Nouveau jeu.

1.5K 75 9
                                    

Imagine :          


*Point de vue de Niall*


Les gars et moi étions cachés dans sa chambre, nous ne la connaissions pas. En fait, c'était ses parents qui souhaitaient lui faire une surprise. Ils nous avaient contactés pour nous demander cette faveur assez étrange et en tant que grand malade, nous avions acceptés.

Je regardais dans sa chambre plutôt bien rangé, contrairement à la mienne, c'était une fan de nous sans aucun doute vu la tonne de posters qui recouvraient ses murs. Il y avait des posters de nous 5 mais aussi des portraits de chacun. Sur son bureau, des croquis de nous dont un qui attira mon visage, il était très beau, elle m'avait dessiné (http://87.img.v4.skyrock.net/0055/83410055/pics/3090786223_1_3_MrdbnfCq.jpg) et c'était magnifique.


Moi : Les gars, regardez ça !!

Louis & Liam : Oh !! C'est magnifique !

Zayn : Non mais elle dessine mieux que moi !!


Harry continuait de regarder dans tous les recoins de la chambre, allant jusqu'à ouvrir des placards. Il tomba sur son tiroir de sous-vêtements et n'hésita pas à prendre un soutien gorges dans ses mains.


Harry : *En nous montrant le soutien-gorge* Elle à quel âge à votre avis ?!

Liam : P*tain, Harry repose ça !!


Harry et Louis était mort de rire, on entendit des pas monté les escaliers et la porte s'ouvrit, son père nous informa qu'elle venait de finir les cours et qu'elle arriverait dans 5 minutes environ. On était surexcité, c'était la première fois qu'on faisait un truc aussi fou ! Nous nous  installions sur le lit et commencions à l'imaginer quand on entendit la porte d'entrée s'ouvrir, on se redressa d'un bond.


... : Je suis rentrée !!


Quelle jolie voix !


Ses parents : Ok !


On entend des pas légers monté les marches tandis qu'une douce voix fredonne Little things. Non seulement elle dessine bien mais elle chante aussi très bien.

Les pas se rapprochent peu à peu et la poignée bouge doucement.


Nous : SURPRISE !!!

... : OH MON DIEU !!!


Elle saute dans tous les sens et prends chacun de nous dans ses bras : Zayn, Liam, Louis, Harry puis moi. Elle est drôlement mignonne dans son jean slim noir et sa petite chemise en jean. Elle n'en revient toujours pas et des larmes de joies (je suppose!) coulent le long de ses joues.


... : C'est un rêve, je vais malheureusement me réveiller, les One Direction ne sont pas chez moi, dans ma chambre...

Harry : Non non, on est bien là !!

Louis : Bon comment t'appelles tu ?!

... : Alors, moi c'est Lisa, j'ai 17 ans, je suis fan de vous !! Je suis en Terminal...

Imagine One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant