Retrouvailles.

4.6K 135 23
                                    

NDLA : Les gars sont connus et Zayn n’est pas avec Perrie.

Je fixe les horizons et tente de reconnaitre un visage à travers la foule qui s’agite dans l’aéroport où je viens d’atterrir. Moi ? C’est Aurélie, et j’attends désespérément depuis un bon quart d’heure ma meilleure amie qui doit venir me chercher pour mon retour d’Hawaii où j’étais partie en vacances, pendant deux mois, pour me ressourcer. Je décide d’aller chercher mes valises en attendant et me dirige vers donc vers le tapis roulant. Ma valise rouge apparait alors et je la saisis avant de retourner m’installer sur un banc. Je n’ai à peine le temps de m’installer que la chevelure blonde de mon amie me saute aux yeux. Je saute sur mes jambes, saisit à la va vite ma valise et court avant de me jeter dans ses bras.

Moi : Put*in tu m’as trop manqué Gemma !!

Gemma : Toi aussi miss ! Je suis désolée d’être arrivé en retard mais il y avait du monde sur la route. 

Elle emprisonne mon bras sous le sien et nous quittons l’aéroport et discutant et en rigolant. Nous arrivons bien vite sous le ciel nuageux de Londres quand je vois, adossé à un muret en train de pianoter sur son portable, le frère de Gemma.

Moi : *me tournant vers elle* Qu’est-ce qu’il fait là lui ?

Gemma : Bah c’est lui qui nous ramène.

Moi : T’es sérieuse ? Gemma ! Tu sais très bien que je ne peux pas piffrer ton frère !

Gemma : Je sais mais je n’avais pas le choix. Ma voiture est en réparation et tu connais Harry, il ne voulait pas que je conduise sa voiture.

Moi : Pff… Bah tu aurais dû demander à Louis ou aux autres gars.

Gemma : Rho ne fait pas ta gamine Aurélie. Aller, courage ! De toute façon je te rappelle que tu restes chez moi pendant deux semaines alors tu vas bien le croiser hein.

Je souffle un peu pour montrer mon désaccord puis nous rejoignons Harry. En nous voyant approcher, il range son portable puis avance vers nous. Il prend ma valise des mains, sans même m’accorder le moindre regard puis part en direction de sa voiture je suppose.

Harry : J’ai cru que vous n’arriviez jamais.

Gemma : Harry ! Ne commence pas.

Gemma arrive de nouveau à mes côtés et elle ne peut s’empêcher de me questionner sur mon voyage à Hawaii.

Gemma : Alors Hawaii c’est comment ?

Moi : C’est trop bien ! Je ne te raconte pas la chaleur là-bas, c’était tellement bien ! Je passais mes journées en maillot de bain à la plage.

Gemma : Et les surfeurs ? Est-ce qu’ils sont aussi beaux que ce que l’on dit ?

Je vois alors Harry se retourner et jeter un regard noir à Gemma. Elle se contente juste de sourire puis nous entrons finalement dans la voiture. Ma meilleure amie insiste pour que je monte à l’avant, me retrouvant alors près d’Harry. Super… ^^

Le trajet se passe sans grande discussion jusqu’à ce que Gemma s’endorme à l’arrière de l’auto. Le regard d’Harry ne quitte que très rarement la route et moi, j’attends, luttant fermement pour ne pas m’endormir à mon tour. J’entends soudain Harry prendre une faible respiration, signe qu’il va parler.

Imagine One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant