*Point de vue de Lena*
Moi : Salut les gars !!
Eux : Salut Lena.
Eux ? Les copains de mon grand frère qui squatte le canapé tous les soirs pour jouer à call of duty. Ils sont 3, 4 avec mon frère. Ils sont sympa mais moi je loupe les séries que je suis parce qu’ils monopolisent la télé.
Donc moi c’est Lena, j’ai 17 ans, et vous l’aurez compris j’ai un grand frère, Robin, il a 19 ans. Je m’entends bien avec lui mais comme tout frère et sœur on se prend régulièrement la tête. Bref, on habite ensemble puisqu’on loue le même appartement pour faire nos études.
Donc comme tous les jours, je rentre vers 20h30 parce que je suis des cours du soir et comme toujours, tous les potes de mon frère sont là. Je ne dis rien parce que je les aime bien, ils me font rire. Bref, je viens de rentrer chez moi, et je me dirige vers la cuisine pour aller manger.
Moi : *en criant* Robin !! On mange quoi ?
Robin :*en criant* Il reste de la pizza normalement !!
Je me sers une part de pizza et je rejoins les gars pour m’installer avec eux sur le canapé. Ils me font une place et je me retrouve entre Robin et son meilleur ami, Zayn. Ils continuent à jouer tandis que moi, je mords dans ma pizza. Je vois que mon frère éclate de rire en me regardant.
Robin : Lena, t’en a partout !!
Lena : echcuche moi- mais ch’est dur à mancher !!
Tout le monde rigole et Zayn prends une serviette sur la table du salon, s’approche de moi et nettoie le contour de ma bouche en souriant. Ses yeux croisent les miens et s’accrochent quelques secondes. Je rougis et tourne la tête.
D’accord j’avoue il me plait. Mais il est plus vieux que moi, pourquoi est-ce qu’il faut que je m’amourache d’un copain à mon frère ? En plus, je suis censé l’oublié comment puisque je le vois tous les jours ?
Bref, les gars reprennent leur partie et moi je les regarde jouer. Ils racontent des conneries ce qui fait que je suis plié en deux.
Zayn : *en me passant sa manette* Aller à toi Lena…
Moi : Hee… je n’y ai jamais joué !
Zayn : Tu vas voir, c’est pas compliqué ! Attends…
Il se met derrière moi et je suis donc bloqué entre ses jambes. Il commence à m’expliquer à quoi sert chaque bouton. Et la partie débute… Je suis complètement perdu !! Zayn pose ses mains sur les miennes pour m’aider à jouer et je rougis une seconde fois.
Le jeu se termine et les gars ayant la flemme de rentrer chez eux décide de dormir chez nous. Je cède ma chambre, prends mon pyjama et descends dormir en bas, dans le canapé. J’allume la télé et met en replay ma série préférée que j’ai encore ratée cette semaine… Je regarde les 20 premières minutes et je finis par m’endormir devant l’écran…
*Point de vue de Zayn*
Je n’arrivais pas à dormir alors je descends en bas pour zapper un peu à la télé.
Lena est endormie sur le canapé. Elle est vraiment mignonne. Je la revoie un peu plus tôt avec de la pizza partout autour de sa jolie bouche. Je suis en train de tomber amoureux d’elle, je sais mais je ne peux rien faire contre, c’est comme ça ! Ça devait arriver, on se voit tous les jours et on passe de bons moment ensemble… Mais ça n’ira jamais plus loin, Robin m’a bien fait comprendre que si je lui faisais du mal, j’aurais affaire à lui ! Enfin, il ne me l’a pas dit à moi, en fait on a parlé d’elle et il nous a dit que si un jour, il y en avait un de nous qui sortait avec sa sœur, il n’avait pas intérêt de la faire souffrir.
Je ne veux pas la réveiller donc je m’installe à un bout du canapé et je commence à zapper. Environ 15 minutes après, je vois la tête de Lena se décoller légèrement de son oreiller.
Lena : Zayn ?
Moi : Oui ?
Lena : Qu’est-ce que tu fais là ?
Moi : Bah je n’arrivais pas à dormir donc je suis descendu regarder la télé… Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller…
Lena : Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. Je peux regarder avec toi ?
Moi : Bien sûr !!
Elle s’allonge dans l’autre sens de façon à poser sa tête sur mes jambes. Je souris, et je l’entends soupirer…
Moi : Je peux te demander un conseil ?
Elle se redresse et me regarde dans les yeux.
Lena : Oui ?
Moi : Alors en fait, je suis amoureux d’une fille mais elle est plus jeune que moi et je ne sais pas si c’est réciproque, je ne sais pas quoi faire !!
Je vois ses beaux yeux vert s’assombrir, je l’ai blessé parce qu’elle pense que ce n’est pas elle… Donc elle m’aime ?! Oui, elle m’aime. ELLE m’aime !! ELLE M’AIME !!!
Lena : Bah, je sais pas moi, demande lui si elle t’aime et la différence, c’est pas très important…
Moi : Je lui demanderais, merci…
Lena : Ouais…
On se replonge dans le film…
*/Ellipse du film/*
Lena : Il était bien…
Moi : Ouai ! Je…
Lena : Bonne nuit !!
Je la vois s’allonger sur son oreiller et fermer les yeux. Je m’approche d’elle et je vois une larme couler le long de sa joue. Je l’essuie de mon pouce…
Moi : Lena ?
Lena : Zayn, laisse-moi s’il te plait…
Moi : D’abord écoute-moi… J’ai demandé à une personne très jolie, très intelligente, très drôle aussi un conseil et je vais le suivre à la lettre… Lena, je suis amoureux de toi… Je ne sais pas si c’est réciproque, mais je ne peux plus le cacher, je suis fou de toi et…
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase car Lena s’assois face à moi, pose ses mains sur mes joues et colle ses lèvres aux miennes. Je la prend dans mes bras tout en continuant de l’embrasser.
Lena : Donc on est officiellement ensemble ?
Moi : *en rigolant* Ça te va comme réponse…
Je l’embrasse une seconde fois…
Lena : J’ai hâte que tu répondes à mes autres questions !!
----------------------
TADAAAA
Une petite imagine ! Je suis désolée elle n'est pas toptop et pas très longue mais je n'tais pas très inspirée ! :/
VOUS LISEZ
Imagine One Direction.
ФанфикVoici une série d'imagines sur les One Direction, écrites avec soin. Si vous avez des idées particulières, n'hésitez pas à me demander. XoXo, Elo.