POV YUNHO
Nous sommes en train de mangé tranquillement, lorsque Jongho commence à tousser violemment. Toute l'attention se porte sur lui. Je le regarde inquiète quelque instant lorsque tout à coup je sursaute sur place.
Je sens une main se poser l'intérieur de ma cuisse c'est-à-dire tous près de ma partie.
Elle s'avance petit à petit de ma bite.
J'arrête celle-ci sans hésitation sachant à qui appartient-elle. Je le regarde du coin de l'œil, ce batard ose sourire.
Je sens à nouveau sa main revenir vers mon intimité, mais cette fois-ci je ne l'arrête pas et j'attend de voir s'il ose faire un pas de plus.
Nous savons tous les deux que dans ce jeu, c'est moi le dominant et s'il ose faire quelque chose sans ma permission, il y aura de sévères conséquences.
Je lui fais un sourire qui veut absolument tous dire, je l'entend déglutir et fuir mon regard.
Voilà qu'est-ce que j'avais dis. Il n'osera pas.
Soudain, je sens sa main rentrer dans mon pantalon et masser mon intimité à nouveau.
Ce petit salaud ose me désobéir.
il commence à masser délicatement de haut en bas. Ensuite a l'aide son pouce, il effectue des mouvements de cercles sur la tête de ma bite.
Je sens que je deviens dur. Les autres ont commencé à manger dans un silence et Jongho semble concentré avec Seonghwa.
Les mouvement de va et viens commencé à s'accélérer et j'ai du mal à garder un visage neutre.
Je vais le tuer.
Je sens que je vais bientôt venir.
C'est là, que ce salaud s'est vengé. Au moment où j'allais venir, il retire sa main et se lève pour partir.
Je le vois partir tranquillement, mais je remarque que son pantalon s'est un peu déformé au niveau de son entrejambe.
Si c'est comme ça, on va s'amuser.
POV JONGHO
Après avoir manger, j'attends à ce que tous le monde se lève pour que personne ne remarquent ma main liée à celle de Seonghwa.
Une fois seul avec lui, je le dévisage et lui me sourit.
- tu sais que tu peux me lâcher maintenant, nous avons finis de manger dis-je
- j'aime bien tes mains dit-il en ramenant nos mains lié en face luiIl s'approche délicatement de ma main gauche pour déposer un baiser doux.
Je rougis
Il se lève, il me sourit et s'en va.
Mon cœur va exploser !
- Qu'est-ce qu'il lui arrive soudainement dis-je en rougissant
Néanmoins, ce comportement ne me déplaît pas
Je me lève pour aller faire un petit tour, deux jours c'est trop long quand tu n'as pas d'occupations.
J'ai décidé de me promener un peu aux alentours seul.
POV YUNHO
Je suis assis sur la chaise en face de l'ordinateur, on m'avait exceptionnellement accepté que j'utilise leur ordinateur pour faire un travail.
Je me connecte rapidement à mon mail, et répond à ceux que je laisser.
Apparement, le chef veut que je viennes le plus rapidement possible pour une affaire assez étrange.
Je lui répond que je serais là le lendemain et s'il pouvait déjà m'envoyer les détails en pièce jointe.
Je me déconnecte aussitôt et efface toute trace qui pourrait compromettre à ces mafieux d'avoir quoique ce soit comme information au sien de la police.
Je me lève accompagné de Cucumber qui me surveillent, je me rends ensuite dans ma chambre pour m'allonger et passer le temps.
POV SEONGHWA
Je me retrouve dans la salle de réunion accompagné de Hongjoong et Yeosang.
Nous sommes en train d'enquêter sur les identités que nous avons trouvés pour voir s'il y avait un lien entre eux.
- j'ai trouvé ! dit Yeosang
- explique dis simplement Hongjoong
- les quatre identités trouvées ont un lien, ils ont travaillé dans une usine qui a fait faillite 5 ans auparavant—————————————————
Je suis de retour avec un chapitre court, je m'excuse si ce chapitre n'est pas aussi intéressant, j'essaye d'améliorer cela dans les prochains chapitres.
En tous cas, merci de continuer la lecture 🫶
VOUS LISEZ
Châtiment justifié | JONGHWA
RomanceJongho perd son frère lors d'une explosion survenue dans un centre commercial. Résolu, il décide de trouver l'auteur de ce massacre. Toutefois, il ne saurait mener cette enquête seul, ainsi il opte pour une visite au commissariat. Là-bas, il fait la...