Mardi 18 Mars, 15 h00.
Je m’appelle Kim et je suis étudiante dans une des plus prestigieuses écoles de talent de Londres. Je suis en 4éme année et j’ai donc 18 ans, 19 dans 2 mois. Je souhaite devenir danseuse professionnel. Je suis dans la même classe que mes meilleurs amis, Lily et Noah. Je connais Lily depuis maintenant 6 ans et on s’est toujours bien entendu et Noah et moi étions voisins dans notre enfance et nous jouions tout le temps ensemble. Je les adore tous les deux autant. Ce matin, nous arrivons à la fac et nous allons ensemble au premier cours de la journée, mon préféré, Débat. Ce cours consiste à développer son opinion par rapport à un sujet donné. Nous installons tous les trois côte à côte, moi au milieu.
Mr Ribaud : Bonjour tout le monde…
Elèves : Bonjour Monsieur…
Mr Ribaud : Bon alors aujourd’hui, nous allons accueillir un Boys band, très connu depuis 2 ans, ils vont vous expliquer un peu comment ça s’est passé pour eux et comment est-ce qu’ils ont vécu leur célébrité nouvelle… Donc aujourd’hui les One Direction.
Nous applaudissons à l’entrée des artistes. Ils sont tous les 5 devant nous. Je ne suis pas une Directioners, encore moins une groupie, j’aime bien certaine de leur chansons.
Ils s’assoient donc face à nous et leur regard glisse sur l’assemblée. Notre professeur nous les présentes un à un et leurs demande de donner un de leur trait de caractère.
Liam : Hello tout le monde ! Moi c’est Liam Payne et, on ne se moque pas s’il vous plaît, j’ai peur des cuillères…
Niall : Hy !! Moi c’est Niall Horan, je mange TOUT le temps !!
Harry : Bonjour ! Moi c’est Harry Styles et je suis connu pour les bouclettes de mes cheveux… *clin d’œil* et ma voix !!
Zayn : Salut every body (tout le monde) ! Moi c’est Zayn Malik et je n’aime pas dansé…
Louis : Et le meilleur pour la fin… *tout le monde rigole* Je suis Louis Tomlinson et j’ADORE les carottes !!! Non sérieusement je suis le rigolo de la bande, j’adore rigolé et j’adore faire rire les autres !!
A ces mots, Lily et Noah me regarde en rigolant discrètement.
Moi : *chuchotant* Quoi ?
Lily : *chuchotant* Vous êtes faits l’un pour l’autre !!
Moi : *chuchotant* Hein ? Pourquoi ?
Noah : *chuchotant* Bah il adore rigoler !!
Moi : *chuchotant* Ouai mais il aime les carottes et moi je n’aime pas ça !! C’est foutu !! *tête triste*
Lily : *chuchotant* T’es con !!
Nous rigolons tous les trois et je refixe mon regard sur eux quand je vois que le fameux Louis est en train de me regarder. Je lui souris et il me rend son plus beau sourire. WOUAH !! La conférence continue et nous écoutons attentivement toutes leurs réponses. Nous rigolons aussi beaucoup, en effet Louis est très drôle ! Je souris doucement en repensant à lui. J’avoue que son sourire m’a fait craquer. Nous quittons la salle de classe et nous dirigeons dans l’auditorium où aura lieux leur mini-concert. Je prends place avec Lily et Noah au milieu de la salle. Nous sommes les seuls arrivés puisque c’est l’heure de la pause. La plupart des étudiants attendent dehors et profitent des derniers rayons du soleil. Nous avions plutôt décidé de venir choisir les meilleures places. Nous discutons et rigolons tous les trois quand une voix nous stoppe dans notre fou-rire.
… : Salut !
Nous nous nous retournons et nous retrouvons face à Louis. Oui ! Louis Tomlinson est en face de moi !! Il me regarde en souriant tandis que moi je suis comment dire… choquée !!
VOUS LISEZ
Imagine One Direction.
FanficVoici une série d'imagines sur les One Direction, écrites avec soin. Si vous avez des idées particulières, n'hésitez pas à me demander. XoXo, Elo.