Je range ma dernière pile de tee-shirt et enfile mon maillot de bain avant de quitter ma tente.
Moi : Les filles, je suis prête, je vais à la piscine.
Anaïs : Ok, on te rejoint là-bas Emma.
J’attrape ma serviette, ma crème solaire, mes lunettes et mon magasine puis vais jusqu’à la piscine. J’entre le code pour y accéder puis entre finalement. Je salue le maitre-nageur puis cherche rapidement un transat sur lequel m’allonger. Je finis par en apercevoir un et vais m’installer dessus. En plein soleil, j’étale ma crème solaire, chausse mes lunettes et ferme les yeux. Le soleil chauffe ma peau pendant un bon moment puis j’ouvre mes yeux. Je remarque l’arrivée d’un groupe de cinq ou six garçons et les regarde discrètement puis attrape mon magasine et me perd dans la lecture des potins de stars. En voyant la rupture d’un couple, la raison de ma venue ici me revient en mémoire.
Larguée par mon copain, Sarah et Anaïs, mes deux meilleurs amies avaient décidées que nous avions bien droit à des vacances et nous avions fait nos valises et atterrit dans ce camping. Je devais bien avouer que depuis ma rupture avec Connor, j’avais perdu goût à la vie et me retrouver au soleil me faisait le plus grand bien.
Perdue dans mes pensées, je n’avais pas vu mes deux copines avancés vers moi. Elles prirent place à côté de moi, ayant la chance d’obtenir un transat également.
Anaïs : Aller, on va se baigner.
Je pose mon magasine et me lève de mon siège. Anaïs saute déjà dans l’eau, grande sportive qu’elle est, tandis que moi et Sarah rentrons progressivement par les marches. Jugeant l’eau trop froide, Sarah et moi nous asseyons sur le bord de la piscine et discutons de plein de chose. Nous rigolons quand trois des garçons que je regardais tout à l’heure passe devant nous. Ils nous adressent un grand sourire et l’un deux, un grand brun basané, me regarde puis me salue. Nous leur sourions simplement et continuons de discuter. Une dizaine de minutes plus tard, nous rejoignons toute les trois nos chaises longues et nous allongeons pour bronzer. Nous y restons deux bonnes heures puis décidons finalement d’aller nous préparer pour la soirée organisée ce soir par le camping. Une bonne occasion pour rencontrer des mecs, avait dit Sarah. Je prends quelques affaires puis vais prendre ma douche au sanitaire. J’en ressors une dizaine de minutes plus tard puis retourne vers notre emplacement pour enfiler ma tenue pour ce soir. J’attrape un short vintage court, un top blanc moulant mon corps, et des converses rouges hautes que je laissais ouvertes. Anaïs portait un jean avec un tee-shirt et des vans tandis qu’Anaïs avait sorti une robe et des escarpins.
Nous sortons de nos tentes et partons vers le snack du camping, espérant passer une bonne soirée. Une fois sur place, une musique entrainante nous accueille et Anaïs, Sarah et moi nous installons sur une table un peu plus loin. Je commande un mojito, et les filles me suivent puis nous décidons de partir danser. Sur la piste, nous nous bougeons dans tous les sens en chantant à tue-tête les refrains. Nous retournons nous assoir puis discutons de tout plein de choses pendant deux bonnes heures en enchainant mojito, shooter et bière. Une musique plaisante et je saute sur mes pieds tanguant, accompagnée des filles dans le même état que moi. Nous sautons comme des folles et partons sur la piste de danse. Je me défoule pendant un moment quand deux mains viennent se poser sur ma taille, je me retourne et me retrouve face au regard chaud du type basané de la piscine. Je me positionne dos à lui et il plaque sa main sur le bas de mon ventre, collant d’avantage mon postérieur à sa virilité. J’accroche mes mains autour de son cou et descend sensuellement. Je remonte pour me mettre face à lui et pose mes mains à plat sur son torse en faisant glisser un doigt plus bas, sur son ventre. Je me mords la lèvre et souris en voyant ses yeux se posés avec envie sur celle-ci. Il descend sa main et agrippe une de mes fesses alors que, joueuse, je recolle mon dos à sa poitrine musclée, enlevant par la même occasion sa main de ma fesse. Je frotte un peu plus mon fessier contre lui, le sentant se durcir puis, satisfaite, je me tourne face à lui, souffle sensuellement sur ses lèvres et le laisse seul sur la piste, retournant m’assoir à la table, là où les filles m’attendent.
VOUS LISEZ
Imagine One Direction.
FanficVoici une série d'imagines sur les One Direction, écrites avec soin. Si vous avez des idées particulières, n'hésitez pas à me demander. XoXo, Elo.