Histoire de couple.

2.2K 84 11
                                    

 Imagine.

*/Samedi matin, 10h30, appartement du couple/*

Moi : *rigolant* Au secours !

Je dévalais les escaliers tout en courant pour échapper à mon copain qui avait décidé de me faire des chatouilles, choses que je détestais. Je rigolais et passais d’un côté de la table de la salle à manger alors qu’il était de l’autre. Il me regardait tout en fixant mes jambes nues vu que je ne portais que sa chemise puis souriais face à ma détresse.

Moi : S’il te plaît Harry.

Harry : Et qu’est-ce que j’ai en échange ?

Moi : Un bisou et un gros câlin.

Harry : Même pas plus ?

Moi : *riant* Pervers !

Harry : Ose dire que ça te déplaît.

Moi : Harry !

Harry : *rigole*

Moi : Bref, pas de guilis.

Harry : Ok. Et mon bisou et mon câlin.

Il se retourne vers moi puis me tend sa joue.. Je m’approche doucement de lui, toujours en chemise, et pose mes mains dans son cou avant de déposer mes lèvres contre les siennes.

Il garde les yeux fermés alors que je me suis écartée de lui. J’éclate de rire ce qui le fait revenir sur terre. Il me fixe et coince sa lèvre inférieure entre ses lèvres.

Harry : Tu ne m’avais jamais embrassé comme ça.

Moi : Parce que c’est comment d’habitude ? Explique-moi.

Harry : Non.

Moi : Non ?

Harry : *souriant* Je vais plutôt te montrer.

Harry m'embrasse alors tendrement, sensuellement. Et  tellement bien...

Moi : Harry ?

Harry : Oui mon cœur…

Moi : Je crois que je n’ai pas compris la différence.

Harry : *riant* Je vais te refaire la démo alors.

Moi : Je veux bien oui s’il te plait.

Il rigole puis de nouveau lie ses lèvres à ma bouche tout en me serrant le plus fort possible contre son torse musclé et chaud.

Nous sommes soudain interrompue par la sonnette de la porte d’entrée de notre appartement qui retentie. Je m’écarte d’Harry, les lèvres légèrement enflées et les joues rouges quand Harry me tape sur les fesses.

Harry : Je vais aller ouvrir pendant que tu vas enfiler un pantalon et replacer tes cheveux.

Moi : Ok.

Je grimpe rapidement les escaliers puis me stoppe en haut pour entendre la voix de la personne qui est venu nous voir. Un rire que je pourrais reconnaitre entre mille retentit dans le hall, illuminant mon visage. Liam.

Imagine One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant