Quand deux Jinwoo se rencontrent sur un banc
•Xen x Kevin
•friendship
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Lee Jinwoo venait de finir une longue journée de travail pénible et ennuyante. Depuis qu'il travaillait dans une boîte de marketing, il n'avait plus de temps pour lui. Il était fatigué et devait attendre pour prendre le bus de ville qui arrivait toujours dix minutes après sa sortie.
Mais aujourd'hui, drame pour lui : son bus avait du retard prévu. Il avait été prévenu sur l'application qui était sur son téléphone et avait soupiré en voyant cela. Il était fatigué mais devait en plus attendre encore trente minutes que l'autre bus passe. Il crut que ses nerfs allaient lâcher. Il n'avait plus qu'à aller se poser sur le banc en face de son lieu de travail et... s'ennuyer.La moue sur le visage, il s'assit et regarda le paysage face à lui. Il faisait gris et lourd alors qu'il était vingt heures et il commençait à faire nuit donc les lampadaires étaient allumés. Les voitures étaient bruyantes, des gens passaient devant lui pour soit rentrer chez eux, soit se rendre ailleurs. Des petits arbres et des petites fleurs étaient présentes à côté du banc. À l'instant même où il s'était assis et avait commencé à regarder la vie tout autour de lui, Jinwoo n'avait plus l'impression d'être dans la réalité. C'est comme s'il était encore dans son travail et que le monde autour de lui n'était qu'illusion ou rêve. Mais ça ne s'arrêtait pas là : parce que sa vie était rythmée par le travail tôt le matin jusqu'à tard le soir, il avait l'impression que vivre était inutile et monotone.
Et voilà comment il commença à déprimer : en pensant. Il commença à avoir mal au cœur de tristesse et comme une envie de pleurer, qu'il devait absolument retenir. Qu'est-ce qu'il détestait penser... Cela lui rappelait qu'il avait un travail qui le rendait tout sauf heureux. Il avait absolument besoin de revenir à la réalité, sinon il allait s'enfoncer dans son mal-être. Il baissa sa tête vers ses jambes et les bougea pour avoir un peu plus l'impression d'être vivant. Il se donna ensuite des petites tapes sur les joues pour se réveiller. Et enfin, il changea de position en mettant ses bras derrière le dossier du banc et en s'étirant.
Alors qu'il était concentré dans sa tentative de retour à la réalité, quelqu'un lui demanda d'une voix douce :
— Excusez-moi, je peux m'asseoir à côté de vous ?
Il sursauta à cause de cette personne qui avait surgit à gauche de lui. Il regarda pour savoir si c'était vraiment à lui que cet inconnu parlait et lorsqu'il croisa son regard, il sut qu'en effet c'était bien à lui.
— Euh... Oui bien sûr, répondit Jinwoo.
Lorsque l'inconnu s'assit sur le banc, avec une petite distance par rapport à lui, Jinwoo se sentit immédiatement gêné à cause de cette présence. Gêné parce qu'il sentait qu'il devait ne pas rester silencieux face à lui, parce qu'il ne savait justement pas quoi lui dire, parce qu'il avait été perturbé dans ses pensées... Il avait alors doublement hâte de rentrer chez lui, il n'aura pas à parler à des inconnus au moins et il sera en plein confort.
L'autre personne sur le banc avait ses mains sur ses cuisses et un sac rempli de nourriture devant elle qu'elle avait posé par terre. Elle regardait autour d'elle, comme si le paysage allait l'aider à trouver un sujet de conversation et le courage de dire quelque chose.
— Vous vous appelez comment ? demanda l'inconnu.
Jinwoo soupira intérieurement en se disant qu'il allait malheureusement devoir parler avec cette personne alors qu'il avait juste envie de s'enfoncer à dix kilomètres sous terre ou juste se coucher.
— Je m'appelle Lee Jinwoo, répondit-il plutôt sèchement.
— Oh ! Mais non ! Moi aussi je m'appelle Jinwoo, Park Jinwoo plus précisément ! Enchanté !
VOUS LISEZ
Bordel with Omega X
FanfictionBordel sans aucun sens avec Omega X .•°⭐️🐟; 🐬✨; ⭐🐟°•. ⭐️Recueil de one shot ✨Il peut y avoir autre chose que des one shot ⭐️Écrit pour le plaisir, l'amusement et le second degré ✨Et sur des coups de tête Je fais pas des updates très souvent...