Notre belle histoire.

308 10 0
                                    


Installée sur le lit de ma meilleure amie, je ne eux m'empêcher de lorgner sur les photos d'elle et de son frère.

- Bon Emma, arrête de regarder mon frère comme ça. Ça devient gênant. 

- Quoi ? N'importe quoi, je ne le regarde pas du tout. 

- C'est ça oui...

Camille me regarde en rigolant tandis que je détourne mon regard. Je fais de mon mieux pour ne pas rougir et, ainsi, éveiller encore plus les soupçons de ma meilleure amie. Pour finir nous décidons de regarder un film toutes les deux.

Une fois le film terminé, j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je passe la soirée chez Camille puis nous descendons toutes les deux pour aider sa mère à préparer le repas. Alors que j'aide tranquillement sa maman, la porte d'entrée de la maison s'ouvre sur Liam, habillé de sa tenue de foot, qui s'empresse de traverser la maison pour aller prendre sa douche.

- Salut M'man. 

- Salut mon chéri, on mange dans 20 minutes. 

- Ok.

Il monte l'escalier et j'entends une porte claquer. La mère de Liam me regarde avec un sourire en coin, sourire énigmatique que je n'arrive pas à interpréter, puis elle nous charge de mettre la table. Une fois fait, Camille monte dans a chambre pour aller chercher son téléphone. Alors que le repas est prêt, je part chercher Camille qui n'est toujours pas redescendue. J'arrive en haut de l'escalier quand la porte de la salle de bain s'ouvre. Liam sort, une serviette enroulée autour de la taille et sourit en me voyant.

Salut Emma, ça va ?

- Euh... Salut. 

- Si tu cherches Cam, elle est dans sa chambre, au téléphone avec son nouveau mec, dit-il en souriant et m'adressant un clin d'oeil.

Il rejoint finalement sa chambre alors que je reste dans le couloir une seconde, le temps de me remettre de mes émotions. Je tape à la porte de Camille pour lui indiquer ma présence puis elle me dit d'entrer, ce que je fais, pour la retrouver allongé sur son lit, au téléphone.

- Je suis avec Nate, j'arrive, me dit-elle. 

- Ok.

J'acquiesce puis sort de la chambre. Je rejoins la salle à manger puis m'installe à la table après que sa mère m'ait indiqué de le faire. Liam descend aussi, bien habillé cette fois, et s'assois sur sa chaise, en face de moi. Je fais mon possible pour ne pas rougir ou même pour ne pas rester fixer sur lui. A un moment, nos regards se croisent et je baisse instantanément la tête. Nous sommes interrompue par Camille qui descend enfin les escaliers, toute joyeuse et qui nous rejoins. La mère de Liam et Camille nous remplis nos assiettes puis nous commençons le repas. Une heure plus tard et une dizaine de sujets différents, nous terminons le repas et partons nous coucher. Je rejoins la chambre de Camille quand, juste avant de fermer la porte, Liam, passe devant la porte de la chambre de sa soeur et m'adresse un clin d'oeil.

- Bonne nuit Emma.

Je reste seulement à le regarder puis ferme doucement la porte, rêveuse.

- Faut vraiment que tu arrêtes de fantasmer dès que mon frère t'adresse la parole. 

- Quoi ? N'importe quoi Cam, arrête. 

- Emma, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Il te plait. 

- Arrête Camille... 

Imagine One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant