🥀 ^ LARMES ^ 🥀

14 2 0
                                    

POV HONGJOONG

Après avoir révélé la vérité à Jongho, nous nous sommes dirigés vers la salle de regroupement où tout le monde nous attendait. Je leur ai également dévoilé la vérité sur Mountain et San, qui n'étaient en réalité qu'une seule et même personne.

Seonghwa est particulièrement bouleversé par cette révélation. Celui-ci s'approche de Jongho et entoure son bras autour de ses épaules.

Nous nous sommes ensuite séparés. Certains se sont rendus à leur tâches et d'autres dans leurs chambres.

Quant à moi, je me rends à mon bureau.

//quelques heures plus tard//

POV YUNHO

Je suis dans la chambre de Hongjoong, seul. Hongjoong est absent depuis plusieurs heures maintenant.

Dans la salle de bain, le rasoir glisse sur ma peau et enlève la barbe de plusieurs jours. D'un clic la lame tombe sous le levier de la salle de bain. Je soupire, agacé, et me penche pour récupérer la lame.

C'est alors que je remarque quelque chose d'étrange sous le levier. Une feuille chiffonnée.

Curieux, je la prends et la déplie lentement. Mes yeux parcourent les lignes, et mon cœur se serre à mesure que je comprends le contenu de la lettre.

--

𝒥ℯ 𝓂'ℯ𝓍𝒸𝓊𝓈ℯ 𝒹ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝓇 𝒸ℴ𝓂𝓂ℯ 𝒸̧𝒶, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿ℯ 𝓃ℯ 𝓋ℴ𝓎𝒶𝒾s 𝓅𝒶𝓈 𝒹'𝒶𝓊𝓉𝓇ℯs 𝓈ℴ𝓁𝓊𝓉𝒾ℴ𝓃𝓈. 𝒥ℯ 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓆𝓊ℯ 𝓂𝒶 𝒹ℯ́𝒸𝒾𝓈𝒾ℴ𝓃 𝓅ℯ𝓊𝓉 𝓈ℯ𝓂𝒷𝓁ℯ𝓇 ℯ́ℊℴ𝒾̈𝓈𝓉ℯ, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿ℯ 𝓋ℯ𝓊𝓍 𝓆𝓊ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓈𝒶𝒸𝒽𝒾ℯ𝓏 𝓆𝓊ℯ 𝒸'ℯ𝓈𝓉 𝓁𝒶 𝓈ℯ𝓊𝓁ℯ 𝒾𝓈𝓈𝓊ℯ 𝓆𝓊ℯ 𝒿ℯ 𝓋ℴ𝒾𝓈 𝒶̀ 𝓂𝒶 𝒹ℴ𝓊𝓁ℯ𝓊𝓇.𝒰𝓃ℯ 𝓋𝒾ℯ 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒮𝒶𝓃 ℯ𝓉 𝒴ℯℴ𝓃𝒿𝓊𝓃 ℯ𝓈𝓉 𝒾𝓃𝒾𝓂𝒶ℊ𝒾𝓃𝒶𝒷𝓁ℯ 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓂ℴ𝒾. ℒℯ𝓊𝓇 𝒶𝒷𝓈ℯ𝓃𝒸ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ 𝓊𝓃 𝓋𝒾𝒹ℯ ℯ́𝓃ℴ𝓇𝓂ℯ 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓂ℴ𝓃 𝒸œ𝓊𝓇. 𝒞𝒽𝒶𝓆𝓊ℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇 ℯ𝓈𝓉 𝓊𝓃ℯ 𝓁𝓊𝓉𝓉ℯ, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿ℯ 𝓃'𝓎 𝒶𝓇𝓇𝒾𝓋ℯ 𝓅𝓁𝓊𝓈.

𝒱ℴ𝒾𝒸𝒾 𝓁ℯ𝓈 𝒹ℯ𝓇𝓃𝒾ℯ𝓇𝓈 ℴ𝓇𝒹𝓇ℯ𝓈 𝒹ℯ 𝓋ℴ𝓉𝓇ℯ 𝒞𝒶𝓅𝒾𝓉𝒶𝒾𝓃ℯ :

1) 𝒟𝒶𝓃𝓈 𝓂𝒶 𝒷𝒾𝒷𝓁𝒾ℴ𝓉𝒽ℯ̀𝓆𝓊ℯ, 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇ℯ𝓏 𝓊𝓃ℯ 𝓇𝒶𝓃ℊℯ́ℯ 𝓂𝒶𝓇𝓆𝓊ℯ́ℯ "ℛ". ℒℯ 𝒻𝒾𝒸𝒽𝒾ℯ𝓇 6547 𝓋ℴ𝓊𝓈 ℊ𝓊𝒾𝒹ℯ𝓇𝒶 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝒸𝒽ℴ𝒾𝓈𝒾𝓇 𝓊𝓃 𝓃ℴ𝓊𝓋ℯ𝒶𝓊 𝒸𝒽ℯ𝒻 𝒹ℯ ℊ𝒶𝓃ℊ. 𝒥'𝒶𝒾 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ́ 𝒹ℯ𝓈 𝓃ℴ𝓉ℯ𝓈 𝒹ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓁𝓁ℯ́ℯ𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒶𝒾𝒹ℯ𝓇 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝒸ℯ𝓉𝓉ℯ 𝓉𝓇𝒶𝓃𝓈𝒾𝓉𝒾ℴ𝓃. 𝒥ℯ 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓈𝓊̂𝓇 𝓆𝓊ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒸ℴ𝓃𝓉𝒾𝓃𝓊ℯ𝓇ℯ𝓏 𝒶̀ 𝓅𝓇ℴ𝓉ℯ́ℊℯ𝓇 𝓃ℴ𝓉𝓇ℯ 𝒻𝒶𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝒶𝓋ℯ𝒸 𝒻ℴ𝓇𝒸ℯ ℯ𝓉 𝒽ℴ𝓃𝓃ℯ𝓊𝓇.

2) 𝒫𝓇ℯ𝓃ℯ𝓏 𝓈ℴ𝒾𝓃 𝒹ℯ 𝒥ℴ𝓃ℊ𝒽ℴ, 𝓁ℯ 𝒻𝓇ℯ̀𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝒮𝒶𝓃 ℯ𝓉 𝒲ℴℴ𝓎ℴ𝓊𝓃ℊ, 𝓈ℴ𝓃 𝒸ℴ𝓅𝒶𝒾𝓃. 𝒫𝓇ℴ𝓉ℯ́ℊℯ𝓏-𝓁ℯ𝓈 𝒸ℴ𝓂𝓂ℯ 𝓈𝒾 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓋ℴ𝓈 𝒻𝓇ℯ̀𝓇ℯ𝓈. 𝒜𝓈𝓈𝓊𝓇ℯ𝓏-𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓆𝓊'𝒾𝓁𝓈 𝓃ℯ 𝓂𝒶𝓃𝓆𝓊ℯ𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓇𝒾ℯ𝓃. 𝒫𝒶𝓎ℯ𝓏 𝓁ℯ𝓊𝓇𝓈 𝓁ℴ𝓎ℯ𝓇, 𝓁ℯ𝓈 𝒻𝒶𝒸𝓉𝓊𝓇ℯ𝓈.

3) 𝒯𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓏 𝓁ℯ𝓈 𝓇ℯ𝓈𝓅ℴ𝓃𝓈𝒶𝒷𝓁ℯ𝓈 𝒹ℯ 𝓁'ℯ𝓍𝓅𝓁ℴ𝓈𝒾ℴ𝓃. ℱ𝒶𝒾𝓉ℯ𝓈-𝓁ℯ𝓊𝓇 𝓅𝒶𝓎ℯ𝓇 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓁ℯ𝓊𝓇 𝒸𝓇𝒾𝓂ℯ.

𝒥ℯ 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒹ℯ́𝓈ℴ𝓁ℯ́ 𝒹ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇 𝒶𝒾𝓃𝓈𝒾, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒿ℯ 𝓈ℯ𝓃𝓈 𝓆𝓊ℯ 𝒸'ℯ𝓈𝓉 𝓁𝒶 𝓂ℯ𝒾𝓁𝓁ℯ𝓊𝓇ℯ 𝒹ℯ́𝒸𝒾𝓈𝒾ℴ𝓃 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓂ℴ𝒾. 𝒥ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝒹ℯ𝓂𝒶𝓃𝒹ℯ 𝒹ℯ 𝓂ℯ 𝓅𝒶𝓇𝒹ℴ𝓃𝓃ℯ𝓇, 𝒹ℯ 𝒸ℴ𝓂𝓅𝓇ℯ𝓃𝒹𝓇ℯ 𝓆𝓊ℯ 𝒿ℯ 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒿𝓊𝓈𝓉ℯ 𝒻𝒶𝓉𝒾ℊ𝓊ℯ́ 𝒹ℯ 𝓂ℯ 𝒷𝒶𝓉𝓉𝓇ℯ.

𝒱ℴ𝓉𝓇ℯ 𝒞𝒶𝓅𝒾𝓉𝒶𝒾𝓃ℯ ℋℴ𝓃ℊ𝒿ℴℴ𝓃ℊ

--

Mes mains tremblent légèrement alors que je relis les mots une seconde fois. Une lettre de suicide. Non. Ce n'est pas possible.

Je sens une boule se former dans ma gorge, menaçant de m'étouffer. Mes yeux se remplissent de larmes alors que je serre la lettre contre ma poitrine.

Je dois trouver Hongjoong. Tout de suite. Sans perdre une seconde de plus. Je quitte la chambre précipitamment.

Je le retrouve finalement dans son bureau, accompagné de certaines personnes vêtues de noir. J'attends devant sa porte avec une impatience.

Une fois, ces personnes parties. Je m'approche lentement, les yeux remplit de larmes. Hongjoong relève la tête en ma direction et me regarde avec stupéfaction. Il se lève de sa chaise et s'approche vers moi. Il me regarde avec incompréhension mais comprend rapidement une fois qu'il ait jeté un coup d'oeil sur la feuille que je tenais.

Il la prend délicatement et la pose sur son bureau avant de me sourire tristement.

- Je ne voulais pas que tu vois cette facette de ma personne dit-il dos tourné

Je pose une main sur son épaule et il tourne lentement la tête vers moi, les yeux rougis par les pleurs. Sans un mot, je le prends dans mes bras, le serrant aussi fort que possible.

Nous restons ainsi, enveloppés dans notre chagrin, trouvant un peu de réconfort dans notre présence. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés là, mais le temps s'est arrêté comme si le monde entier avait arrêté de tourner.

Pendant un bref moment, je me perds dans mes propres pensées, me remémorant tous les moments que nous avions partagés, les rires et les larmes.

Et pour la première fois depuis que je le connais, une lueur d'espoir dans mon cœur. L'espoir que peut-être, malgré tout, nous pourrions trouver le bonheur ensemble.

Je prends doucement son visage entre mes mains, mes pouces effleurent ses joues. Nos regards se croisent, et je vois la surprise et l'incompréhension dans ses yeux. Nous n'avons jamais franchi cette limite, mais ce geste semble naturel et presque inévitable.

Je pose alors délicatement mes lèvres sur les siennes, dans un baiser doux et tendre. Hongjoong reste figé, choqué par ma soudaine initiative. Sa réponse est timide mais pleine de douceur, et pour un bref instant, nous nous perdons dans le baiser, explorant ce nouveau territoire ensemble.

Pourtant, aussi vite que le baiser a commencé, je me retire brusquement. La réalité de la situation me rattrape, et je réalise que ce n'est pas le moment ni le lieu pour explorer nos sentiments naissants.

Je détourne le regard, sentant la chaleur de l'embarras envahir mes joues.

- Je veux voir toutes tes facettes... dis-je simplement

Hongjoong me sourit tristement avant d'effectuer un pas en arrière.

- Yunho, ce n'est pas possible me rappelle t'il, J'aimerais tant mais c'est impossible dit-il en caressant délicatement ma joue

Je perds aussitôt mon sourire.

- Nous allons bientôt attraper le coupable, une fois fini nous nous reverrons plus jamais
- je suis ne suis pas d'accord ! Je veux être avec toi... proteste-je
- Non, nous ne pouvons pas et c'est ainsi... C'est de ma faute, je ne devais pas te laisser m'approcher... Je ne devais pas t'approcher...
- Hongjoong, je t'en supplie, ne me brise pas
- Je suis désolé... Retourne dans ta chambre
- La mienne ?
- Yeosang va t'accompagner dit-il

Yeosang entre dans le bureau et m'accompagne malgré mes oppositions dans ma chambre.

Châtiment justifié  | JONGHWAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant