POV JONGHO
Quelques jours plus tard
Et depuis le calme règne étrangement, bien que Les activités habituelles se poursuivent, entre réunions, missions et entraînements, mais aucun signe d'action ou de vengeance n'a été mené.
Deux jours auparavant, le Capitaine Hongjoong avait pris l'initiative de m'affecter un instructeur, dans le but de m'enseigner les bases de combat ainsi qu'apprendre à utiliser arme, malgré les oppositions de Seonghwa.
Je ne suis pas le seul qui apprend, je suis avec plein de nouveau qui s'entraînent à devenir des ombres.
Je ne suis pas seul qui profite des apprentissages du coach ; des nouveaux venus s'entraînent avec moi, de ce que j'ai compris, ils s'entraînent à devenir des ombres.
C'est comme une sorte de recrutement.
Seonghwa et Yunho n'ont pas besoin d'entraînement donc je suis seul mais parfois, les deux officiers de police viennent pour s'exercer, mais le plus souvent, je me retrouve seul en compagnie de ce groupe.
Depuis mon arrivée, je me suis lié d'amitié avec Mingi et Yeosang, mais je n'arrive toujours pas à m'entendre avec Soobin, et je n'avais même pas tenté de parler avec Yeonjun, car celui-ci semble toujours être avec de ce dernier.
Aujourd'hui, le cours des événements est légèrement différent. Après mon jogging du matin et les échauffements, je me retrouve seul, assis sur une chaise, dans le bureau du Capitaine au lieu d'être avec le groupe.
Une des ombres du Capitaine m'avait dit de patienter jusqu'à son retour d'une mission, mais plusieurs heures s'étaient déjà écoulées depuis.
Je me lève alors, traversant le bureau, essayant de m'occuper. Mon regard se porte sur la bibliothèque du Capitaine, rempli de livres aussi intrigants que variés.
Mon attention se porte par le premier tome d'une saga intitulé "Dust City", je le prends en main et lit le résumé qui promet une intrigue de la mafia, de la romance homosexuels. Un style étonnant pour un homme comme Kim Honjoong mais de ce que j'ai vu, il a toujours été unique en son genre.
La première page du livre révèle un message écrit : "j'espère que tu trouveras ton âme soeur. Même les mafieux ont le droit à l'amour et au bonheur ! Courage :)"
Je sens un frisson me parcourir, étrangement je reconnais cette écriture.
Je feuillette les pages et m'arrête face à une photo glissée entre la page 10 et 11.
POV MINGI
Le casque sur les oreilles, je me se laisse emporté par cette musique incroyable. "Silver Light", une chanson que j'écoute en boucle depuis que Yeosang me l'a fait écouté, j'aime surtout le côté rap de celle-ci.
Absorbé par ma musique et par mon jeu vidéo, je ne remarque pas tout de suite l'arrivé de Yeosang, dans ma chambre. Je ne relève la tête que lorsque je sens mon casque être retiré des mes oreilles.
- Je t'appelle depuis, dit-il, agacé
- Excuse-moi, mais cette chanson est tout simplement incroyable, me défend-je, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air inquiet
- Hongjoong est furieux. À son retour, il s'attendait à voir Jongho à son bureau mais il le retrouve vide et avec tous ses dossiers parterre
- Jongho fouillerait ses affaires ?! m'exclame je choqué, il ne ferait jamais ça ! Ce n'est pas son gen-
- Je sais Mingi, calme toi, il veut juste lui parler
- De quoi ?
- Je n'en sais rien. Le Capitaine a insisté pour qu'il vienne, mais je ne le trouve nulle part...
- Tu veux que je le cherche ? propose je, prêt à me lever
- Non merci, Tu t'entends bien avec lui. Peut-être que tu sais où il se trouve
- Cherche Seonghwa, tu va le trouver
-merci dit Yeosang en sortant
VOUS LISEZ
Châtiment justifié | JONGHWA
Lãng mạnJongho perd son frère lors d'une explosion survenue dans un centre commercial. Résolu, il décide de trouver l'auteur de ce massacre. Toutefois, il ne saurait mener cette enquête seul, ainsi il opte pour une visite au commissariat. Là-bas, il fait la...