POV SEONGHWA
Le lendemain, Jongho est toujours endormi. Les somnifères sont assez forts donc ça ne m'étonne pas vraiment. Je ne voulais pas le laisser seul dans la chambre alors j'ai déjeuner ici et j'ai même demandé à Hongjoong de faire la réunion dans la chambre.Et il a bien préciser qu'il accepte ma demande exceptionnellement.
Il essaye toujours de montrer son autorité et de préciser qu'il le ferait qu'une seule fois, alors que nous savons tous les deux qu'il a un grand coeur et qu'il l'aurait fait même si je ne l'aurait pas demandé.
Après quelques minutes d'attente, la première personne à venir est Hongjoong avec Yunho. Je les trouve un peu plus proche depuis que Hongjoong est revenu blessé. Mais je n'ai pas eu l'occasion de leur demander quoi que ce soit. Yunho s'installe sur lit, à côter de Jongho et lui caresse rapidement la joue. Hongjoong s'installe sur le fauteuil en face du lit.
Petit à petit, tous le monde entre et s'installe. Taehyun prend son ordinateur et commence à noter tous ce qui est dit.
Nous avons tous d'abord parler de la mission et comment le plan à échoué. Et ce qu'il s'est passé exactement pour qu'on ai fini avec un rapport comme ça.
- Annonce le rapport des blessures et pertes dit simplement Hongjoong
Mingi se met tous droit face à Hongjoong et commence son rapport.
- 13 courageux Ombres nous ont quitté ! 48 Ombres blessés et Chef Soobin est blessé par balle à sa cuisse ! Voici mon rapport de pertes ! Continue Mingi, 13/408 et mon rapport de blessures ! 48/408 ! Mon rapport des personnes sauves 347/408!
Hongjoong acquiese et Taehyun continue de tous noté.
- Quelqu'un veut rajouté quelque chose ? demande t'il
- Je peux ? Demande Yeosang
- Vas-y
- Je crois que Jongho a provoqué le tremblement de terre dit-ilTous le monde le regarde choqué et commence à parler et débattre.
De fort et violent argument volent à travers la chambre. Jongho ne semble pas être dérangé. Je regarde Hongjoong et il semble me comprendre.
Il me regarde avant de hocher la tête.
- Stop crie enfin Hongjoong, je le savais déjà dit il
- Comment ?! pose Yunho
- Capitaine pourquoi ne l'avoir jamais dit ! Il est dangereux ! Crie Soobin
- Viens tu oser de douter de ma décision menace Hongjoong
- je m'excuse
- à genou dit-il en se levantje n'aime pas ça, Hongjoong est sadique. il aime punir lorsqu'on ne respecte pas ce qu'il dit. Soobin s'agenouile et s'excuse encore une fois. Sous les yeux horrifiés des chefs des divisions, de Yunho et les miennes, Hongjoong lève la tête de Soobin et le gifle fort laissant sûrement une trace rouge. Il aggripe ses cheveux violemment et lui gifle plusieurs fois jusqu'à ce que la joue gauche de Soobin ne ressente plus la douleur. Hongjoong passe sur la joue droite et lui donne des gifles plus fort que ceux du gauche.
Yeosang et Mingi ne disent rien, Taehyun a les poings serrés fort. Yunho ne regarde pas la scène préferant se concentré à Jongho.
Une fois fini avec les deux joues, Hongjoong s'installe sur le canapé et prend sa tasse pour boire un coup.
- Vas-t-en dit-il en s'asseyant, considère ça comme un cadeau, la prochaine je serais pas aussi indulgent
Soobin quitte la chambre en s'excusant une dernière fois. Hongjoong reprend normalement comme s'il ne s'était rien passé.
VOUS LISEZ
Châtiment justifié | JONGHWA
RomanceJongho perd son frère lors d'une explosion survenue dans un centre commercial. Résolu, il décide de trouver l'auteur de ce massacre. Toutefois, il ne saurait mener cette enquête seul, ainsi il opte pour une visite au commissariat. Là-bas, il fait la...