🥀 ^ ADIEU ^ 🥀

29 2 27
                                    

POV JONGHO

Après être entré dans la salle de réunion, j'apprends la raison de notre présence. Notre cible du centre a effectué un déplacement inhabituel. Étant donné la délicatesse de la situation et notre manque de préparation, Capitaine tente de chercher rapidement une solution. La tension est si lourde que personne n'arrive à réfléchir clairement. Yunho suggère que nous ne perdons pas de temps et que nous le confrontons. Cette idée ne déplaît pas au Capitaine, mais elle a beaucoups des risques.

En manque de temps, nous improvisons et dépêchons à l'atteindre avant qu'il disparaisse ou se rend compte de quelque chose. Capitaine nous explique brièvement ce que nous devons faire et Yeosang et Soobin nous ont conseiller certaines choses.

Soobin et Yeonjun sont en ce moment-même à sa poursuite.

Une partie de l'équipe dont Yeosang et Mingi resteront ici et nous dirigerons grâce aux ordinateurs, traceurs et un drone nous suivra.

Habituellement, ils auront tous simplement kidnapper les terroristes dont nous avons les identités mais cela mettrait en garde leur chef et ce sera encore plus difficile de venir à bout de tous ça.

Yunho partira avec Capitaine et ils resteront dans les parages en cas de besoin. Seonghwa restera au alentour de Soobin et Yeonjun en cas de danger.

Seonghwa insiste pour que j'y vais avec Yunho mais j'insiste de rester avec lui. Je suis tellement têtu car au final même Capitaine a fini par accepter. 

- Une équipe d'ombres sera prête en cas d'urgence, vous aurez chacun une oreillette et vous devez écouter les instructions donné par Hehetmon et Mango nous ordonne Capitaine, évitez un maximum de le confronter seul, ne faite rien de dangereux

Après les explications, des ombres viennent nous mettre des oreillettes et nous nous séparons.

Seonghwa et moi montons dans une voiture grise avec deux autres ombres, nous rejoignons rapidement Soobin et Yeonjun mais nous les regardons en distance à l'aide de nos jumelles.

Ils suivent la cible qui se rend dans une destination inconnu. Je me rends compte qu'ils sont vraiment expert car je les ai perdu plusieurs fois de vus à cause de la filature.

C'est la première fois que je fais ce genre de chose, comme une expérience, et je sens comme une excitation. Je veux à tous pris la faire correctement.

Après plusieurs minutes de filature, notre cible a commencé à courir comme s'il nous avait remarqué. Grâce à l'oreillette, j'entend les ordres de Mango qui nous dit d'aider Cucumber et Woonie.

Seonghwa ouvre la portière et descend de la voiture. Il m'aide à descendre et s'échauffe bien pour commencer la poursuite. Nous commençons à courir vers les directions indiqués par Mango et Hehetmon.

- Jongho fait attention à toi !
- ne t'inquiète pas, je sais que je n'en ai pas l'air mais je suis sportif ! Crie je

Je vois les autres faire un détour vers la ruelle droite. Je m'arrête et prend un raccourcie qui sera certainement plus rapide.

- Jongho, que fais tu ? Tu dois suivre les autres dis Mango
- C'est un raccourci dis-je
- Yah, tu ne dois pas rester seul, tu veux mourir ! crie Hehetmon
- Je reste éloigné d'eux je veux juste pas qu'on le perde, ne vous inquiétez pas ! je ne vais pas le confronter rassure je

Après de nombreuses minutes de courses, nous atterrissons tous dans un champ de construction.

En face de moi se trouve, mon équipe à gauche et la cible à droite. Tout les deux se fixant. Je vois le drone venir de notre côté et je comprends rapidement que c'est celui de Yeosang.

Châtiment justifié  | JONGHWAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant