🥀 ^ CHOC ^ 🥀

25 2 16
                                    

POV SEONGHWA

Après avoir calmer Jongho, les tremblements se sont arrêtés. Il s'est évanoui d'épuisement après avoir répéter des phrases incohérentes, je me dépêche de le déposer délicatement dans la voiture tandis que Yunho vérifie si Wooyoung est bien placé.

Le trajet était long et lourd, personne ne parlait. Hongjoong me lançait de temps à autre des regards mais je n'ai pas prêté attention car j'étais focalisé sur l'état de Jongho.

- on va dans ma villa prévient t'il

J'acquiesce et soupire profondément.

- Dis à ton docteur de me passer des somnifère et des médocs pour la fièvre dis-je en posant ma main sur le front brûlant de Jongho

Hongjoong ne dit mais je vois l'ombre 45 appeler le médecin et lui informé. Je ferme mes yeux pour les reposer un peu car je sais que je ne pourrai pas dormir de la nuit.

Après de longues minutes, nous arrivons finalement à notre destination. Taehyun prend rapidement Soobin à l'infirmerie. On lui tiré à la cuisse mais sa vie n'est pas en danger.

Je soulève Jongho en glissant mon bras gauche sous ses jambes et l'autre sous sa nuque et le ramène dans la chambre d'ami. Yunho m'aide avant de partir lui-même dans sa chambre. Tous le monde était fatigué. Nous avons combattu pendant des heures.

Hongjoong est sûrement débordé maintenant pour hacker le téléphone, s'occuper des corps des hommes, les funérailles de ses ombres ainsi que celui de Wooyoung. Il doit sûrement être en train de torturer le criminel pour lui soutirer des informations.

Perdu dans mes pensées, quelqu'un entre sans toquer. Je vois qu'il s'agit de Yeosang. Il me passe des médicaments et un bassin d'eau froid avec deux serviettes.

- je vais m'en occuper, va te laver... dit-il

Ça me choque un peu car ça fait maintenant plus deux ans qu'il ne veut pas m'adresser la parole, déjà que m'appeler était un exploit mais me parler directement est un miracle.

Je lui sourit tristement avant de me lever et me laver rapidement pour être le plus vite possible auprès de Jongho. J'observe mon corps à travers le miroir et effectivement j'avais des bleus au niveaux de l'estomac et des côtes. Ses coups pouvaient être fatale si je n'avais pas évité les points vitales.

A-t-il frappé le criminel avec la même force ? Il était prêt à le tuer. Je secoue ma tête et essaye de me concentrer sur le traitement de mes blessures.

Après ma douche, je vois Yeosang nettoyer le visage, le cou, et les mains ensanglantés de Jongho.

Je m'approche d'eux, je prend mon téléphone et le met au chargeur. Je fais de même pour celui de Jongho. Je prends un ensemble de pyjama pour mon noiraud.

- je sais que c'est trop demandé, tandis que tu es aussi fatigué mais tu peux demander au cuisto de faire de la soupe accompagné de pains ? Deux bols ici et un pour Yunho s'il te plaît
- noté

Yeosang sort de la chambre sans rien dire ensuite.

J'enlève les vêtements de Jongho en gardant bien son caleçon et prend une serviette humide pour nettoyer son corps. Je lui met ensuite en pyjama pour le mettre bien au chaud dans la couette.

Exactement après 20 minutes, Yeosang revient avec deux bols et du pain coupés.

- merci, tu as déjà mangé ?
- je vais manger avec Mingi
- bonne appétit

Yeosang sort sans rien répondre, mais je ne le prend pas mal. Il s'adapte.

Je m'approche de Jongho pour voir s'il est conscient mais non. Mais je suis obligé de le réveiller pour qu'il mange et prennent ses médicaments.

Châtiment justifié  | JONGHWAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant