Mardi 15 septembre, 16h53 :
Zayn : Kim je t’aime…
Moi : Mais Zayn, je suis avec Ethan !
Zayn : Je sais mais il ne te mérite pas. Il ne t’aime pas comme il le devrait, tu vaux bien plus que ça ! Je t’aime Kim! Tu ne peux pas savoir à quel point !!
Moi : Je ne sais pas quoi te dire Zayn… Je l’aime moi Ethan même si il n’a peut-être pas toujours été parfait ! C’est comme ça… Tu es mon meilleur ami, je… je suis désolé !
Zayn : Non c’est moi… Je n’aurai pas du te dire tout ça ! S’il te plait Kim, dit moi que tout va rester comme avant ! Jure-moi qu’on restera meilleur amis quand même !
Moi : Je te le promets… Je dois y aller !
Zayn : On se voit toujours chez moi ce soir pour la fête ?
Moi : Bien sûr !!
Zayn : D’accord ! Alors à ce soir…
Moi : Ouep ! Bisou…
Je quitte donc Zayn et part pour retrouver mon copain, Ethan qui est de l’autre côté de la place où je suis. Je vous laisse imaginez que Zayn n’aime pas du tout Ethan, je comprends mieux maintenant ! Enfin je suis étonnée quand même… Je ne pensais pas qu’un jour Zayn pourrait avoir des sentiments pour moi. Disons que je m’étais résignée… Vous devez vous demandez, je vous explique. Je connais Zayn depuis bientôt 10 ans, et il y a 3-4 ans, je suis tombé amoureuse de lui, je ne lui ai jamais rien dit et mes sentiments se sont peu à peu effacés. Puis j’ai rencontré Ethan, j’en parlais tous les jours à Zayn et nous sommes sortis ensemble.
J’arrive donc vers Ethan que je vois de dos. Il ne m’a donc pas vu, j’approche doucement quand je le vois se pencher et embrasser une belle blonde que je n’avais pas vue fasse à lui. Je me stoppe net dans mes mouvements. Je ne peux plus bouger… Le regard de la fille croise le mien et elle me fixe étrangement. Ethan se retourne pour voir ce que regarde sa «chérie» et change de couleur en me voyant. Il s’élance vers moi en courant mais je suis déjà parti dans l’autre sens, jusqu’à ce qu’il se mette à crier.
Ethan : KIM! Ce n’est pas ce que tu crois !!
Je m’arrête et reviens sur mes pas. Je me poste face à lui et le pointe du doigt d’un air menaçant.
Moi : *en criant* AH OUI ??! ET C’EST QUOI ALORS ?? C’EST QUOI CETTE FOIS CI ?? C’EST TA SŒUR, TA COUSINE ? TU AS EPUISE TOUTE LES RESSOURCES LA !!! DIRE QUE JE CROYAIS QUE TU VAS CHANGE, QUE JE POUVAIS ENFIN TE FAIRE CONFIANCE !! TU SAIS QUOI ? TU N’ES QU’UN S*LOP !!! CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE CA DURE AVEC ELLE ??
Ethan : Mais puisque je te dis que ce n’est pas ce que tu crois…
Moi : Tu vois ton problème, c’est que tu n’es pas assez convainquant ! ALORS DIT MOI CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU TE LA TAPES ??!
Ethan : Parles pas comme ça !
Moi : Ah ouai ?! Et pourquoi ? *rire sarcastique* Je suis vraiment trop c*nne ! Comment j’ai pu sortir avec toi, mais comment ??
Ethan : …
Moi : Tu me dégoutes !
Ethan : *en attrapant mon bras* Kim attends mon cœur…
Moi : *en me dégageant* Mais lâche moi !!
Et je pars en courant…
Sur la route, j’essuie mes larmes avec le revers de ma manche et court le plus vite possible. Ethan ne me suit plus mais je veux juste rentrer le plus vite chez moi, prendre un pot de Nutella et le manger dans mon lit avec une boite de mouchoir sur les genoux, en appelant Zayn. J’arrive enfin chez moi, je balance mon sac dans l’entrée, fonce chercher le Nutella et m’enferme dans ma chambre avec de la musique dans mes oreilles. Je ferme les yeux pour empêcher les larmes de glisser sur mes joues.
VOUS LISEZ
Imagine One Direction.
Fiksi PenggemarVoici une série d'imagines sur les One Direction, écrites avec soin. Si vous avez des idées particulières, n'hésitez pas à me demander. XoXo, Elo.