POV HONGJOONG
Il est déjà 00:30, et la division de Soobin n'est pas revenu.
Je commence à devenir extrêmement impatient. De minutes en minutes, La colère augmente.
J'ai donc décidé de ne plus attendre et j'ai demandé à un de mes hommes de les trouver.
Nous sommes en ce moment dans mon bureau.
Ombre 456 est assis sur l'une des chaises avec son ordinateur posé sur la table ovale, tandis que je suis assis sur ma chaise. Avec l'aide de Yeosang, il tente de trouver les autres.
Il n'y a que Soobin, Taehyun, Mingi, Yeosang et Yeonjun qui ont le droit d'avoir des codes spécifiques dans mon gang. Cela est dû au fait qu'ils sont des chefs de division.
Yeonjun était responsable de la division des dealers, mais il n'est plus là. Yeosang prend en charge cela.
Yeosang supervise à la fois la division des dealers et la division des hackers.
Mingi supervise le blanchissement d'argent, la fraude, les jeux d'argent et la corruption.
Soobin s'occupe de la chasse à l'homme et de la course de voitures. La chasse à l'homme implique une forte recherche pour retrouver quelqu'un. Il utilise des tactiques agressives et le car racing consiste à faire des courses en voiture, bien sûr illégalement, pour voir qui gardera le terrain disputé.
Enfin, Taehyun est le chef de la division des tireurs. En tant que meilleur tireur du pays.
Il existe également d'autres divisions dont je suis directement impliqué.
Divisons scientifique
Divisons médicales
Divisons finances
Divisons technologique
Division sécuritéIl y a au moins 400 hommes dans chaque division, répartis dans le monde entier.
Les hommes qui sont dans les divisons sont appelés des Ombres et ont un numéro.
Il est nécessaire d'avoir au moins 30 sous-chefs dans une division pour éviter toute trahison ou des espions, car il est difficile de superviser autant de personnes, en particulier pour les dirigeants qui ont plusieurs divisions sous leur contrôle.
C'est moi qui choisis les chefs de division et eux désignent les sous chefs qui sont très fiables et ne me trahiront jamais.
La mafia Ateez existe depuis longtemps, car mon arrière-arrière grand-père était l'origine de KQ Fellaz, et j'ai reconstruit le nom. D'où le nombre de membres.
(Lire le schéma ! Infos pour mieux comprendre la structure du gang ! Surtout la partie de Hongjoong)
Yeosang m'appelle pour m'avertir qu'ils les ont trouvés alors que je suis perdu dans mes pensées.- préparez-vous ! Sonnez l'alarme de la division Taehyun et Soobin ! Informez Mango qu'il reste ici avec nos invités ! Ordonne je
VOUS LISEZ
Châtiment justifié | JONGHWA
RomanceJongho perd son frère lors d'une explosion survenue dans un centre commercial. Résolu, il décide de trouver l'auteur de ce massacre. Toutefois, il ne saurait mener cette enquête seul, ainsi il opte pour une visite au commissariat. Là-bas, il fait la...