

- je m'inquiète pour Capitaine, quand je vais lui poser des questions. Peux tu s'il te plaît écouter ses pensées? Je sais que je ne fais plus parti de ce gang mais j'ai un mauvais pressentiment dis-je
- c'est d'accord dit Jongho me souriant

Je lui souris avant de regarder Yunho pour avoir son avis. Il se contente de juste me sourire.

Après 15 minutes, les chefs de division sont sorti et Hehetmon nous a fait signe de rentrer.

L'heure de vérité a sonné.

Châtiment justifié  | JONGHWAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant