•Quand Yechan rêve de s'envoler après une bonne journée avec son aîné mais qu'Hangyeom veut le garder sur terre
•Yechan x Hangyeom
•friendship
•TW// suicide
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Il avait décidé. Enfin. Tout était prêt pour son envol. Le lieu, la date, l'heure où il devrait partir.
Il avait longuement réfléchi avant de faire cela. Mais il était prêt.
Il avait longuement réfléchi pour écrire à son ami le plus cher une lettre expliquant tout de A à Z, parce qu'il lui devait bien ça avant de partir : une explication. Sinon il savait qu'il lui en voudrait pour toujours.
Il venait d'ailleurs de tout juste la finir. Il devait attendre quelques jours maintenant. En y pensant jour et nuit et en sentant cette culpabilité de devoir abandonner celui qu'il considérait comme son frère depuis toujours.***
— Yechan, tu viens faire un fifa ?!
Hangyeom était devant la télé en train d'attendre son cadet pour jouer. Celui-ci arriva d'ailleurs, en aillant une petite mine boudeuse sur le visage. Il était fatigué et avait la flemme de jouer.
— Nan fais pas ta mine flemmarde, j'm'en branle. Dépêche toi de venir jouer sinon je t'attaque de chatouilles.
Le cadet n'avait d'autre choix que de céder face à son hyung, chez qui il squattait souvent pour profiter de passer du temps avec lui. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants, plus précisément depuis que Yechan avait trois ans et Hangyeom huit ans, car leurs parents avaient été voisins et même avec leur différence d'âge, ils étaient proches. Hangyeom prenait tout le temps soin du plus jeune et lui donnait beaucoup d'amour. Quand la famille du plus vieux avait déménagé lorsque celui-ci avait eu seize ans, la distance n'avait tout de même pas séparé les deux adolescents qui avaient gardé contact et qui avaient eu de temps en temps l'occasion de se voir.
Maintenant, ils vivaient à proximité depuis qu'Hangyeom avait son petit appartement et que Yechan avait également emménagé dans la même ville que son aîné pour ses études. Et cela faisait trois ans.
— Dis hyung, je me suis dit qu'aujourd'hui vu que c'est une belle journée ensoleillée et que c'est les vacances, on pourrait faire quelque chose. Genre on pourrait sortir.
— Avec ta tête toute endormie, ça m'étonne que tu me proposes ça. T'as quelque chose en tête, pas vrai ?
En effet, Yechan avait prévu une journée entière pour passer du temps avec son hyung.
— Disons que j'aurais éventuellement organisé une petite journée pepouze pour nous deux où la seule chose qu'on fait c'est s'éclater. Ça te dit ?
— Je te défonce sur fifa et on en rediscute après.
Le cadet savait que son aîné allait dire oui. Jamais il ne refusait de s'amuser avec Yechan.
— Escale au restaurant en première activité. Ensuite, direction dans un parc d'attraction où on s'éclate nos races. Puis pour finir, on visite la ville où j'ai choisi qu'on irait et on dort à l'hôtel !
Alors qu'Hangyeom était concentré sur sa partie, sa bouche s'ouvrit en grand à l'annonce du programme pour aujourd'hui.
— Mais Yechan, l'argent tombe du ciel ?
— Non, il tombe du vol que j'ai effectué sur deux enfants innocents dans la-
Il n'eut pas le temps de finir qu'il se fit taper la tête.
— Tssss, sale gosse. Tu devrais pas payer pour nous faire plaisir.
— Trop tard, absolument tout est réservé. Bah oui, sinon c'est pas drôle.
VOUS LISEZ
Bordel with Omega X
ФанфикBordel sans aucun sens avec Omega X .•°⭐️🐟; 🐬✨; ⭐🐟°•. ⭐️Recueil de one shot ✨Il peut y avoir autre chose que des one shot ⭐️Écrit pour le plaisir, l'amusement et le second degré ✨Et sur des coups de tête Je fais pas des updates très souvent...